Un début d'analyse des armes de Brink
Ca dépend des objectifs, mais ça n'empêche pas que c'est un non sens de dire "moi je joue medic" ou "moi je joue ingé". Comme le disait je ne sais plus qui, il faut choisir ses compétences avec soin pour avoir au minimum 2 classes très efficaces, 3 si possible. Et ne pas garder la même classe toute la partie comme un débile, sérieux ! Le nombre de fois où il faut poser une bombe ou hacker un truc et que t'as seulement 2 soldiers ou 2 operatives... Normal qu'on arrive à rien dans ces conditions. Et tous ces joueurs qui sont en attaque et qui ne vont pas sur l'objectif, car il y a plein d'ennemis et ils flippent de mourir :-| Enfin bref.
Exactement. Tous ces medics qui restent en milieu de terrain et qui ont l'impression de servir à quelque chose parce qu'ils font plein de buffs, faut leur arracher les yeux et leur pisser dans les orbites. Sur les serveurs publics, beaucoup de gens ne comprennent pas que c'est un jeu où il faut être super agressif et rusher en continu pour arriver à quelque chose. C'est dommage qu'on ne voit pas le nombre de morts sur l'écran de score, on verrait aisément que les joueurs les plus utiles sont de loin ceux qui meurent le plus.drloser a dit :
Et tous ces joueurs qui sont en attaque et qui ne vont pas sur l'objectif, car il y a plein d'ennemis et ils flippent de mourir :-|
Je trouve au contraire que les joueurs sont un peu moins inutiles que dans d'autres jeux ayant un système de classes.
Sur les objectifs de spec ops, il manque souvent du monde, mais autrement j'ai plutôt l'impression que ça joue le jeu. Sur BFBC2, tu peux courir longtemps pour espérer que le medic à 2m de toi te file une caisse de soin. Sur Brink, tout le monde est un peu plus enclin à aider son pote.
Le fait que les armes soient dispo pour toutes les classes joue aussi... Rappelez-vous qu'il y a habituellement 50% de snipers constipés sur tous les autres jeux.
Sur les objectifs de spec ops, il manque souvent du monde, mais autrement j'ai plutôt l'impression que ça joue le jeu. Sur BFBC2, tu peux courir longtemps pour espérer que le medic à 2m de toi te file une caisse de soin. Sur Brink, tout le monde est un peu plus enclin à aider son pote.
Le fait que les armes soient dispo pour toutes les classes joue aussi... Rappelez-vous qu'il y a habituellement 50% de snipers constipés sur tous les autres jeux.
Le truc étant que je sais me rendre utile en tant qu'Ingé ou Medic par exemple. Par contre en tant qu'Operator ou Soldier je suis vraiment perdu.drloser a dit :Et ne pas garder la même classe toute la partie comme un débile, sérieux !
Ensuite, question agressivité, c'est clair que je rencontre souvent des gens qui campent sur leurs positions alors qu'il faut attaquer, ce qui est assez débile en soit.
Le serveur NF est dead (apparemment) est-ce qu'il y a un autre lieu de rendez-vous de la communauté ? Dans le but d'apprendre a vraiment jouer au jeu.
EDIT : Je viens de faire une partie, il serait intéressant de voir si il y a un ratio medic / équipe. Je me suis retrouvé avec 5 medic dans mon équipe.