Gotham City Impostors : quand Batman rencontre TF2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 mai 2011, 22:35

Comme son nom l'indique, dans Gotham City Impostors, vous jouez l'un des nombreux imposteurs qui se prennent pour Batman ou pour le Jocker. Bien qu'il ait reçu l'aval de Jim Lee, le jeu développé par Monolith (NOLF, FEAR) n'a qu'un lointain rapport avec l'univers sombre et tourmenté de Batman :

Pour commencer, les joueurs se baladent avec des tonnes de gadgets, mais aussi avec des flingues : des fusils d'assaut bien sûr, mais aussi des RPG qui tirent des molotov ou des feux d'artifice, des patins à roulettes, des grappins, des boomerangs, des haches, des paquets cadeaux remplis d'explosifs, des pipe-bombes, etc. Il suffit de regarder l'artwork ci-dessus pour se faire une idée de la diversité du matos et de l'ambiance qui régnera sur les serveurs.

Comme quasiment dans tous les jeux multi actuels, vous pourrez personnaliser votre personnage en choisissant sa corpulence (petite et rapide, moyenne et équilibrée, grosse et résistante), son équipement, son costume, son masque et même l

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par tranxen » 17 mai 2011, 23:15

En tout cas l'artwork donne bien envi. Ça me rappelle un peu les débuts de TF2. Ils avaient prévu pleins d'armes dont des pièges à loups et des grenades IEM, ils ont été retiré par la suite.

Message par drytaffin » 17 mai 2011, 23:19

C'est marrant, j'imaginais exactement ça (sans le dire, vu qu'on en savait rien).
Je suis déception que ce ne soit qu'un pauvre petit jeu à 20€ ...

Message par Gladius » 18 mai 2011, 00:05

Je pense que ça ne cassera pas des briques, mais bon qui sait ? si monolith fait bien son taff, peut être que le jeu sera divertissant ...

Euh pour le hors sujet, j'avais adoré le piège à loups dans NOLF 2 :D

Message par D3FR4G » 18 mai 2011, 00:07

Ce peut être un très bon jeu multi à 20€ comme par exemple shattered horizon, même si celui ci n'a pas su rencontrer son public. Je fais confiance à Monolith qui nous a fourni d'excellents FPS multi et le concept un peu farfelu de ce gotham city impostors me plait déjà.

Message par Jaspion » 18 mai 2011, 00:59

OMG, on se croirait dans un salon avec de pauvres cosplayeurs.

Message par Burgerlolz » 18 mai 2011, 01:47

Il y a un nain-samouraï en kilt, ça ne peut qu'être un bon jeu. Oh, wait..

Message par Shana » 18 mai 2011, 02:19

Ca me fait penser à Bloody Good Time autant de gadgets.

Esperons que Monolith nous sorte un bon petit jeu, wait & see.

Message par MikadO » 18 mai 2011, 11:38

D3FR4G a dit :
Ce peut être un très bon jeu multi à 20€ comme par exemple shattered horizon, même si celui ci n'a pas su rencontrer son public. Je fais confiance à Monolith qui nous a fourni d'excellents FPS multi et le concept un peu farfelu de ce gotham city impostors me plait déjà.
IDEM ici, l'idée me plait assez. S'ils s'appliquent, cela peut être rafraichissant.
Pour SHorizon, je m'étais un peu emballé, puis au final, je n'y ai joué que quelques heures, manque de wingmate pour jouer avec, serveurs vides etc.
Mais pour en revenir à Gotham City Impostors, je veux y croire. Reste plus qu'à avoir un peu plus d'info/vidéo/Jpg

Message par Holi » 18 mai 2011, 12:19

à noter quand même que l'idée des impostor est inspirée d'une BD de batman:
http://www.bedetheque.com/album-114205- ... fools.html

donc même si ce n'est qu'une vague excuse, au moins ça à le mérite de faire de le même effort que arkham asylium concernant l'univers...

Message par Arnault » 18 mai 2011, 15:30

Burgerlolz a dit :
Il y a un nain-samouraï en kilt, ça ne peut qu'être un bon jeu. Oh, wait..
J'ai toujours voulu jouer à un FPS avec des chaussons oreilles de lapin.

Message par Sky » 18 mai 2011, 18:01

Patiente encore et ça arrivera dans TF2.

Message par kal » 18 mai 2011, 22:55

ça peut être fun si c'est bien foutu. Enfin perso j'aime bien l'artwork (surtout tout à droite) et le concept.

Répondre

Gotham City Impostors : quand Batman rencontre TF2