MERD porte bien son nom, mais saluons tout de même l'exploit technique : le jeu a été développé à l'aide de l'éditeur de Little Big Planet 2 sur PS3. On ne sait pas s'il faut applaudir ou faire interner l'auteur de ce truc, peut-être les deux à la fois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
MERD, un FPS créé dans Little Big Planet 2
Je suis un amateur du jeu LBP et il faut avouer qu'il s'agit d'une belle performance de la part de l'auteur. Il est clair que ça ne vaut pas un vrai FPS, mais le boulot est impressionnant.
Ça me fait pas mal penser au FPS de Bethesda "The Terminator - Future Shock" (je parle de l'ambiance et du level-design, pas de la maniabilité qui a l'air assez difficile sur cette vidéo)
applaudissez que d'une main dans ce cas ...On ne sait pas s'il faut applaudir ou faire interner l'auteur de ce truc, peut-être les deux à la fois.
C'est marrant, n'ayant jamais joué ni vu LBP je ne vois pas du tout où est l'exploit, je vois juste un FPS totalement foireux ^^
À la base, c'est un jeu de plateforme en scrolling 2D en 3D. De ce que j'ai lu, il exploite un bug pour avoir une vue FPS.jopopoe a dit :
C'est marrant, n'ayant jamais joué ni vu LBP je ne vois pas du tout où est l'exploit, je vois juste un FPS totalement foireux ^^
Le truc c'est que c'est juste une cinématique, on peut même pas y jouer. Pour ce qui est de l'exploit technique, c'est comme pour n'importe quel éditeur de niveau, faut mettre les mains dans le cambouis pour comprendre.
Jamel Debouze s'en charge pour nous tkt pas. :oascrounch a dit :applaudissez que d'une main dans ce cas ...On ne sait pas s'il faut applaudir ou faire interner l'auteur de ce truc, peut-être les deux à la fois.
C'est dommage d'avoir repris le titre de Chaka au final... Manque d'inventivité pour le nom mais jolie performance!
C'est comme pour COD:MW, ça booste les ventes de choisir un nom proche d'un best-seller et de compter sur la méprise... Ca ne prend pas avec nous, mais combien de kevins se laisseront encore avoir par cet exercice de tromperie? Monde de merde.bfvww2 a dit :
C'est dommage d'avoir repris le titre de Chaka au final... Manque d'inventivité pour le nom mais jolie performance!