City Interactive présente :
Le premier screenshot de Sniper: Ghost Warrior 2
Vous pouvez cliquer pour agrandir, mais pas trop non plus : ça reste un jeu City Interactive.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Première image de Sniper: Ghost Warrior 2
Graphiquement faut avouer que city interactive a fait des progrès. Maintenant pour ma part c'est loin d'être suffisant.
Ils ont acheté une license Cryengine 3 si je me souviens bien, c'est normal donc.
De toute façons leurs jeux (du moins les plus récents en général) étaient "potables" graphiquement, mis à part quelques fautes de gout et bien entendu quelques bugs. Leurs jeux sont surtout pourris à cause de leur gameplay. Meme si j'avoue que sniper ghost warrior partait d'un bon principe, mais que leur jeu au final est plutot mauvais ...
Le premier Sniper avait un beau moteur déja (le Chrome Engine), mais le résultat était tout buggé, physique qui déconnait, bugs de collisions, aliasing...
Au final je m'attendais à un jeu moyen mais quand même plaisant, comme un Sniper Elite, et j'ai réussi à être déçu : ce n'était même pas drôle.
On verra pour le 2.
Au final je m'attendais à un jeu moyen mais quand même plaisant, comme un Sniper Elite, et j'ai réussi à être déçu : ce n'était même pas drôle.
On verra pour le 2.
Mon rêve vient de se réaliser =D
Je vous parie qu'on y tue du chinois qui a eu le malheur de se promener au Tibet.