Les blancs ne savent pas sauter dans Mirror's Edge
EA et DICE ont réalisé une vidéo de Mirror's Edge IRL. Et bien croyez-le ou non, in real life, quand les gens se poursuivent sur les toits, c'est toujours un noir qui fuit alors qu'un blanc est à ses trousses. Je me demande bien ce qu'il a encore volé cette fois...
Mirror's Edge sortira sur PC le 13 janvier et devrait tourner sur à peu près n'importe quelle machine de moins de quatre ans. La config minimale :WinXP SP2 / VistaP4 3Ghz1 Go de RAMUne carte 3D avec 256Mo et les Pixel Shaders 3
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mirror's Edge sortira sur PC le 13 janvier et devrait tourner sur à peu près n'importe quelle machine de moins de quatre ans. La config minimale :WinXP SP2 / VistaP4 3Ghz1 Go de RAMUne carte 3D avec 256Mo et les Pixel Shaders 3
Lire toute la news sur Nofrag.com...
hahaha, je m'attends à 40 000 commentaires haineux traitant nf de raciste.
"rends moi ma psp !!!"
"rends moi ma psp !!!"
C'est beau l'amour.
Les commentaires seront sur JV.com.
Les commentaires seront sur JV.com.
Rien a voir... c'est juste un gars de la rédac qui a publié une mauvaise préview du jeu sans avoir eu le droit de poster les images...
Si le noir gagne c'est juste qu'il cheat avec le sens urbain... non mais...
Dernièrement, entre L4D et Mirror's Edge, il faut avoir de l'humoir (noir) sur NF...
Si le noir gagne c'est juste qu'il cheat avec le sens urbain... non mais...
Dernièrement, entre L4D et Mirror's Edge, il faut avoir de l'humoir (noir) sur NF...
On note tout de même qu'à partir d'1:13 ils sont très stupides ! Je veux dire la route à côté ya personne... ils se font vraiment chier à faire des saltos sur pleins d'obstacles pour quedal -_-"
Dommage qu'ils aient fait ca avec une caméra pourrie, ca aurait pu avoir vraiment la classe.
sous un soleil a LA
Cool les coloriage des porte en rouge après filmage :P
hahahaha. et qu'on ne me dise pas que RE5 est un jeu raciste !Poete_guerrier a dit :
c'est pas grave, la vengeance des blancs arrivent avec resident evil 5 d'abord.
Moi, dès qu'un jeu raciste sort, je l'achète. C'est un argument de vente.
http://www.nofrag.com/2006/mai/05/21277/
Qui préférez-vous tuer ? (dans les FPS)
Du 18/01/2008 au 20/01/2008 - 2190 votants
Les monstres
16 % 16 % (355 voix)
Les aliens
5 % 5 % (110 voix)
Les arabes
46 % 46 % (1007 voix)
Les asiatiques
3 % 3 % (70 voix)
Les communistes
9 % 9 % (198 voix)
Les nazis
21 % 21 % (450 voix)
Le racisme c'est l'avenir du jeu
Qui préférez-vous tuer ? (dans les FPS)
Du 18/01/2008 au 20/01/2008 - 2190 votants
Les monstres
16 % 16 % (355 voix)
Les aliens
5 % 5 % (110 voix)
Les arabes
46 % 46 % (1007 voix)
Les asiatiques
3 % 3 % (70 voix)
Les communistes
9 % 9 % (198 voix)
Les nazis
21 % 21 % (450 voix)
Le racisme c'est l'avenir du jeu
L'annonce de Modern Warfare 2 a été une excellente nouvelle pour les tueurs d'arabes, on n'a plus qu'à espérer qu'il y ait aussi des coréens.
et des noirs! et des noirs!
Nobody steals our chicks… and lives.