Amnesia passe aujourd'hui en version 1.2 ; si vous n'avez pas acheté le jeu sur Steam, téléchargez le patch ici. Le jeu contient à présent Justine, le DLC créé à l'occasion de l'ARG Portal 2, ainsi que des nouvelles qui répondront aux questions que vous pourriez vous poser sur le scénario original. En bonus, si vous aviez précommandé le jeu, vous aurez droit à la bande original d'Amnesia.
Et ce n'est pas tout : en allant sur ModDB, vous pourrez télécharger deux histoires créées par la communauté : The Curse Of Brewer Manor et Cannibalism. Tout ça gratuitement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Amnesia : patch, DLC gratuit et mods
Mais arrête de frimer avec ta carte graphique !
Justine est difficile mais vraiment très très bon
Il l'aime bien sa GTX 580... et je le comprend !
Je l'ai toujours pas commencé amnesia. Mais c'est pas à cause de la carte graphique gtx580 que je n'ai pas (encore).
Aller hop je reinstalle juste pour le DLC ! Marrant quand même vis à vis de la news du dlc de bioware ..
Les deux mods valent le coup ? J'ai un peu la flemme d'installer desura. Ou alors y a-t-il un autre moyen d'installer les mods ?
Edit : on démarre dans la prison... Soit le pire passage d'Amnésia. Bon je testerai ça ce soir sur le projo
Edit : on démarre dans la prison... Soit le pire passage d'Amnésia. Bon je testerai ça ce soir sur le projo
T'as pas besoin d'installer desura, les mods sont dispo en téléchargement
Fixed. Mais non, je t'en prie.rgk a dit :
Justine est difficile mais vraiment très très bonne