Brink sur les réseaux pirates
Comme quasiment tous les jeux consoles, la version 360 de Brink est déjà disponible en warez un peu partout. Vous trouverez donc une foultitude de vidéos sur Youtube ou de maladroits joueurs tentent de tuer quelques bots en solo. Si ça vous intéresse, celui-ci est un peu moins nul que les autres.
Et une bonne nouvelle si vous jouez sur PC : vous pourrez augmenter votre FOV jusqu'à 110°.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et une bonne nouvelle si vous jouez sur PC : vous pourrez augmenter votre FOV jusqu'à 110°.
Super pour le FoV, 110 c'est beaucoup (sur un 22 ça va faire juste)!
Apparemment, c'est peut être un fake (!) mais la version console existerait déjà en boite dans certain magasin qui se gardent de la mettre en rayon avant la sortie officielle.
Apparemment, c'est peut être un fake (!) mais la version console existerait déjà en boite dans certain magasin qui se gardent de la mettre en rayon avant la sortie officielle.
le jeu sortant jeudi, il serait peu surprenant que certains magasins aient déjà été livré.
Sur le forum de jivépwoincom beaucoup de consoleux affirment l'avoir acheter tout simplement en magasin, pas de warez de piratage ou je ne sais quoi, le jeu est bel et bien dispo en avance sur les consoles.
Pourtant les consoleux c'est des gens bien ils piratent pas eux, c'est la faute au PCiste si les jeux se vendent moins. On m'aurait menti?
En tout cas sur la vidéo, les textures sont un peu moche je trouve... Sinon ça à l'air pas mal.
CruZer a dit :
Sur le forum de jivépwoincom beaucoup de consoleux affirment l'avoir acheter tout simplement en magasin, pas de warez de piratage ou je ne sais quoi, le jeu est bel et bien dispo en avance sur les consoles.
C'est le cas pour la plupart des jeux, en fait.
Sur 360 il est prévu un patch dès la sortie pour corriger des bugs de textureDeagle a dit :
En tout cas sur la vidéo, les textures sont un peu moche je trouve... Sinon ça à l'air pas mal.
C'est obligé de passer par Steam sur PC, non ? En gros ils ont plus qu'à attendre avec leurs boiboites devant le PC.Caroline a dit :Je confirme, la version pc aussi.drytaffin a dit :
Super pour le FoV, 110 c'est beaucoup (sur un 22 ça va faire juste)!
Oui oui, il y a des serveurs et des joueurs, c'est peu remplit évidemment pour l'instant un peu buggé mais des majs devraient arriver vite fait pour xboite.Chaka a dit :
Et le multi est déjà actif pour eux ?
Pendant ce temps, les PCistes attendent la fameuse "date de sortie" pour jouer w_w
Vu sur canardpc.

Brink dispo à République depuis le 6...

Brink dispo à République depuis le 6...
Que fait la répression des fraudes...
Rien vu que c'est absolument légal, il n'y a aucune loi contre la vente de jeux vidéo en avance (contrairement aux DVD)mord a dit :
Que fait la répression des fraudes...
Ce qui me choque le plus sur la photo c'est le prix. 60€ alors que je vais le payer 25€ oO
De toutes façon, on ai pas à quelques jours près, surtout si c'est pour y passer quelques mois dessus
De toutes façon, on ai pas à quelques jours près, surtout si c'est pour y passer quelques mois dessus
Regarde la couleur de la boîte, tu comprendras la tarification honteuse.ildarion a dit :
Ce qui me choque le plus sur la photo c'est le prix. 60€ alors que je vais le payer 25€ oO
ben non, justement.Dormeur a dit :
Pourtant les consoleux c'est des gens bien ils piratent pas eux, c'est la faute au PCiste si les jeux se vendent moins. On m'aurait menti?
ildarion a dit :
25 euros?! En import UK?
Triple combo PC + démat' + UK => 25€ et des poussières.Sephis a dit :ildarion a dit :
25 euros?! En import UK?
Maintenant les 60 boules me choquent pas plus que ça, c'est pas à Repu' qu'il y a les meilleurs prix.
Vas voir le topic Bon plan sur le forum Partage.ildarion a dit :
Obligé de passer par Steam oui. J'ai la boite (version pc) depuis samedi. L'install lance Steam automatiquement. La clé n'est pas acceptée, disant que la clé de l'offre concerne un jeu deja dans ma games library.
Bref, faut attendre que ça se débloque. Bien lourd, j'aurais au moins aimé pouvoir preload, mais non.
Bref, faut attendre que ça se débloque. Bien lourd, j'aurais au moins aimé pouvoir preload, mais non.
Je vois 29£, soit 35€.Jibece a dit :Triple combo PC + démat' + UK => 25€ et des poussières.Sephis a dit :ildarion a dit :
25 euros?! En import UK?
Maintenant les 60 boules me choquent pas plus que ça, c'est pas à Repu' qu'il y a les meilleurs prix.
Essaye avec le code SCORCHIO25 pour 25% de réduc.Nerro a dit :Je vois 29£, soit 35€.
C'est une hérésie de voir ce genre de chose sur Nofrag, bien sure qu'ici tout le monde va tater du bousin sur PC!nofrag a dit :
le jeu est jouable aux USA depuis hier..