Modern Warfare 3 sera annoncé d'ici un mois
Le milieu de l'année approche, c'est bientôt l'heure pour Activision de dévoiler son prochain Call of Duty qui sortira en novembre. En angleterre, il semble que ce soit le magazine officiel Playstation qui ait été choisi pour annoncer Modern Warfare 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ma première impression, ça a été tiens, BF3
et en fait non :x
et en fait non :x
"The biggest game in the world"
Haha.
Haha.
Un jour, il faudra bien qu'ils s'arrêtent quand même.
The biggest game in the world returns.
En clair, ils prennent le même et ils le ressortent...
En clair, ils prennent le même et ils le ressortent...
"La plus grande vache à lait du monde revient."
J'aurais honte d'être développeur/marketeux/whatever pour Activision.
Qui pari que ce sera encore le même moteur tiens ? Il tourne tellement bien sur console...
Qui pari que ce sera encore le même moteur tiens ? Il tourne tellement bien sur console...
Modern Warfare finalement chez Acti?
Ils n'avaient pas un contrat avec les anciens de chez IW qui étaient les seuls détenteur de la licence "Modern Warfare" ?
Ils n'avaient pas un contrat avec les anciens de chez IW qui étaient les seuls détenteur de la licence "Modern Warfare" ?
C'est bien de faire ce genre d'annonce juste avant l'e3 l'histoire qu'on parle pas que de ça :d
Da_fanatik > Modern Warfare est toujours la propriété d'Infinity Ward, donc d'Activision; actuellement Respawn n'a que le soutien d'Electronic Arts en attendant que se termine la demi-douzaine de procès engagés dans les deux sens.
Da_fanatik > Modern Warfare est toujours la propriété d'Infinity Ward, donc d'Activision; actuellement Respawn n'a que le soutien d'Electronic Arts en attendant que se termine la demi-douzaine de procès engagés dans les deux sens.
"The biggest shit in the world retunrs"
Correction du titre :)
Correction du titre :)
ça m'a bien faire rire aussi !SNOUPS4 a dit :
"The biggest game in the world"
Haha.
J'ai hâte de découvir ce nouveau titre encore plus bullshit que l'année dernière et l'année d'avant!
Faudrait bien qu'ils changent ce putain de moteur un jour... Et si c'est pour nous ressortir une optimisation en papyrus , on s'en passera...
Ce sera Treyarch (solo + multi), Infinite Ward (solo) et Raven (multi) au commandes de celui ci, selon une grosse rumeur. On vérifiera ça lors de l'annonce.
Dust a dit :
Ce sera Treyarch (solo + multi), Infinite Ward (solo) et Raven (multi) au commandes de celui ci, selon une grosse rumeur. On vérifiera ça lors de l'annonce.
Ca sera Sledgehammer Games, Raven Software et ce qu'il reste d'Infinity Ward.
Ca ressemble plutot au 3 de BF
Comme Sephis le dit. Treyarch est probablement en train de bosser sur un Black Ops 2.Sephis a dit :Dust a dit :
Merci pour la correction Sephis, c'est bien Sledgehammer et pas Treyarch.
Oui, et vu ce qu'il y a à exploiter comme scénarios concernant la guerre froide, la licence est repartie au moins pour trois ou quatre ans.Mangeurdenfants a dit :Comme Sephis le dit. Treyarch est probablement en train de bosser sur un Black Ops 2.Sephis a dit :Dust a dit :
Je pense que pour le prochain, ils feront un nouveau moteur.Saniss a dit :
Et ça sera reparti pour un tour...
nouveau moteur = dépense d'argent et vu que les kikou consoleux ne se plaignent pas des graphismes, ils vont pas faire un nouveau moteur de si tot... Peut etre pour les futurs consoles mais avant, ca m'étonnerais !Gh0st a dit :Je pense que pour le prochain, ils feront un nouveau moteur.Saniss a dit :
Ils ne vont pas changer un moteur qui fait tourner leurs jeux à 60 fps sur consoles, dont personnes ne se plaint réellement et que beaucoup trouve "beau", "bien animé" et "impressionnant" (dixit Les grands reporters).
Ce serait une perte de temps et d'argent pour Activision.
Ce serait une perte de temps et d'argent pour Activision.
Pourquoi tu aurais honte ?...tant que ça marche...coolR a dit :
Et puis moi je veux bien avoir honte avec leurs salaires aux "marketeux" de chez Activision !
Tant que c'est pas Treyarch qui est au commande, je demande à voir.(CoD Treyarch = poubelle pour moi, jusqu'à preuve du contraire)
Hé oui je suis de ces couillons qui ont achetés et aimés les solos de CoD MW 1&2 (only PC pour les FPS)... et qui aime bien le multi de MW1.
Alors le 3, j'attendrais encore les tests et les avis, vu que pour moi les jeux sont "tués" par les consoles.
J'attends de voir quand même, on a pas encore joué de CoD créé par Sledgehammer et Raven. Et les MW sont dans mes plaisirs coupables.
Sérieusement, vous n'allez pas nous ressortir les mêmes discussions à chaque news sur ce CoD 8 ?
Remballez un peu vos "kikou consoleux", et demandez-vous plutôt pourquoi CoD reste tous les ans dans le haut du classement des meilleurs FPS.
Remballez un peu vos "kikou consoleux", et demandez-vous plutôt pourquoi CoD reste tous les ans dans le haut du classement des meilleurs FPS.
Si ils ne font rien pour essayer de contrer BF3, c'est sûr qu'ils vont se ramasser.OverHead a dit :nouveau moteur = dépense d'argent et vu que les kikou consoleux ne se plaignent pas des graphismes, ils vont pas faire un nouveau moteur de si tot... Peut etre pour les futurs consoles mais avant, ca m'étonnerais !Gh0st a dit :Je pense que pour le prochain, ils feront un nouveau moteur.Saniss a dit :