Premières images scannées de Shootmania

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 11 mai 2011, 22:20

Trouvés sur le forum officiel de ManiaPlanet, voici trois horribles scans de Shootmania :

Merci à Duke pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Reckoner » 11 mai 2011, 22:27

On dirait de_aztec.

Message par Konomaro » 11 mai 2011, 22:27

J'ai l'impression de voir la photo de Ben Laden mort, une qualité ignoble toute pixellisée (et pour finalement se rendre compte que c'était un fake).

Message par Deagle » 11 mai 2011, 22:33

C'est toujours mieux que rien!

Message par johan26 » 11 mai 2011, 22:42

il y a 15ans on appelait ça de la HD !!

Message par Evets » 11 mai 2011, 22:46

prout à Duke :p

j'dirais pas que ça donne déjà envie mais c'est déjà ça...en espérant que d'autres screens suivent...
jouant à tm depuis fin 2003, j'me réjouis surtout de voir ce que l'éditeur de maps et de replays donneront avec ce jeu =)

Message par Cathodeus » 11 mai 2011, 23:30

Réponse de Florent ("Boss de Nadeo") à ces images sur le forum de Factornews :

Ce sont des scans de l'article de Edge.

Il y aura des infos sur ShootMania avant la sortie du premier TrackMania². On a vraiment hâte de le présenter, mais on veut aussi bien faire les choses. La logique de Maniaplanet est d'avoir un fil d'actualité permanent, de part nos développement ou l'activité engendrée par les joueurs. Là, on doit encore mettre la machine sur les rails, mais ça va bientôt démarrer.

à toute!
Florent

Message par ici » 12 mai 2011, 02:17

La deuxième image suffie a faire mon bonheur, le commentaire du Boss de Nadéo, je préfère m'en passer: "à toute!" ouais c'est ça à l'année prochaine.

Message par drytaffin » 12 mai 2011, 02:52

Ça a l'air sympa. Quand on voit TM² ça présage quelque chose de très bon pour SM ! (sympa les initiales au passage :)

Message par Rinhoc » 12 mai 2011, 03:15

Reckoner a dit :
On dirait de_aztec.
J'ai pensé directement à aztec aussi. Nostalgie...

johan26 a dit :
il y a 15ans on appelait ça de la HD !!
Il y a 15 ans, on appelait ça des scans tout pixélisés où on voit pas grand chose. Aujourd'hui aussi.

Message par Kenshiro84 » 12 mai 2011, 09:59

Je sais qu'on peut pas vraiment tirer d'infos correcte de trois scan et de mauvaise qualité en plus.
Mais j’espère que le jeu ne sera pas uniquement un camaïeu de brun.

Message par kirumi » 12 mai 2011, 10:09

Je suis très étonné de la belle qualité du jeu.
En fait, je m'attendais plus à un FPS creator que ceci. C'est vraiment chouette ce qu'ils font
et j'ai hâte de voir la suite.
On sait si il y a un mode solo de prévu pour shotmania ? Enfin, j'entend par là une campagne.

Message par dohogahs » 12 mai 2011, 10:27

C'est only multiplayer si je me souviens bien.

Message par Chaka » 12 mai 2011, 11:42

Message par hylis » 12 mai 2011, 12:38

L'ambition de Maniaplanet est d'avoir une actualité permanente et un écart de quatre mois environ entre chaque titre. Même si nous gardons toujours la possibilité de changer les dates, au profit du jeu, nous espérons arriver à sortir le plus régulièrement et surtout le plus vite les projets sur lesquels nous travaillons. Et quatre mois, ici, c'est plus petit qu'un an.

Message par BernardoGuy » 12 mai 2011, 12:48

Reckoner a dit :
On dirait de_aztec.
C'est exactement ce que je me suis dit, ils ont déjà les assets pour refaire Aztec & Dust.

Message par dohogahs » 12 mai 2011, 12:56

Chaka, grâce à Maniascript il y aura des mods solo créés par la communauté à mon avis.

Message par SPhoenix » 12 mai 2011, 13:05

dohogahs a dit :
Chaka, grâce à Maniascript il y aura des mods solo créés par la communauté à mon avis.
Prie pour hylis que ça n'arrive pas.

Message par ascrounch » 12 mai 2011, 13:27

counter strike 2 ?

Message par Shine » 12 mai 2011, 13:36

Haha, apparemment on est pas mal à avoir direct pensé à de_aztec :)

Message par Octocat » 12 mai 2011, 13:45

Difficile de juger graphiquement, mais on voit quand même des ombres dynamiques, puis de toute façon, je pense que ça sera le même moteur que Trackmania 2, quelque chose de joli et d'agréable à regarder.

Je me demande vraiment ce que ça va donner quand même ce jeu... Si on peut vraiment faire des maps tordus ou bien de simple maps couloirs, dans ce cas on se retrouverait avec un FPS pas trop original du coup.

Message par dohogahs » 12 mai 2011, 14:35

Ce qui m'a inquiété, c'est de lire que l'arme par défaut est un lance roquette.
Je pensais que ça allait être un counter strike en plus arcade et fun.

Message par drloser » 12 mai 2011, 14:39

Un RPG c'est quand même plus arcade et plus fun qu'une kalash.

Message par dohogahs » 12 mai 2011, 14:43

Ouais, mais de là à ce que ça ressemble à un TF like...

Message par Chaka » 12 mai 2011, 15:02

Premières images scannées de Shootmania