Je possède ce gpu avec un E6850 et 4Go de ram, et effectivement aucun problème à signaler : en 1680x1050 c'est parfaitement jouable, même si je n'ai pas tenté pour le moment de voir ce que ça donnerait TAF. A signaler par contre depuis les patchs de la nuit précédente : fréquent retours bureau, et plus aucun problème d'absence de son si ce n'est sur une map récalcitrante.khanlid a dit :
J'ai lu sur l'autre post quelqu'un dire qu'avec une gtx285 ça tournait bien, quelqu'un pour confirmer svp ?
[edit] bon, par contre je viens de le faire tourner avec Fraps, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors, et ingame j'ai un framerate qui varie entre minimum un chouia plus de 50fps dans les scènes d'action (j'entends par des lignes de front avec pas mal de joueurs face à face). Après vérification, j'étais TAF et j'ai un peu tripatouillé les cfg à la mano après un coup de BrinkConfig. Je me souviens en particulier d'une option que j'ai touché sur cet utilitaire, configurable avec une valeur allant de 0 à 2 en fonction du nombre de core qu'on possède. Bref, je sens qu'il va falloir que je reparte sur un cfg "sain" et y aille molo avec les tweaks histoire de monter le framerate.