[Copinage] ProTips, pour tweaker vos FPS

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 mai 2011, 11:40

Hadoul, lecteur de NoFrag, a récemment lancé un site wiki ayant pour objectif de recenser tous les petits conseils qui vous permettront de profiter de vos jeux PC : augmenter le FOV, tweaker les graphismes, mais aussi résoudre les problèmes qui pourraient vous empêcher purement et simplement de lancer un jeu.

Le site vient d'ouvrir, mais on y trouve déjà pas mal de contenu dont des pages bien fournies pour Crysis 2 et Brink. ProTips est un wiki, vous êtes donc tous invités à y participer.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ethan_ » 22 mai 2011, 12:25

C'est vraiment une super idée de centraliser ces tweaks car pour certains jeux, on est toujours en train de désespérément faire des recherches google pour retrouver certains liens non "marque-pagifier".

Message par itsnotme » 22 mai 2011, 12:32

Je vais de ce pas apporter ma pierre à l'édifice, sur Brink certains problèmes de lancement du jeu sont du aux fichiers de langage, pour pouvoir le lancer il faut alors changer la langue dans steam qui va télécharger cette nouvelle langue puis revenir en francais (il va aussi re-télécharger le FR) et après tout roule comme sur des roulettes.

Message par Nothanks » 22 mai 2011, 13:15

Simplement une super idée.
Et je vois que je ne m'étais pas fait chier à creuser, mais on peux désactiver le Vincent mac bloom effect malsain dans BC2. Merci du truc

Message par bigmac » 22 mai 2011, 13:48

Un autre wiki pas mal concernant les sauvegardes de jeux.
Ça peut toujours servir il y a quelques FPS dans la liste également.
http://ousontmessauvegardes.lescigales.org/

Message par Gleny69 » 22 mai 2011, 15:28

Hop en favoris les 2 liens :D, merci ;) !

Message par velociraptor » 22 mai 2011, 15:51

Un petit Ctrl+D et hop dans les favoris merci !

Message par Xotik » 22 mai 2011, 17:05

Pas mieux, op dans les favoris !

Message par Sephis » 22 mai 2011, 18:15

Excellent! Ajouté aux favoris, bien entendu. :)

Message par Elysium » 22 mai 2011, 21:44

Super bonne initiative, même si pour certains jeux il n'y a que le réglages du FOV, des fiches comme celle de Crysis 2 sont vraiment complètes, super bon boulot !

Message par HayrVay » 22 mai 2011, 21:57

Génial. Thanks !

Message par PanzerIV » 22 mai 2011, 23:18

Très bonne idée! J'vais en réssayer quelque un lorsque je vais ravoir Brink.

Message par DarkWolf » 23 mai 2011, 11:48

Très bon ça. J'espère qu'il y aura bientôt une entrée pour IGI 2, impossible de lancer le niveau 16.

Répondre

[Copinage] ProTips, pour tweaker vos FPS