Brink : LE patch + un premier DLC gratuit en juin
Tout a fait d'accord. Je pense que les développeurs de jeux devraient s'organiser pour mettre en place un test de la version finale avec la participation des journalistes pour que les tests prennent en compte le potentiel multijoueur d'un titre.
Malheureusement c'est quand un test sort rapidement que le lecteur se précipite dessus.
Malheureusement c'est quand un test sort rapidement que le lecteur se précipite dessus.
Une question : Je voudrais acheter le jeu sur Direct2Drive UK
http://www.direct2drive.co.uk/2/10888/p ... wnload?hph
Cependant, ils indiquent "This product is only available for purchase in the United Kingdom". J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont achetés sur le site et s'il ont rencontré des problèmes pour jouer en ligne.
Cependant, ils indiquent "This product is only available for purchase in the United Kingdom". J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont achetés sur le site et s'il ont rencontré des problèmes pour jouer en ligne.
En ce qui concerne les problèmes ATI je confirme que c'est réglé.
Et je voudrais ajouter qu'en fait il faut bien installer le driver fixé.
Edit : j'ai parlé trop vite le framerate est toujours assez irrégulier pour gâcher le plaisir du jeu même si je n'ai plus les textures corrompues.
Et je voudrais ajouter qu'en fait il faut bien installer le driver fixé.
Edit : j'ai parlé trop vite le framerate est toujours assez irrégulier pour gâcher le plaisir du jeu même si je n'ai plus les textures corrompues.
En tous cas :FuriouZz a dit :
http://support.direct2drive.com/ics/sup ... eptID=3091
Donc c'est bon normalement furiouzz, de toutes façon, c'est du digital donc juste un code à mettre dans steam (?)Attention Direct2Drive UK/EU BRINK Buyers:
Your keys and download are NOW ready! Please access your account page on Direct2Drive for your NEW key and download!
Je ne supporte plus de devoir installer des logiciels en plus du jeu, et ce depuis COD6. Steam n'est pas une plateforme essentielle. Le server browser du jeu m'aurait amplement satisfait. D'ailleurs, je ne m'imagine même pas devoir passer par steam pour jouer à Bad company 2. C'est peut-être insignifiant, mais c'est le genre de choses (steam, game for windows ...) qui m'énervent, cet ajout constant d'inessentialité, et je déteste avoir tout un fatras de logiciels inutiles sur mon pc. Mais, je comprends également que la plateforme steam puisse plaire, notamment pour l'achat de jeux, cependant installer un jeu physique (dvd-rom) avec obligation de passer par steam ça j'en ai assez.VolcoMz a dit :Pourquoi un regret ? Je trouve ça super pratique que ça soit sur STEAM, surtout pour le server browser. Ça évite de passer par celui ingame (qui pour ma part ne trouve pas la totalité des serveurs). En fait je suis curieux de savoir en quoi c'est un problème ?Camille a dit :Mon seul regret, pour le moment, c'est qu'il faille steam.
C'est rigolo parce que moi c'est exactement le contraire, j'en ai assez de devoir fouiller dans mes boites de jeux pour en installer un, et encore plus le fait de laisser le dvd pour pouvoir lancer le jeu ... Sans compter que d'avoir ses jeux n'importe ou dans le monde à partir du moment ou t'as une connexion internet, ben c'est carrément cool.Camille a dit :Je ne supporte plus de devoir installer des logiciels en plus du jeu, et ce depuis COD6. Steam n'est pas une plateforme essentielle. Le server browser du jeu m'aurait amplement satisfait. D'ailleurs, je ne m'imagine même pas devoir passer par steam pour jouer à Bad company 2. C'est peut-être insignifiant, mais c'est le genre de choses (steam, game for windows ...) qui m'énervent, cet ajout constant d'inessentialité, et je déteste avoir tout un fatras de logiciels inutiles sur mon pc. Mais, je comprends également que la plateforme steam puisse plaire, notamment pour l'achat de jeux, cependant installer un jeu physique (dvd-rom) avec obligation de passer par steam ça j'en ai assez.VolcoMz a dit :Pourquoi un regret ? Je trouve ça super pratique que ça soit sur STEAM, surtout pour le server browser. Ça évite de passer par celui ingame (qui pour ma part ne trouve pas la totalité des serveurs). En fait je suis curieux de savoir en quoi c'est un problème ?Camille a dit :Mon seul regret, pour le moment, c'est qu'il faille steam.
Je suis d'accord avec Lio. C'est vraiment pratique de pouvoir passer d'un jeu a l'autre sans devoir s'encombrer avec les disques.
Maintenant j'espère que Steam est plus sur en terme de sécurité que le PSN parce que je si je venait a perdre mon compte je crois que ça me ferai mal.
Maintenant j'espère que Steam est plus sur en terme de sécurité que le PSN parce que je si je venait a perdre mon compte je crois que ça me ferai mal.
Steam a beau avoir permis le passage aux oubliettes de Starforce & cie, on a quand même perdu le marché de l'occasion, et on est susceptibles de perdre toute notre collection si notre compte est piraté ou si Valve ferme boutique.
Sinon, pas très stable le serveur. J'ai pu faire deux manches avant que le serveur tombe. Serveur Windows quoi. C'était sympa sinon (j'ai joué avec d0h je crois d'ailleurs).
Sinon, pas très stable le serveur. J'ai pu faire deux manches avant que le serveur tombe. Serveur Windows quoi. C'était sympa sinon (j'ai joué avec d0h je crois d'ailleurs).
Bon, j'ai craqué.
Je viens de commander le jeu à 23£ sur Amazon.co.uk (je suis en Angleterre, je paye pas les fdp, je sais pas si ça vaut plus le coup que Amazon.fr pour vous...)
J'espère juste que je n'aurais pas de problème avec ma carte ATI, j'avais essayé la version tipiak et j'avais des lags atroces, je croise les doigts.
Pour en revenir au débat sur Steam, je vois pas en quoi on peut lui trouver quoique ce soit "d'inessentiel" en sachant qu'il permet d'acheter des jeux facilement avec un catalogue bien fourni (d'autant plus intéressant lors des promos), la possibilité de télécharger les jeux de n'importe où, la facilité pour ajouter ses amis et jouer avec et j'apprécie que tout soit centralisé pour mes jeux.
Je viens de commander le jeu à 23£ sur Amazon.co.uk (je suis en Angleterre, je paye pas les fdp, je sais pas si ça vaut plus le coup que Amazon.fr pour vous...)
J'espère juste que je n'aurais pas de problème avec ma carte ATI, j'avais essayé la version tipiak et j'avais des lags atroces, je croise les doigts.
Pour en revenir au débat sur Steam, je vois pas en quoi on peut lui trouver quoique ce soit "d'inessentiel" en sachant qu'il permet d'acheter des jeux facilement avec un catalogue bien fourni (d'autant plus intéressant lors des promos), la possibilité de télécharger les jeux de n'importe où, la facilité pour ajouter ses amis et jouer avec et j'apprécie que tout soit centralisé pour mes jeux.
Encore quelques soucis d'optimisations qui apparemment devraient être réglés sous peu.
Mais il est vrai que pour le moment, tourner a 20-25 FPS est pas très encourageant pour les nouveaux venus.
Sinon, conseil : ne pas jouer Container City : 15 de FPS a cause des environnements ouverts :'(
Mais il est vrai que pour le moment, tourner a 20-25 FPS est pas très encourageant pour les nouveaux venus.
Sinon, conseil : ne pas jouer Container City : 15 de FPS a cause des environnements ouverts :'(
A l'heure ou j'écris ces lignes, le problème est loin d'être résolu sur les ATI série 5XXX et 6XXX, le crossifre ne fonctionne tout simplement pas (1 carte active sur 2), 30-45 FPS sur un jeu comme ça y'a pas de quoi se réjouir (pour le moment).
Le problème avec le Crossfire et le multi GPU, j'ai bien peur que ce soit plus lié aux drivers des cartes qu'au jeu. C'est pour ça que j'ai revendu ma Radeon 4870x2 pour une GeForce GTX580. De plus, malheureusement pour le consommateur, avec leur programme d'accompagnement des développeurs, les Nvidia sont généralement mieux supportées dans les jeux à leurs sorties.
Comment fonctionne l'affichage des serveurs sous Steam et le réglage du FOV ?
*edit*
Ok pour l'affichage des serveurs dans steam => icone de steam dans la barre des taches, clic droit -> serveurs
*edit*
Ok pour l'affichage des serveurs dans steam => icone de steam dans la barre des taches, clic droit -> serveurs
Sur ce site j'ai précommandé BRINK EU, installé la version anglaise proposée au téléchargement (sinon il y a aussi la version EU (fr/de/it/es)) et j'ai pu jouer vendredi soir. Jeu très sympa mais je n'ai pas encore testé le multi, sauf sur un serveur random avec un mega lag ;)FuriouZz a dit :
En plus de ça, ATi a toujours eu du mal avec OpenGL, contrairement à nVidia (cf les vieux problèmes d'ATi avec Doom 3).drloser a dit :
De plus, malheureusement pour le consommateur, avec leur programme d'accompagnement des développeurs, les Nvidia sont généralement mieux supportées dans les jeux à leurs sorties.
Permet moi de nuancer ta phrase, sur ma 5870 je suis passé de 15/17 Fps en moyenne à 22/25. Certes ce n'est pas rien mais voir avoir 25 Fps sous brink et 125 sous BFBC2 et 100 sous crysis2 bon il est ligitime de se poser des questions.nofrag a dit :
le jeu est à présent parfaitement jouable sur les ATI.
Ce n'est pas un peu rapide de déclarer que BRINK est le meilleur fps depuis bfbc2 finalement ? quand on voit que le jeu n'est toujours pas fini ?
Chez moi sur une GTX285 ambiant occlusion désactivé et le reste tout à fond c'est du 90fps en moyenne.
Tiens depuis la maj j'ai un ctd à peut près 9 fois sur 10 quand je tente de:
Rejoindre une partie en ligne.
Lancer une partie en local.
voir juste lancer le jeu tout court.
Donc bravo le patch il permet de ne plus du tout avoir mal en jouant, puisque je ne peux plus jouer !
Rejoindre une partie en ligne.
Lancer une partie en local.
voir juste lancer le jeu tout court.
Donc bravo le patch il permet de ne plus du tout avoir mal en jouant, puisque je ne peux plus jouer !
Ma 4870 se fait vieille mais elle permet de faire tourner BC2 sans problème alors qu'elle peine sur brink...
semble que les 48xx ne soient pas touchées. Et parmi les ATI HD6XXX certaines seulement rament. Maintenant il reste les 58XX qui rament toutes.
Moi aussi c'est ce que je voulait entendre. Enfin je vais pouvoir avoir un 2e jeu principal et non pu juste BC2 car après 1 an ça devient répétitif pas mal! Bon ben j'ai le 2500K overclocker, la GTX570 aussi, 8Gb de ram... me manque juste d'aller chercher Brink au magasin!Camille a dit :Merci c'est exactement ce que je voulais entendre ! Je reçois mon exemplaire lundi et comme je suis en vacance ... Mon seul regret, pour le moment, c'est qu'il faille steam.Avant de débuter cette news, sachez une chose : Brink est officiellement le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2.
Pareil pour moi, j'avais essayé la version tipiak avant de recevoir ma clé d2d, juste pour voir comment ça tournait. J'ai pas une cfg extra, q6600 radeon 5770 et 4go de ram, sous 7. Et ben dans les maps extérieures le framerate était très instable, mais j'étais ravi de voir que ça pouvait tourner s'il y avait de l'optim aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des drivers, et que surtout j'avais pas les moults bugs que je lisais sur les forums depuis quelques jours. Il fait vraiment plaisir ce jeu, depuis le temps que je l'attendais, les sensations sont vraiment très proches de wolf:ET.
Ils sont cense attendre combien de temps les journalistes qui font des tests ? 1 semaine, 1 mois, 6 mois, 1 an ? Parce qu'au finish, l'expérience de jeu ne va faire que changer pendant tout ce temps. Et ce qui etait vrai a un moment peut devenir faux a un autre moment.dranozir a dit :
Tout a fait d'accord. Je pense que les développeurs de jeux devraient s'organiser pour mettre en place un test de la version finale avec la participation des journalistes pour que les tests prennent en compte le potentiel multijoueur d'un titre.
Pareil pour les patchs, est-ce que les journalistes doivent attendre que le jeu soit full patche/jouable pour ecrire leur test ou au contraire demonter le jeu a cause de ses bugs ? Moi je trouve bien plus anormal qu'une boite fournisse une version toute pourrie du jeu a ses testeur et ses premiers client plutot qu'un journaliste qui descendent le jeu parce que trop bugges.
Le temps qu'il faut pour avoir un avis constructif.yeager a dit :
Ils sont cense attendre combien de temps les journalistes qui font des tests ? 1 semaine, 1 mois, 6 mois, 1 an ?
Si les journalistes se contentent de prendre ce qu'on leur donne sans regarder plus loin, alors qu'ils changent de boulot.
JV.com s'est permis de filer le test à un noob (miniblob en l'occurence) qui s'est dépeché de torcher son test en 4 jours, bien avant que les serveurs multi se remplissent. Pour un jeu uniquement axé multi, c'est relativement peu intelligent comme démarche journalistique.
Après, on l'a tous compris, ce site (et d'autres) perd de plus en plus en crédibilité à force de tester des produits en 8 heures de jeu, uniquement pour être les premiers à sortir un test.
Hum, je pige pas, j'ai la partie Coop de grisé en mode campagne. Il est où le server Browser, jene le vois pas.