Splash Damage continue de vous expliquer en vidéo les bases de Brink, qui sort la semaine prochaine. Même si c'est un peu longuet (plus de 20 minutes en six vidéos), c'est tout de même bien plus intéressant que les habituels trailers cinématiques et dev diaries où des branlos marketeux énoncent banalité après banalité.
Il y a aussi une nouvelle interview sur le style graphique du jeu chez IGN.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Brink : le didacticiel continue
J'ai l'impression qu'ils se répètent un peu avec leurs didacticiels...
J'aurai plutôt aimé un descriptif du système d'attachement des armes ( peut être demain )
J'aurai plutôt aimé un descriptif du système d'attachement des armes ( peut être demain )
Ce n'est pas qu'une impression. Il y a beaucoup de redondance entre celle-ci et la précédente...dranozir a dit :
Je me rappelle : les premières info du jeu étaient basées sur les mouvements spéciaux, je me rappelle d'ailleurs d'un exemple de trois chemins qui menaient au même endroit d'une portion de map. Mise à pars des glissades et de gros sauts à base d'escalades je ne vois plus grand chose de si original dans leur système SMART...
Ce qui me choque le plus dans ces vidéos sont les joueurs qui ne se donnent même pas la peine de viser un objectif pour interagir avec celui-ci, ils ont des hitbox de malade. Et qu'est-ce que c'est mou quand même...
J'espère vraiment que je ne serai pas déçu car je l'attends depuis un moment.
Beurge a dit :Ce n'est pas qu'une impression. Il y a beaucoup de redondance entre celle-ci et la précédente...dranozir a dit :
Je me rappelle : les premières info du jeu étaient basées sur les mouvements spéciaux, je me rappelle d'ailleurs d'un exemple de trois chemins qui menaient au même endroit d'une portion de map. Mise à pars des glissades et de gros sauts à base d'escalades je ne vois plus grand chose de si original dans leur système SMART...
Ce qui me choque le plus dans ces vidéos sont les joueurs qui ne se donnent même pas la peine de viser un objectif pour interagir avec celui-ci, ils ont des hitbox de malade. Et qu'est-ce que c'est mou quand même...
J'espère vraiment que je ne serai pas déçu car je l'attends depuis un moment.
Moi jvois un gros mec lambda de leur boîte (probablement pas un habitué des FPS) joué avec...des bots, ba oui P2, P15 etc.
C'est vraiment de la démonstration pour le didacticiel quoi
Je pense que le jeu sera plus nerveux car les gens seront plus nerveux dans leur façon d'y jouer (CQFD)
J'essaie probablement de me rassurer...ba oui je l'ai précommandé aujourd'hui aussi faut dire.
P.S : Sinon c'est moi où il n'y a pas de "sniper" ?
Ok je croise les doigts pour la version pc (après tout c'est splash).
Concernant le snipe : Les espaces me paraissent pour l'instant si confinés...
Oui enfin à mon avis, ils ont surtout mis des snipers car sinon tous le monde aurait whiné, je pense que s'ils avaient eu le choix il n'y en aurait pas dans le jeu, ce n'est clairement pas fait pour.Beurge a dit :
Ok je croise les doigts pour la version pc (après tout c'est splash).
Mouais, je préfère un bon trailer cinématique (ou pas) bien mis en scène. Je me fais chier comme un rat mort dans leurs vidéos explicatives pour mec qui n'a jamais touché à un FPS de sa vie.
L'idée n'est pas mauvaise, faudrait juste un joueur plus expérimenté et moins de redondance même si c'est pour les méga noob qui n'ont pas de mémoire. C'est déjà 100x mieux que lire du texte comme un manuel ou d'être jeter dans un sandbox ou match hors-ligne contre des bots et d'apprendre au hasard par soit même.Naudec a dit :
Mouais, je préfère un bon trailer cinématique (ou pas) bien mis en scène. Je me fais chier comme un rat mort dans leurs vidéos explicatives pour mec qui n'a jamais touché à un FPS de sa vie.
Le mieux c'est un bon tuto ingame.