Le DLC solo de Bioshock 2 sort enfin sur PC
Minerva's Den est un DLC solo pour Bioshock 2 sorti en août 2010 sur console. Neuf mois plus tard, il arrive enfin sur PC via Games for Windows Live! pour la "modique" somme de 10. J'avoue que depuis le temps on a oublié ce qu'il contenait et, pour être parfaitement honnête, on s'en fout un peu.
Etant donné l'échec commercial que ce DLC devrait connaitre sur PC, 2KGames devrait logiquement en conclure cette plate-forme n'a plus aucun avenir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Etant donné l'échec commercial que ce DLC devrait connaitre sur PC, 2KGames devrait logiquement en conclure cette plate-forme n'a plus aucun avenir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il devait pas être gratuit ?
Je pense qu'ils considèrent le fait de finalement le sortir sur pc un cadeau en soit, vu qu'à la base ils avaient dit laisser complètement tomber le support de la version pc.
Mais 10 euros l'addon presque un an plus tard... Bon, d'après ce que j'ai lu si on aime bien Bioshock l'addon en soit est mieux que le jeu de base. Mais ça reste plein pot 9 mois plus tard.
Mais 10 euros l'addon presque un an plus tard... Bon, d'après ce que j'ai lu si on aime bien Bioshock l'addon en soit est mieux que le jeu de base. Mais ça reste plein pot 9 mois plus tard.
Ouais enfin c'est pas juste un DLC à la con, c'est une nouvelle campagne solo qui dure 5-6h, et qui est pas mal du tout. Bref 10€ ça ne me paraît pas du vol, loin de là, quand on voit plein de jeux à 50€ qui durent 6h en solo.
Pour 5-6h, je me laisserais presque tenter... Mais j'ai eu le jeu à moins de 4€ via les promos Steam. Du coup, je vais plutôt attendre une promo.
Et sur Steam, ça ne viendra jamais ? Parce que GFWL... sans moi. Cela dit, il faudrait déjà que je prenne le 2. Trop peur de ruiner l'admiration que j'ai pour le premier.
Si tu as vraiment aimé le 1er il y a de bonne chance que tu aimes le 2, mais GFWL est une bonne raison de ne pas l'acheter. (un pote ne peut toujours pas y jouer à cause de ça)
Edit: et c'est pas parce qu'il passe par steam qu'il n'utilise pas aussi GFWL.
Edit: et c'est pas parce qu'il passe par steam qu'il n'utilise pas aussi GFWL.
Merci pour ta réponse. Bon bah j'attendrai un nouvel âge d'or du PC où les éditeurs ne voudront que notre plaisir pour l'acheter (haha).
J'ai désinstallé Bioshock 2. Il arrive trop tard, j'attendrai une super promo et l'envie peut-être de refaire le 2. Mais comme il ne m'a pas spécialement marqué, j'ai peur de n'en avoir jamais l'envie.
Perso, le premier ma saoulé à partir de la moitié du jeu.Mangeurdenfants a dit :
Et sur Steam, ça ne viendra jamais ? Parce que GFWL... sans moi. Cela dit, il faudrait déjà que je prenne le 2. Trop peur de ruiner l'admiration que j'ai pour le premier.
Mais le 2 m'a bien plus plu !