Sortie du DLC de Crysis 2
A peine deux mois après l'arrivée de Crysis 2, son premier DLC vient de sortir : il coûte 10 sur PC et à peu près autant sur consoles. On peut supposer que, conscients que le multi de Crysis 2 ne fera pas long feu, les développeurs essayent de nous refourguer leur DLC avant que nous soyons tous partis jouer à autre chose. En ce qui me concerne, c'est déjà trop tard, je suis déjà passé Brink.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Moi aussi je m'en suis lassé. Et même si dans l'ensemble Crysis 2 était sympa, ce DLC devrait être gratuit.
Dommage que Crytek n'ai pas eu le même comportement que Splash Damage.
Même si ça devait être prévu à l'avance, le DLC gratuit de Brink pardonne un peu les bugs du jeu à la sortie.
Dommage que Crytek n'ai pas eu le même comportement que Splash Damage.
Même si ça devait être prévu à l'avance, le DLC gratuit de Brink pardonne un peu les bugs du jeu à la sortie.
Bye bye Crysis 2...si j'avais su que le solo était autant buggé et que le multi aussi limité, je l'aurais piraté...la prochaine fois, j'attendrais les tests de Nofrag pour me décider.
Ça ne t'aurais pas beaucoup aidé, il était justement plutôt bien apprécié sur Nofrag:
La campagne solo est intense, relativement longue et propose des combats bien plus intéressants que ce qu'on a l'habitude de voir actuellement. Si vous n'aimez pas les FPS solo d'action, ce n'est pas Crysis 2 qui vous fera changer d'avis, mais ça reste l'un des meilleurs des dix dernières années.
Le multi propose une bonne dose de contenu (cartes, modes de jeu et trucs à débloquer) et un gameplay assez complexe qui plaira surtout aux joueurs affectionnant l'exploit individuel. Le tout est très soigné et mérite largement qu'on y passe plusieurs dizaines d'heures.
Techniquement, on a droit à ce qui se fait de mieux depuis le premier Crysis. Le jeu est superbe et parfaitement fluide sur les PC récents, et tant pis pour les consoles qui peinent à attendre les 30 frames par secondes.
Et quesqu'il y a dans ce DLC ?
Toujours pas de Dx 11, c'est bête d'attendre que tous les joueurs aient terminé le jeu avant de sortir un patch pour booster un peu les graphismes... (si ça les améliore vraiment)
Moi je suis content de ne pas encore avoir acheté le jeu, ça m'aurai fait mal de jouer à un produit non-fini.
Moi je suis content de ne pas encore avoir acheté le jeu, ça m'aurai fait mal de jouer à un produit non-fini.
Si mais toujours en décalé =P
Mais c'est vrai que les bétas se font de plus en plus après la sortie des jeux...
Mais c'est vrai que les bétas se font de plus en plus après la sortie des jeux...
Clique sur le joli lien de la news.Rolly a dit :
Et quesqu'il y a dans ce DLC ?
Pas besoin d'en dire plus !nofrag a dit :
il coûte 10 sur PC
Clairement un jeu que je ne regrette pas de ne pas avoir acheté...Kellerman a dit :
Bye bye Crysis 2...si j'avais su que le solo était autant buggé et que le multi aussi limité, je l'aurais piraté...la prochaine fois, j'attendrais les tests de Nofrag pour me décider.
En même temps, c'est pas avec un suivi aussi désastreux qu'ils risquent de garder des clients sur PC.
Oui c'est vrai ça j'avais complètement oublié.. c'est quoi cette connerie de ne toujours pas proposer du DX11 lorsque j'crois même que le premier Crysis dans le temps l'avait!Deagle a dit :
Toujours pas de Dx 11, c'est bête d'attendre que tous les joueurs aient terminé le jeu avant de sortir un patch pour booster un peu les graphismes... (si ça les améliore vraiment)
Non Crysis 1, c'était dx10 et rajouter dx11 pour faire 3 effets inutiles que personne ne verra ça n'a absolument aucun intérêt. Arrêtez d'attendre dx11, le jeu ne sera pas meilleur grâce à ça, il a surtout besoin de corrections de bugs, de contenus et d'un SDK...
Le SDK va arriver et pourrait bien relancer l'intérêt du jeu s'il y a autant de chouettes cartes solo que dans le premier Crysis.
Pas de doute pour le solo, pour le multi c'est moins sûr, je sens qu'ils vont trouver une excuse bidon pour nous refiler des dlc moisis.
Et DirectX 11, il le gardent pour quand on l'aura désinstallé ?
"Added advanced graphics options" Enfin...