Nouveau FPS : Glorious Mission

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 mai 2011, 22:45

Les chinois viennent d'achever le développement de Glorious Mission, et la mission en question consiste à botter le cul des américains ! Tout comme America's Army, ce FPS de propagande est destiné à recruter, entraîner et laver le cerveau des militaires. Il commence par un peu d'entrainement, se poursuit par une séance vous faisant découvrir l'ardente atmosphère politique de la vie du camp et s'achève par la Glorieuse Mission !

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le jeu est loin d'être ridicule : il y a de grandes scènes en extérieur, des véhicules, des graphismes pas trop dégueu et si les gars regroupés dans la pièce sont en multi, ils sont quarante à Glorieusement botter le cul des chiens de capitalistes.

On suppose que Glorious Mission ne sera jamais disponible en France, mais qui sait, en passant par les réseaux pirates peut-être...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nataak » 20 mai 2011, 23:08

Marre d'être obligé de massacrer des civils pour jouer des cocos ! Je le veux !

Message par KaWaii » 20 mai 2011, 23:15

C'est marrant, en voyant l'image sur l'écran qu'on voit sur la preview de la vidéo, je m'attendais plutôt à un jeu appelé "Glory Hole".

Message par Boozdeuvash » 20 mai 2011, 23:23

GLORIOUS!

Message par Mangeurdenfants » 20 mai 2011, 23:51

Ça manque de dollars qui volent quand on tire sur les américains.

Message par AozRoon » 21 mai 2011, 00:01

les types rigolent pas trop quand même !

Message par Akado » 21 mai 2011, 00:05

Ça manque d'ambiance leur lan.

Message par dranozir » 21 mai 2011, 00:25

Le moteur du jeu est celui de COD 4 ? En tout cas la croix de visée est la même ainsi que la visée au lance grenade.

Message par PanzerIV » 21 mai 2011, 00:40

Akado a dit :
Ça manque d'ambiance leur lan.
Hahaha c'est vrai mais je salut le projet tout de même. Enfin un joue où on est pas un putin d'américain qui tue des "méchants".

Message par lanael » 21 mai 2011, 00:57

Ils sont forts ces chinois.

Message par Lelvete » 21 mai 2011, 01:38

Bon, c'est marrant mais le chinois ça vas un moment pour les nerfs...

Sinon c'est amusant d'avoir le point de vue des chinois qui vont casser du méchant Américain... Ca change d'habitude ^^

Message par BunnyToon » 21 mai 2011, 02:52

J'ai aimé America's Army (j'ai du arrêter d'y jouer à la version 1.8.0), pas pour la propagande et tout le tintouin "USA, USA, USA" mais pour son côté réaliste. De ce que je me souviens, le gameplay était assez proche d'Insurgency (le mod Source qui était très bon avant d'être rattrapé par des querelles de cour de récréation).

Ici le gameplay est orienté Call-of-Duty-like avec des explosions de partout et des armes qui ont autant de recul que mon pistolet à billes. Les graphismes sont cheap, mais on peut toutefois les considérer corrects pour un jeu chinois.

Message par Nst » 21 mai 2011, 03:24

Le plan d'invasion des chinois a commencé soyez prévenuuuuue l'attaque est imminente!!!

Cartman's talking.

Message par L00 » 21 mai 2011, 03:57

Si il y a leur pelle de fou disponible en équipement, je signe direct.
En tout cas elles ont l'air cool leurs lan cosplay, on devrait faire pareil sur wefrag.

Message par dranozir » 21 mai 2011, 11:33

L00 a dit :
En tout cas elles ont l'air cool leurs lan cosplay, on devrait faire pareil sur wefrag.
MDR la pelle ! Je me suis tapé une sacré barre au moment ou il l'utilise comme bouclier.

Message par sfu_420 » 21 mai 2011, 12:21

Celui qui utilisera le futur OGC sur ce jeu sera le maitre de la chine éternelle.....ou fusillé

Message par Rom1 » 21 mai 2011, 14:51

J'espère une version anglaise, ou même russe à la rigueur ça me va aussi.

Message par Guybrush » 21 mai 2011, 16:39

L00 a dit :
Alors ça c'est glorieux, je crois que je vais m'en acheter une.

Message par Jol » 22 mai 2011, 04:45

Ahah les gars à 1min12 1min14 et 1min18 qui jettent un rapide coup d'oeil a l'écran du voisin.

Message par Fishbed » 23 mai 2011, 10:30

J'arrive pas à voir vos vidéos donc je sais pas si celle-ci est passée (j'ai l'impression que celle que vous avez c'est la version courte sans les scènes de débarquement...?)

http://www.tudou.com/programs/view/3YNkfjmFaOg/

(à noter qu'on aperçoit furtivement une vue véhicule)

Message par Mangeurdenfants » 23 mai 2011, 13:45

Il y a beaucoup plus de passages ingame que dans la vidéo de l'article, merci ! Ça l'air fendard comme truc, vivement une version patchée ENG sur les réseaux warez.

Message par Fishbed » 23 mai 2011, 15:53

Mon plaisir.

Pour l'instant, les sites de videos chinois ne proposent que ces deux videos là (celle de l'article visiblement, et celle-ci, plus longue). Le buzz est honnête, dans les commentaires tout le monde demande où ça se télécharge, beaucoup apparemment sont contents de pouvoir avoir (enfin) entre les mains le premier FPS de Chinois par les Chinois pour les Chinois. Le bullshit propagandiste par contre va probablement être tourné en ridicule assez vite. Enfin bon on était pas en reste non plus: contrairement à ce que disent les articles cités, America's Army était quand même bien lourd parfois - ceux qui ont tenté l'entrainement Special Forces se souviennent peut-être de la première épreuve obligatoire, qui est de taper la causette aux sept nains, des pseudos vrais soldats US qui racontent leur vie, pourquoi ils ont rejoint l'US Army, et pourquoi il est important de... "préparer le futur" on va dire, en étudiant le farsi, le coréen et le chinois...

Répondre

Nouveau FPS : Glorious Mission