Nouveau patch pour Brink
Comme prévu, Brink s'est mis à jour dans la nuit. Le patch ne fait pas de miracle, mais au moins résout-il le problème du son qui disparaissait sur certaines cartes. Il corrige aussi un bug qui permettait d'accumuler des tonnes de XP en mode challenge.General:
Fixed sound dropping out when playing networked games
Improved graphical performance, especially when using Ambient Occlusion
Fixed voice packs being reset to default when you delete another character
Removed ability to use certain cheat protected commands in challenges
Fixed memory leak/crash when alt-tabbed out
User Interface:
Full servers are no longer filtered out of the browser
Added support for entering a range of numbers (i.e. 10-12) in server filters
Reduced font size in the server browser
Exiting Head customization returns to the correct menu
Fixed being unable to bind KP_Enter in the UI
Increased font size of in-game text chat
'Enter' now closes text chat prompt if empty
Fixed challenge in menu flashing
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Fixed sound dropping out when playing networked games
Improved graphical performance, especially when using Ambient Occlusion
Fixed voice packs being reset to default when you delete another character
Removed ability to use certain cheat protected commands in challenges
Fixed memory leak/crash when alt-tabbed out
User Interface:
Full servers are no longer filtered out of the browser
Added support for entering a range of numbers (i.e. 10-12) in server filters
Reduced font size in the server browser
Exiting Head customization returns to the correct menu
Fixed being unable to bind KP_Enter in the UI
Increased font size of in-game text chat
'Enter' now closes text chat prompt if empty
Fixed challenge in menu flashing
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai un net gain de performance, j'ai testé vite fait hier soir la map container, avant je ne dépassé pas les 35 FPS et maintenant je bloque le compteur à 60 avec la synchro verticale. Il y a quand même parfois un peu de chute mais rien de gênant.
Bon, je fais quoi, je l'achète ou pas? Je ramais sur ma version "d'évaluation". Il me tente vraiment, mais si je peux pas le faire tourner c'est pas cool.
Question probablement stupide, mais je n'ai jamais bien compris à quoi servait cette "synchro verticale"...Voodoonice a dit :
J'ai un net gain de performance, j'ai testé vite fait hier soir la map container, avant je ne dépassé pas les 35 FPS et maintenant je bloque le compteur à 60 avec la synchro verticale. Il y a quand même parfois un peu de chute mais rien de gênant.
Je sais qu'il est souvent conseillé de la désactivée pour gagner en fps, mais quel est son but ?
Explication sur la VSynch : http://www.tweakguides.com/Graphics_9.html
(tldr : si vous n'avez pas de tearing (image qui semble coupée horizontalement lorsque vous tournez rapidement), alors vous n'avez aucune raison d'activer la Vsynch.)
(tldr : si vous n'avez pas de tearing (image qui semble coupée horizontalement lorsque vous tournez rapidement), alors vous n'avez aucune raison d'activer la Vsynch.)
Merci pour le lien :)
Faudrait quand même qu'ils implantent un moyen de changer de perso/corpulence en cours de jeu assez rapidement
Avec un Crossfire de 5850, je suis passé de 15 FPS à 65 tout à fond...
Ça c'est encourageant! \o/BunnyToon a dit :
Avec un Crossfire de 5850, je suis passé de 15 FPS à 65 tout à fond...
J'ai toujours autant d'inconstance dans mon framerate, c'est vomitif... Si il y a une amélioration je ne la vois pas personnellement.
AMD Radeon HD5870, je sens que je vais remigrer chez NVidia d'ici peu...
AMD Radeon HD5870, je sens que je vais remigrer chez NVidia d'ici peu...
Passe en Catalyst 11.5a, je crois savoir que le dernier patch a été "optimisé" pour ça.
Mais je suis d'accord avec toi, quand on voit les perfs sur NVIDIA, ça fait mal d'avoir du AMD...
Mais je suis d'accord avec toi, quand on voit les perfs sur NVIDIA, ça fait mal d'avoir du AMD...
Ya toujours ce problème d'opengl sur les nvidia, ca me le fait à chaque fois au bout d'environ 20mn : http://www.lyser.fr/opengl.jpg.
J'ai une gtx570 avec la 270.61 et ne suis pas le seul à avoir ce pb, quand on aura les patchs qu'il faut pour le jeu et/ou pour la carte graphique, y'aura ptet moyen de jouer décemment.
J'ai une gtx570 avec la 270.61 et ne suis pas le seul à avoir ce pb, quand on aura les patchs qu'il faut pour le jeu et/ou pour la carte graphique, y'aura ptet moyen de jouer décemment.
Pareil. D'après SD, c'est Nvidia qui doit sortir un patch car le problème vient des drivers et du voltage de leurs CG.Lyser a dit :
Ya toujours ce problème d'opengl sur les nvidia, ca me le fait à chaque fois au bout d'environ 20mn : http://www.lyser.fr/opengl.jpg.
J'ai la 270.61 et ne suis pas le seul à avoir ce pb, quand on aura les patchs qu'il faut pour le jeu et/ou pour la carte graphique, y'aura ptet moyen de jouer décemment.
Top le patch, tout juste 5 FPS de gagnés (ce qui m'en fait 20-25 selon les scènes). Le prix ? Des plantages, des freezes et j'ai maintenant des bugs typographiques à gogo, ce que je n'avais pas auparavant. Je ne sais même pas quelles améliorations je prends, c'est illisible. SD déconne là...
Je comprend pas en quoi ça pourrait avoir lien avec le voltage, surtout que moi j'ai monté celui de ma GTX570 et j'ai tout de même eu ce plantage 1 fois ou 2 dans une journée de temps sur les dernier whql. Je l'ai eu suite à un logo de "healing" 2D qui tournait autour de moi pendant 3 secondes et sur le forum de Steam d'autres ont dit que c'était durant ces mêmes situations que ça leur arrivait.Harti a dit :
Pareil. D'après SD, c'est Nvidia qui doit sortir un patch car le problème vient des drivers et du voltage de leurs CG.
En tout cas là j'ai presque peur d'acheter le jeu à plein prix avec les performances plutôt mauvaise sur des config très-haut-de-gamme et tout ces nombreux bugs.
En effet, c'est largement plus jouable avec le 11.5a. Je tourne a 50 fps en moyenne avec une AMD 5870.BunnyToon a dit :
Passe en Catalyst 11.5a, je crois savoir que le dernier patch a été "optimisé" pour ça.
Merci beaucoup du tips mec, tu assures !