Dead Island : un teaser et des maillots de bain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 mai 2011, 18:45

Des filles en maillots de bain et quelques décors de l'île de Banoï, c'est à peu près tout ce que vous pourrez voir dans ce nouveau teaser de Dead Island. On aimerait pouvoir vous en dire plus, mais malheureusement, l'éditeur du jeu ne souhaite visiblement pas nous inviter à la présentation du jeu qui se déroulera cette semaine, ces derniers faisant semblant de ne pas recevoir nos mails.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 17 mai 2011, 18:49

Zombikini \o/

Pardon...

Message par divide » 17 mai 2011, 18:56

Si vous avez quelques questions spécifiques n'hésitez pas à les poster, je vais essayer d'éclaircir ça sous peu.

Message par Gleny69 » 17 mai 2011, 19:09

Cool ! J'ai que des questions (pertinentes ou pas je te laisse juge) concernant le mode coop :

1/ Des serveurs dédiés sont ils envisagés pour le mode coop à 4 ?
2/ Le mode coop est t'il un mode à part ou juste l'histoire du mode solo à plusieurs ?
3/ Dans ce cas, quelle est l'estimation de la durée de vie moyenne du jeu en coop à 4 ?
4/ Dans les 2 cas, la rejouabilité est-elle importante ?

Merci :)

Message par CruZer » 17 mai 2011, 19:24

Gleny69 a dit :
Cool ! J'ai que des questions (pertinentes ou pas je te laisse juge) concernant le mode coop :

1/ Des serveurs dédiés sont ils envisagés pour le mode coop à 4 ?
2/ Le mode coop est t'il un mode à part ou juste l'histoire du mode solo à plusieurs ?
3/ Dans ce cas, quelle est l'estimation de la durée de vie moyenne du jeu en coop à 4 ?
4/ Dans les 2 cas, la rejouabilité est-elle importante ?

Merci :)
"On aimerait pouvoir vous en dire plus, mais malheureusement, l'éditeur du jeu ne souhaite visiblement pas nous inviter à la présentation du jeu qui se déroulera cette semaine, ces derniers faisant semblant de ne pas recevoir nos mails. " Shua , Nofrag.

Message par DrV0dka » 17 mai 2011, 19:37

Je crois que Gleny69 répondait à divide ;)
Les questions n'étaient donc pas destinées aux rédacteurs de NF.

Message par LeBonhomme » 17 mai 2011, 19:57

"An island of BEAUTY"
J'aimerais être d'accord avec eux mais le bloom cache les décors (une fois de plus). Finalement ce procédé cache-misère n'était pas qu'une mode.

Message par drytaffin » 17 mai 2011, 20:16

La vidéo donne envie mais c'est clair que ça pue le cache misère.
Dommage qu'ils n'osent pas vous inviter vous un peu le jeu ce serait cool.

Message par Gh0st » 17 mai 2011, 20:36

On reste toujours dans un thème musical fort proche de Lost.
Très réussi, je trouve !

Message par CruZer » 17 mai 2011, 20:38

DrV0dka a dit :
Je crois que Gleny69 répondait à divide ;)
Les questions n'étaient donc pas destinées aux rédacteurs de NF.
Diantre, Sorry

Message par G-UNIT » 17 mai 2011, 20:41

Gh0st a dit :
On reste toujours dans un thème musical fort proche de Lost.
Très réussi, je trouve !
Oui avec les photos type flashback, et le thème qu'on entends à la fin (celui du trailer en précalculé) est magnifique.

Perso j'ai bien les 2 Call of Juarez, j'espère que Techland va nous sortir un autre style de jeu tout aussi sympa.

Message par Gladius » 17 mai 2011, 20:44

Le soucis c'est que ça ne dit presque rien du jeu.
Et puis c'est pas sympa de ne pas répondre aux mails ...

Message par ascrounch » 17 mai 2011, 21:01

tres jolie video

Message par PanzerIV » 17 mai 2011, 21:28

drytaffin a dit :
La vidéo donne envie mais c'est clair que ça pue le cache misère.
Dommage qu'ils n'osent pas vous inviter vous un peu le jeu ce serait cool.
Oui et c'est louche après autant de temps d'avoir montré ZÉRO vidéo du gameplay...

Message par Lolokth » 17 mai 2011, 21:52

Ça me choque pas tout ce bloom, ça fait bien ambiance ensoleillée. Par contre le truc que je me demande c'est s'il y aura un cycle jour/nuit, et si c'est le cas (ce qui serait quand même la moindre des choses non ?), ok faut pas faire péter le bloom comme ça toute la journée.

Message par ICE » 17 mai 2011, 22:36

très jolie, et très dommage qu'ils vous ignorent.

Message par rgk » 18 mai 2011, 19:46

Les effets de lumière m'agressent les yeux

Message par divide » 18 mai 2011, 22:00

Pour répondre à quelques questions précédemment posés:

-Les combos d'armes restent "réaliste" (comprendre: orienté survie, pas des trucs trop fantaisistes à la Dead Rising) mais néanmoins variés
-C'est surtout du corps à corps, même si il y aura quelques armes de tir (mais pas sur qu'elles soient bidouillable)
-On peut également jeter ses armes sur les ennemis, ou sur des bonbonnes pour les faire exploser
-Ya du démembrement, et un zombie peut survivre avec un bras ou une jambe en moins

-Il y a plusieurs mode multijoueur, dont un qui propose de faire toute la campagne solo en coop
-Un joueur peut rejoindre la campagne à n'importe quel moment (même si il y a deja une partie en cours)

Sinon graphiquement c'est honnête vu le coté multi-plateforme et openworld, un peu du niveau de GTA4/Just Cause 2.
Le principe du jeu fait un peu penser à Stalker (sans les choix de dialogue) : on passe de communauté en communauté, on récupère des missions, on deal son matos, et on survit comme on peu à l'extérieur. Pas d'auto-regen (sauf au niveau critique).

On peut aussi utiliser des véhicules pour parcourir les grandes distances et foncer dans les zombies, mais on est pas à l'abris pour autant; les zombies peuvent attaquer par la fenêtre et la bagnole subit des dégats.

Message par drloser » 18 mai 2011, 22:55

Comment tu sais tout ça ?

Message par divide » 18 mai 2011, 23:39

Testé cet aprem chez Koch Media, yavait 2 dev de Techland pour répondre aux questions.

Message par drloser » 19 mai 2011, 01:05

Tu veux pas nous faire un petit article ? Même si ce ne sont que 10 lignes.

Message par divide » 19 mai 2011, 01:23

Je t'ai envoyé un mail.

Message par Chaka » 19 mai 2011, 15:47

Message par divide » 19 mai 2011, 16:39

A fond, mais je me suis enchaîné les 14 tomes de Walking Dead récemment donc j'était particulièrement réceptif à un jeu de zombie. Ceci dit celui est vraiment immersif, l'aspect survit est bien rendu comparé à un Dead Rising trop arcade ou à un Left 4 Dead plus axé sur le défouloir en multi.
Je sais que Techland à un passif un peu moyen, mais si ils se chient pas dessus d'ici la fin du dev ils tiennent un hit potentiel avec ce jeu.

Message par Gladius » 19 mai 2011, 17:02

J'aimerais en savoir un peu plus sur ces combos :p
D'ailleurs j'aime bien ce concept d'armes à bricoler, meme si en général les combinaisons sont celles des developpeurs.

Répondre

Dead Island : un teaser et des maillots de bain