Duke Nukem Forever : quelques images du multi
Gameblog a eu l'occasion de jouer au mode multi de Duke Nukem Forever sur PC au clavier/souris et ils râlent parce qu'ils auraient préféré jouer au pad. Malgré tout, ils décrivent rapidement un mode multi basique mais très fun, avec dix cartes, des pipebombs et des jetpacks. Ils ont six screenshots montrant un peu tout ça.
Par ailleurs, le jeu est en préco dans Steam et TouchArcade a remarqué que la licence du jeu mentionne des versions iPhone & co. Bon, c'est Duke, tout peut arriver.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Par ailleurs, le jeu est en préco dans Steam et TouchArcade a remarqué que la licence du jeu mentionne des versions iPhone & co. Bon, c'est Duke, tout peut arriver.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Faut que je lise ça !nofrag a dit :
Gameblog a eu l'occasion de jouer au mode multi de Duke Nukem Forever sur PC au clavier/souris et ils râlent parce qu'ils auraient préféré jouer au pad.
Quand j'ai lu "préco" j'ai directe pensé à..

Hahaha ! D'ailleurs ils ont été remboursé ou ils pourront quand même avoir le jeu ?
Ce que je trouve dommage c'est que les FPS qui sont supposé nous refaire du bon old school, nous fournissent celà avec un sale gout de jeux récents comme Halo, COD et meme Gears of war (Grosse maladie qui a contaminé pas mal de FPS d'ailleurs)...
A croire qu'il n'y a que UT 3 (en jeu AAA récent) qui reste presque old school.
Au moins DNF nous remet quelques armes marrantes, et peut etre aussi un bon level design avec les cachettes secretes et compagnie
A croire qu'il n'y a que UT 3 (en jeu AAA récent) qui reste presque old school.
Au moins DNF nous remet quelques armes marrantes, et peut etre aussi un bon level design avec les cachettes secretes et compagnie
j'aimerais bien vivre la journée avec le mec qui va ramener le ticket de caisse chez gamestop
.
.
Il l'a preco gratuitement donc ça n'a aucune valeur.
Pas sûr, en y regardant de plus près, il me semble voir un paiement de 10 dollars en cash.
Après la question qui se pose, c'est de savoir si le magasin existe toujours ^^
Après la question qui se pose, c'est de savoir si le magasin existe toujours ^^
J'ai pas pu m'empêcher d'aller dire du mal... ^^
http://www.gameblog.fr/forum/topic/7454 ... try1554509
http://www.gameblog.fr/forum/topic/7454 ... try1554509
Reste à savoir s'ils auraient vraiment préféré jouer au pad ou s'ils regrettaient simplement de ne pas pouvoir comparer les deux pour voir comment le jeu a été adapté au pad (auto-aim...).nofrag a dit :
Gameblog a eu l'occasion de jouer au mode multi de Duke Nukem Forever sur PC au clavier/souris et ils râlent parce qu'ils auraient préféré jouer au pad.
On a déjà eu ce débat dans la tribune, en gros le consensus était que quand ils jouent un FPS au pad ils ne se plaignent pas de pas y avoir joué au clavier/souris.
Au delà du débat sur la grande expertise de Gameblog en ce qui concerne les FPS. Ils auraient aussi dû prendre un peu de recul et se dire qu'un FPS old-school et nerveux donne toujours mieux au clavier/souris qu'au pad. Donc que la présentation aurait été moins bonne avec le pad.
Ou peut être qu'ils se demandent comment tout ça va être adaptable au pad (à juste titre) et qu'il s'est mal exprimé? Ce serait pas le premier texte mal branlé de Gameblog.
Ou peut être qu'ils se demandent comment tout ça va être adaptable au pad (à juste titre) et qu'il s'est mal exprimé? Ce serait pas le premier texte mal branlé de Gameblog.
Je pense bien qu'il y aura de l'auto aim dispo sur le pad, et puis je trouve ça con que certaine features soit du tirage vers la bas, sérieux j'ai joué à la version 64 de duke 3D, et c'était pas mal meme si la maniabilité (Pad oblige) incitait justement à utiliser l'auto aim ...
Mais le jeu était plutot bon meme s'il était un peu plus lent que DN 3D
En meme temps un pad c'est pas génial sauf à la limite pour jouer aux premiers dooms vu que le jeu n'a pas de visée verticale ...
De plus, je pense que beaucoup semblent oublier que nos premiers FPS PC avaient de l'auto aim, le premier FPS ou la visée était précise et utilisait vraiment le combo clavier / souris (selon tout ce que j'ai pu jouer) c'est system shock 1
Mais le jeu était plutot bon meme s'il était un peu plus lent que DN 3D
En meme temps un pad c'est pas génial sauf à la limite pour jouer aux premiers dooms vu que le jeu n'a pas de visée verticale ...
De plus, je pense que beaucoup semblent oublier que nos premiers FPS PC avaient de l'auto aim, le premier FPS ou la visée était précise et utilisait vraiment le combo clavier / souris (selon tout ce que j'ai pu jouer) c'est system shock 1
Et encore, la visée horizontale en pâtit... même s'il est tout à fait possible de finir les jeux en utilisant uniquement le clavier (y'a un mec qui avait fini le 2 en Nightmare! comme ça).
Mais pour en revenir à DNF il faut bien se douter que le système de visée rencontrera le même genre de mesures sur console que n'importe quel FPS au pad du moment.
Mais pour en revenir à DNF il faut bien se douter que le système de visée rencontrera le même genre de mesures sur console que n'importe quel FPS au pad du moment.