Brink J-1 : patchs et serveur NoFrag
Preuve du grand n'importe quoi que constitue jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm section 8 a une meilleure note que brink ,j'ai testé en tipiak et pourtant faut voir l'horreur que ce jeu constitue
Faudrait faire la même avec Section8/Brink chez JV.com, que je mette ça en brève :-)
Avec la release, la note metacritic du jeu est apparu sous Steam
72, la même que Killing Floor quoi.
Brink, un jeu incompris.
72, la même que Killing Floor quoi.
Brink, un jeu incompris.
Tin stop les détails sympas et les opinions positives là!
Vous me donnez envie de le prendre sans attendre de test lol :D
Vous me donnez envie de le prendre sans attendre de test lol :D
Enfin reçu ma clé, mais " brink a cessé de fonctionner " ...
Defrag, verif des fichiers, rien n'y fait
Defrag, verif des fichiers, rien n'y fait
Peut être aussi qu'à force de voir Brink comme le messie y a une grosse déception ?
Sur mon HD 3870, le jeu marche très mal même avec le hotfix d'ATI. J'ai reçu mon HD6950, je l'installe ce week-end, d'après les commentaires, je crois que je peux encore attendre...
Comment le studio a-t-il pu rater ça sérieusement ? Du bas de gamme au haut de gamme, toutes les ATI ont des problèmes...
Comment le studio a-t-il pu rater ça sérieusement ? Du bas de gamme au haut de gamme, toutes les ATI ont des problèmes...
Peut-être que tu devrais arrêter de considérer JV.com comme une référence pour les FPS. Quand tu vas au cinéma, tu te fies à la critique de Télé 7 Jours ?Mafio a dit :
Peut être aussi qu'à force de voir Brink comme le messie y a une grosse déception ?
Il se dit que le hotfix ATI empire les choses, et que revenir à la 1.4 des pilotes ati n'est pas plus mal.
J'étais en 11.4 au départ et c'était pire, je faisais 8 à 12 FPS contre 15 à 18 FPS avec le hotfix. Pour le moment, je joue en solo mais en multi avec de telles performances, ce n'est carrément pas la peine.Hadoul a dit :
Il se dit que le hotfix ATI empire les choses, et que revenir à la 1.4 des pilotes ati n'est pas plus mal.
Je n'ai pas lu le test écrit par JV.com, mais le résumé donne une idée du sérieux du gars. Dans le paragraphe sur la jouabilité, les deux premières phrases sont en parfaite contradiction. Quelques lignes plus bas, il parle de "musiques sympathique". Quant à critiquer le friendly fire désactivé par défaut, c'est le cas de 90% des FPS, de CoD à BFBC en passant par TF2 et même QW. Il a du torcher son test aussi vite que le jeu, sans prendre la peine de se relire sérieusement.
Bha, Miniblob hein, pas besoin de longtemps pour comprendre qu'il est un peu neuneuteubiz sur les bords.drloser a dit :
Je n'ai pas lu le test écrit par JV.com, mais le résumé donne une idée du sérieux du gars.
Donc en gros, si le jeu a 13/20 en graphismes sur PC, c'est uniquement parce qu'il est moche sur XBox 360 ?Graphismes
13/20
Le design ne plaira pas à tout le monde mais on apprécie d'évoluer dans un univers coloré et d'incarner des personnages qui ont vraiment des « gueules » clairement marquées. Par contre, il faut bien reconnaître que le jeu est techniquement limité bien que beaucoup plus réussi sur PC que sur Xbox 360. Le tout conserve tout de même un certain charme et une homogénéité qu'on ne lui enlèvera pas. Ne parlons en revanche même pas des animations absolument ridicules des personnages...
Non, c'est juste que son texte est sans queue ni tête, quand il dit "vous ne serez pas déçu du détour", ce doit être pris avec ironie je pense. Mais la phrase suivante est tellement mal amenée avec le "au final" que ça en devient incompréhensible.drloser a dit :
Je n'ai pas lu le test écrit par JV.com, mais le résumé donne une idée du sérieux du gars. Dans le paragraphe sur la jouabilité, les deux premières phrases sont en parfaite contradiction
J'ai eu l'occasion de tester le jeu sur console (avec 5 autres joueurs) et de me convaincre une nouvelle fois que le pad caylemal pour les FPS mais par contre, je n'ai eu aucun problème de textures (comme les 5 autres joueurs) tandis que Miniblob critique ce problème en long et en large, peut-être que c'est grâce au fait que nous avions pris le temps d'installer le jeu sur le Disque Dur...
"...en acceptant de le prendre comme un titre denué de dimension tactique..."
Là, j'ai comme un doute sur le fait qu'il ai lancé le jeu. Cela dit, il est fort probable qu'il ne soit pas parfait à ce niveau, mais la prise en main est assez intuitive et le gameplay est agréable. Si je devais le comparer aux derniers titres en date, je pense que, du fait du rythme de jeu, ce dernier ne sera pas aussi frustrant que ce à quoi j'ai pu jouer ces derniers temps. J'entend par là que les cotés "spawn kill" / "Kill Streak" / "bombardement continus" semblent être des mécaniques (de lamer) totalement exclues dans ce titre.
Cela reste une première impression, et si ça se confirme cela laisse présager une bonne durée de vie ainsi qu'un éventuel engouement communautaire suivit (même pour les casuals). Si on compte avec la présence d'un SDK, la boucle est bouclée.
En ce qui me concerne avec un vieux dual cadencé à 3ghz et une carte datant de la 2nde guerre mondiale (8800GT) et contre toute attente le jeu reste fluide presque TAF.
Là, j'ai comme un doute sur le fait qu'il ai lancé le jeu. Cela dit, il est fort probable qu'il ne soit pas parfait à ce niveau, mais la prise en main est assez intuitive et le gameplay est agréable. Si je devais le comparer aux derniers titres en date, je pense que, du fait du rythme de jeu, ce dernier ne sera pas aussi frustrant que ce à quoi j'ai pu jouer ces derniers temps. J'entend par là que les cotés "spawn kill" / "Kill Streak" / "bombardement continus" semblent être des mécaniques (de lamer) totalement exclues dans ce titre.
Cela reste une première impression, et si ça se confirme cela laisse présager une bonne durée de vie ainsi qu'un éventuel engouement communautaire suivit (même pour les casuals). Si on compte avec la présence d'un SDK, la boucle est bouclée.
En ce qui me concerne avec un vieux dual cadencé à 3ghz et une carte datant de la 2nde guerre mondiale (8800GT) et contre toute attente le jeu reste fluide presque TAF.
Ou alors les mauvais tests sont liés à l’expérience du jeu sur carte ATI.
Car actuellement pour les possesseurs de cartes ATI c'est simplement de l'arnaque.
Même si le jeu est très bon sur certaines cartes graphique il ne faut pas oublier qu'il devrait être jouable chez tout le monde et que si il est non jouable à plus de 20 fps et avec du lag sur la moitié du marché PC c'est du vol crapuleux.
Pour moi un studio qui ne teste pas son jeu (au mieux) ou qui le sort consciemment incompatible pour la moitié de ses clients (au pire) ne mérite pas le moindre respect (au mieux).
Car actuellement pour les possesseurs de cartes ATI c'est simplement de l'arnaque.
Même si le jeu est très bon sur certaines cartes graphique il ne faut pas oublier qu'il devrait être jouable chez tout le monde et que si il est non jouable à plus de 20 fps et avec du lag sur la moitié du marché PC c'est du vol crapuleux.
Pour moi un studio qui ne teste pas son jeu (au mieux) ou qui le sort consciemment incompatible pour la moitié de ses clients (au pire) ne mérite pas le moindre respect (au mieux).
et encore t'as pas vu son chef d'oeuvreL00 a dit :Bha, Miniblob hein, pas besoin de longtemps pour comprendre qu'il est un peu neuneuteubiz sur les bords.drloser a dit :
Je n'ai pas lu le test écrit par JV.com, mais le résumé donne une idée du sérieux du gars.
Oui mais quand on dit du bien de NoFrag sur leurs forums, on est banni temporairement, donc faut bien dire du mal d'eux sur les autres forums. Un peu, pas trop (c'est pourquoi j'arrête après ça :))hervai a dit :
Je rêve ou vous débâtez d'un test de jv.com ?
Allô ? jv.com ....
J'avais donc fait de la pub abusive pour NoFrag. Je précise que je n'avais pas créé le topic ni mis aucun lien.Votre pseudo vient d'être exclu du forum Général Jeux Vidéo
Il ne sera donc plus utilisable pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Général Jeux Vidéo
Sujet : Nofrag ennemi des forumeurs de Jv.com?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
L'âge moyen des lecteurs de No-Frag, ça doit être +5 ans par rapport à jv.com. C'est une autre culture, essentiellement des joueurs PC, qui ont joué sur de vieilles consoles genre Atari and co, qui ont goûté au combo clavier souris sur amiga par exemple. Bref, c'est un autre monde.
Sur jv.com, le problème est qu'il y a plein de débiles (disons le franchement), incapables d'aligner trois mots sans faire une faute, qui ont souvent du mal à exprimer leur besoin ou leur pensée (ce qui fait flipper), à l'inverse, on arrive aussi à trouver des mecs qui se prennent pour des surdoués qui ont tout vécu alors qu'ils ont 16 ans et autant de boutons sur le front.
Dans l'ensemble, la communauté jv.com est pourrie, ceci dit, quand on cherche bien, on trouve quand même pas mal de personnes sérieuses et intéressantes. Elles sont simplement, et malheureusement, cachées par la masse...
Comme ça a été dit plus haut, un test sur jv.com vaut autant qu'un avis de télé 7 jours pour une sortie de films.
Jv.com c'est l'apologie des jeux pop corn.
Et ouaip, payer un jeu 70€ pour le finir en 2h, on s'en fout, tant que le jeu est beau...
Jv.com c'est l'apologie des jeux pop corn.
Et ouaip, payer un jeu 70€ pour le finir en 2h, on s'en fout, tant que le jeu est beau...
Non, je parlais des avis en général.drloser a dit :Peut-être que tu devrais arrêter de considérer JV.com comme une référence pour les FPS. Quand tu vas au cinéma, tu te fies à la critique de Télé 7 Jours ?Mafio a dit :
Jv.com n'a jamais été une référence.
J'attends le test de GK.
"...Il fonctionne un peu aléatoirement à l'heure où j'écris ces lignes,..."
(désolé, je n'ai pas réussi à m’empêcher de le signaler)
(désolé, je n'ai pas réussi à m’empêcher de le signaler)
Sur Gamekult, si c'est testé par Chocapic qui met 5 à Portal et 6 à Quake Wars, je me demande de quelle note Brink héritera. Je ne suis pas sûr qu'il soit si judicieux que ça d'attendre la note de tel ou tel site. Il y a déjà suffisamment d'avis postés dans ce thread pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu. Lisez les opinions des joueurs un peu sérieux : kr3v, ricardo, chaka, moi, probablement d'autres.
En résumé, c'est du Enemy Territory à petite échelle avec du parkour. La finition n'est pas encore au top (mieux vaut avoir un bon GPU), mais avec quelques patchs ça ira. Pas besoin de lire 150 tests...
En résumé, c'est du Enemy Territory à petite échelle avec du parkour. La finition n'est pas encore au top (mieux vaut avoir un bon GPU), mais avec quelques patchs ça ira. Pas besoin de lire 150 tests...