Portal 2 coop, mais en solo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 mai 2011, 12:40

"Portal 2 est trop facile. Il n'y a pas de tricks. Impossible de trouver des solutions alternatives à celles prévues par les développeurs." - Joueur lambdaEt bien cher joueur lambda, tu aurais mieux fait de te taire, car un gars plus futé que toi s'est amusé à trouver une solution à plusieurs énigmes coop, sans coéquipier :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gregzenegair » 21 mai 2011, 14:07

Respect, gros skill et tout, par contre à partir du glitch je vole où je veux dès que je vais dans le faisceau bleu, ça devient un peu facile.

Message par Deepth » 21 mai 2011, 15:40

La même que Greg, j'ai arrêter de visio à partir de là. Mais congrat's au player.

Message par Shak » 21 mai 2011, 15:53

Pareil le milieu/fin de la vidéo gâche un peu :(. Mais le début est clairement excellent !

Message par Shana » 21 mai 2011, 16:49

Le plus drôle c'est que la quasi-totalité des tricks sont impossibles à faire avec un pad X360

Message par drytaffin » 21 mai 2011, 16:53

C'est intéressant mais on ne peut pas en dire que le jeu est trop simple et que le partenaire est inutile.
Surtout que dans 1/3 des énigmes, une partie du challenge consiste à passer soi-même + son compagnon ou reposent sur le timing.

En plus il glitch beaucoup, le reportaling permet de faire n'importe quel niveau d'une manière totalement inattendu et le bug du faisceau bleu qui permet de voler...

Ceci dit il y a quelque performances quand même et ça reste sympa à regarder, on voit que contrairement à dans Portal 1, il y a quand même pas mal d'énigmes scriptées :(

Message par Mikplayeur » 21 mai 2011, 17:34

Bien sûr il utilise des bugs ce qui m'a choqué au premier abords. Mais, quand on regarde bien, c'est surtout une mise en exergue totale que les énigmes coop ne sont clairement pas très bien pensées pour le coop.

Message par Xima » 21 mai 2011, 19:49

quelqu'un sait comment jouer une map coop tout seul ?

Message par Elysium » 21 mai 2011, 19:56

Mikplayeur a dit :
Bien sûr il utilise des bugs ce qui m'a choqué au premier abords. Mais, quand on regarde bien, c'est surtout une mise en exergue totale que les énigmes coop ne sont clairement pas très bien pensées pour le coop.
Au contraire, c'est passages en "god-mod" montrent que dans ces salles la coopération est obligatoire

Finalement peu de salles sont faisables seul en exploitant a fond le game-design, et il faut une bonne dose de skill pour ça

Message par sgt_canardo » 21 mai 2011, 20:47

Xima a dit :

Tu ouvres la console et tu tapes "map" + le nom de la map type portal2_coop. De plus il semble que le type à bindé une touche pour passer en noclip on/off devant les portes de fin de salle.

Message par Xima » 22 mai 2011, 03:11

sgt_canardo a dit :
Xima a dit :

Tu ouvres la console et tu tapes "map" + le nom de la map type portal2_coop. De plus il semble que le type à bindé une touche pour passer en noclip on/off devant les portes de fin de salle.
sauf que ça met le message : votre partenaire s'est déconnecté et ça quitte...

et effectivement il a utilisé le noclip puisque il faut être deux pour ouvrir la plupart des portes.

Message par Manuuu » 22 mai 2011, 03:54

Le bunny jump est natif sur le jeu ou bien il a modifié des vars ? Parce que là, hum...

Répondre

Portal 2 coop, mais en solo