Brink J-1 : patchs et serveur NoFrag

Commentez les news de Nofrag.

Message par drloser » 13 mai 2011, 16:39

Sur Gamekult, si c'est testé par Chocapic qui met 5 à Portal et 6 à Quake Wars, je me demande de quelle note Brink héritera. Je ne suis pas sûr qu'il soit si judicieux que ça d'attendre la note de tel ou tel site. Il y a déjà suffisamment d'avis postés dans ce thread pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu. Lisez les opinions des joueurs un peu sérieux : kr3v, ricardo, chaka, moi, probablement d'autres.

En résumé, c'est du Enemy Territory à petite échelle avec du parkour. La finition n'est pas encore au top (mieux vaut avoir un bon GPU), mais avec quelques patchs ça ira. Pas besoin de lire 150 tests...

Message par Gladius » 13 mai 2011, 16:41

Perso je me fie un peu plus à l'avis des joueurs, quand le test du dit joueur est constructif, celà va de soi.
Sinon il y a PC jeux que j'achete de temps en temps, leurs testes sont pas mal, meme si j'adhère pas forcément à la note de fin quand j'ai joué au jeu, la critique est souvent bien faite.

Message par BaToU » 13 mai 2011, 17:44

De toute façon je ne lis que le test Gameblog.

Message par Def » 13 mai 2011, 18:11

Message par Chaka » 13 mai 2011, 18:16

Message par Nilav » 13 mai 2011, 18:26

Def a dit :
7/10 sur gamekult.
Les bugs font vraiment mal, je ne sais pas si cela a influencé la note mais c'est vraiment un démarrage loupé pour Brink. J'espère qu'ils vont corriger un maximum de bugs dans les prochains jours.

Message par Saddam » 13 mai 2011, 18:38

Chaka a dit :
...au pire nous serons le dernier bastion jouant à brink dans quelques mois.
Ouais, c'est un peu le problème avec les FPS multi [récents] : si tu ne l’achètes pas peu de temps après sa sortie tu galères pour trouver des serveurs. J'ai joué à ETQW et BFBC2 un peu plus de 6 mois après leur sortie, j'ai bien senti être arrivé après la bataille...

Bref, c'est un peu H.S. ce que je raconte, en tous cas j’espère que ce jeu ne sera pas trop vite déserté.

Message par capsul_tom » 13 mai 2011, 18:39

Nilav a dit :
Hadoul a dit :
Il se dit que le hotfix ATI empire les choses, et que revenir à la 1.4 des pilotes ati n'est pas plus mal.
J'étais en 11.4 au départ et c'était pire, je faisais 8 à 12 FPS contre 15 à 18 FPS avec le hotfix. Pour le moment, je joue en solo mais en multi avec de telles performances, ce n'est carrément pas la peine.

Perso je joue à 20 fps au mieux et ça passe... TT le monde étant au mm régime, ce n'est pas réellement gênant.

Sinon pour ma part avec ma 4890, on dirait que les mecs n'ont pas fait les raccords de textures, toutes les surfaces ressemblent à des carrés surlignés. Genre mode LEGO. C'est très laiD...

Message par capsul_tom » 13 mai 2011, 18:40

drloser a dit :
Sur Gamekult, si c'est testé par Chocapic qui met 5 à Portal et 6 à Quake Wars, je me demande de quelle note Brink héritera. Je ne suis pas sûr qu'il soit si judicieux que ça d'attendre la note de tel ou tel site. Il y a déjà suffisamment d'avis postés dans ce thread pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu. Lisez les opinions des joueurs un peu sérieux : kr3v, ricardo, chaka, moi, probablement d'autres.

En résumé, c'est du Enemy Territory à petite échelle avec du parkour. La finition n'est pas encore au top (mieux vaut avoir un bon GPU), mais avec quelques patchs ça ira. Pas besoin de lire 150 tests...

+1

Sinon le feeling des armes vous en pensez quoi, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu toutes.... J'ai du mal à faire des headshots pour ma part.

Mais je parviens qd mm à garder un ratio positif.

Message par drloser » 13 mai 2011, 18:47

Def a dit :
7/10 sur gamekult.
Il est pas mal du tout son test.

Message par Nilav » 13 mai 2011, 18:49

capsul_tom a dit :
Perso je joue à 20 fps au mieux et ça passe... TT le monde étant au mm régime, ce n'est pas réellement gênant.

Sinon pour ma part avec ma 4890, on dirait que les mecs n'ont pas fait les raccords de textures, toutes les surfaces ressemblent à des carrés surlignés. Genre mode LEGO. C'est très laiD...
Mais du côté des joueurs NVidia, ça passe mieux de ce que je lis sur les forums. 18FPS, j'ai vraiment trouvé ça insupportable mais j'ai confiance en un patch efficace.
capsul_tom a dit :

Sinon le feeling des armes vous en pensez quoi, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu toutes.... J'ai du mal à faire des headshots pour ma part.

Mais je parviens qd mm à garder un ratio positif.
Bah j'aime bien, la plupart manque de recul par contre. Je n'ai pas eu de problèmes pour faire des headshots surtout lorsque l'on vise vraiment. Sans visée, il vaut mieux viser le buste et laisser le recul nous faire atteindre la tête, du moins, quand j'y ai joué sur XBox 360, sur PC, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y attarder :(

Message par Lelvete » 13 mai 2011, 18:53

Mafio a dit :
En espérant que le jeu marche bien, car il s'est pris une sale note sur jv.com
'zont pas étés assez payés par l'éditeur ? XD

Message par AshEnke » 13 mai 2011, 18:55

La campagne solo est représentative en terme de gameplay du multi ?
Je vais peut-être tester la "démo" pour voir si le jeu tourne bien et si ça vaut la peine que je l'achète.

Message par sgt_canardo » 13 mai 2011, 19:03

La campagne solo c'est la campagne multi avec des bots. Il y a aussi quelque défis à faire seul ou en co-op qui sont nécessaire pour débloquer les armes et équipement.

Message par Def » 13 mai 2011, 19:11

drloser a dit :
Il est pas mal du tout son test.
Ça change de son test de Quake Wars c'est sûr.

Message par bloodyhenry » 13 mai 2011, 19:20

Vous me faites envie là.

Message par Fredgrigri » 13 mai 2011, 21:30

D'ailleurs, est-ce qu'une vrai démo est prévue? J'aurai bien voulu tester.

Message par RaphaelJ » 13 mai 2011, 23:05

Vous arrivez à vous connecter sur le serveur de NoFrag ?

Message par anaconda » 14 mai 2011, 00:44

RaphaelJ a dit :
Non...

Message par VolcoMz » 14 mai 2011, 01:47

anaconda a dit :
RaphaelJ a dit :
Non...
Effectivement, ça mérite quelques explications !

On est vraiment en train d'en baver avec ces serveurs. Déjà parce qu'il y a un problème pour binder les IP, mais du coup on a ajouté des IP temporaires (c'est une longue histoire). Bref, on passe quelques heures dessus pour faire marcher l'astuce.. Et ça marche du coup. On est heureux, on part manger.

On revient, ça ne marche plus... On cherche... sans trouver. Et finalement, on s’aperçoit qu'il y a eu une MAJ des serveurs dédiés (assez discrète d'ailleurs), et que ça casse notre astuce d'IP temporaire (suite au fix de l'IP binding).

Bref, tout ça pour dire qu'on travaille derrière pour résoudre les problèmes, et que le serveur NoFrag devrait revenir plus neuf que jamais d'ici peu de temps.

Il commence a faire chaud ici, je retourne mettre du charbon dans les fours, à tout à l'heure..

EDIT : La full release de l'update, qui semble régler pas mal de problèmes.

Message par VolcoMz » 14 mai 2011, 04:45

Tout est résolu suite à la dernière MAJ des serveurs. Le seul dernier problème, c'est que le serveur est plein H24, mais ça c'est plus mon problème ! :)

Bonne nuit et joyeux frags.

Message par LeGo » 14 mai 2011, 05:00

VolcoMz a dit :
Tout est résolu suite à la dernière MAJ des serveurs. Le seul dernier problème, c'est que le serveur est plein H24, mais ça c'est plus mon problème ! :)

Bonne nuit et joyeux frags.
C'est toi que je veux fragguer moi, casual va :)

Brink J-1 : patchs et serveur NoFrag