Rage : des grosses voitures, des petites voitures
On savait que Rage proposait des balades en voiture : dans cette nouvelle vidéo de cinq minutes, on découvre qu'on peut également y diriger des voitures télécommandées explosives. Parmi les autres gadgets pour llamas, il y a une tourelle portative et une tourelle mobile.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai du louper l'info mais sait-on si on pourra passer en vue subjective lors de la conduite de véhicules ? Lorsque le mec sort du véhicule, la transition est un peu violente...
Le feeling des armes et de la conduite :-/
?? J'ai eu l'impression d'entendre les soldats de F.E.A.R.
et moi de voir du Borderlands.rgk a dit :
?? J'ai eu l'impression d'entendre les soldats de F.E.A.R.
Ça me fait toujours aussi mal de voir un FPS joué au PAD, c'est mauvais mauvais. Pour le reste, toujours pas convaincu ...
J'ai bien aimé la petite araignée mécanique, sa façon de se déplacer et d'escalader les obstacles.
Sinon les ennemis ont l'air de se replier assez vite, c'est dommage, mais ça doit être lié au niveau de difficulté (en tout cas j'espère).
Sinon les ennemis ont l'air de se replier assez vite, c'est dommage, mais ça doit être lié au niveau de difficulté (en tout cas j'espère).
La séquence en voiture ça fait très console... La séquence FPS on a des caisses, des portes "plates", des munitions à ramasser... très très ringard tout ça, amha.
Tu as joué à Borderlands ? Si seulement c'était aussi nerveux !CruZer a dit :
et moi de voir du Borderlands.
Autant j'étais pas convaincu par les vidéos vues jusque là, autant cette fois je trouve que ça pousse bien. Les comportements des ennemis ont l'air vraiment sympa.
@percy : la séquence en bagnole ça fait console ? Explicites s'il te plait, je vois pas le rapport. Et la partie FPS, ce qu'on en voit est "plutôt classique", mais vraiment bien foutu (les tourelles, l'araignée, le comportement de la sorte d'AK, l'IA...etc).
Perso les voitures semblent avoir un bon comportement, c'est vrai que j'aurais préféré avoir tout ça en vue de FPS, mais la section combat meme si elle manque un peu de pêche, est pas trop mal encore, par contre les guns manquent cruellement d'originalité, entre l'espèce de P90 sorti tout droit de bioshock et un AK ... J 'ai presque préféré certaines armes de metro 2033 (comme l'espèce de fusil d'assaut avec le chargeur type harmonica)
En tout cas ce jeu meme si certains dénoncent son classissisme coté level design je préfère nettement ça à certains FPS modernes ... et malgré un certain manque d'originalité ce jeu me tente quand meme.
Franchement ils auraient mis des armes avec un design un peu plus original, de la conduite en FPS et un peu plus de peche dans les combats, et là on a un HIT je pense.
En tout cas ce jeu meme si certains dénoncent son classissisme coté level design je préfère nettement ça à certains FPS modernes ... et malgré un certain manque d'originalité ce jeu me tente quand meme.
Franchement ils auraient mis des armes avec un design un peu plus original, de la conduite en FPS et un peu plus de peche dans les combats, et là on a un HIT je pense.
J'vais plus la jouer grande-gueule que fine-bouche. J'ai vraiment apprécier ce que j'ai vu, pourquoi ?
- Evidemment c'est beau et fluide (pour de la console). Le design, bien que déjà revu, sublime dans son homogénéité. Des animations splendide et non bugé. L'araignée est géniale et l'idée de porter sa tourter sa tourelle entre deux gunfights musclés aussi.
- J'ai trouvé l'IA très dynamique (je ne dis pas maligne). Les streums bougent bien et prennent des initiatives. Leur décès sont très variés - apparemment on peut décider de finir les gars ou pas.
- Ca pète bien. Il y a de l'ambiance.
- C'est vraiment très beau et vraiment très fluide (pour de la console)
Le top aurait été une barre de vie qui remonte pas^^.
j'explose mon écran avec ma tête au prochain qui critique un titre d'ID.
- Evidemment c'est beau et fluide (pour de la console). Le design, bien que déjà revu, sublime dans son homogénéité. Des animations splendide et non bugé. L'araignée est géniale et l'idée de porter sa tourter sa tourelle entre deux gunfights musclés aussi.
- J'ai trouvé l'IA très dynamique (je ne dis pas maligne). Les streums bougent bien et prennent des initiatives. Leur décès sont très variés - apparemment on peut décider de finir les gars ou pas.
- Ca pète bien. Il y a de l'ambiance.
- C'est vraiment très beau et vraiment très fluide (pour de la console)
Le top aurait été une barre de vie qui remonte pas^^.
j'explose mon écran avec ma tête au prochain qui critique un titre d'ID.
On dit id pas ID.
Je suis miro ou j'ai pas trouvé la barre de vie ???...
Je suis miro ou j'ai pas trouvé la barre de vie ???...
Perso, ça m'intéresse bien plus que COD & co...
Et au niveau du style de jeu ça ressemble à borderlands mais je pense qu'il va le surpasser :)
Hâte de tester, mais d'abord, Brink :D
Et au niveau du style de jeu ça ressemble à borderlands mais je pense qu'il va le surpasser :)
Hâte de tester, mais d'abord, Brink :D
Par curiosité, à quels FPS pas ringards sans caisses, ni portes "plates", ni munitions à ramasser, joues-tu ?percy a dit :
La séquence FPS on a des caisses, des portes "plates", des munitions à ramasser... très très ringard tout ça, amha.
Dans les premières vidéos de gameplay de Rage que l'on a pue voir Tim willit dit que l'on peu choisir entre les 2 modes de soin:
-l'autorégéne
-ou des pack de vie
-l'autorégéne
-ou des pack de vie
C'est la version PC jouée au pas, hein. Sur consoles, c'est bien moins joli et y a un clipping affreux.
Version PC mais joué au pad... C'est la fin du monde quoi.
Il y a quand même quelques trucs marrants et bien pensés, le mec qui fout un coup de pied dans la tourelle à la fin par exemple, je me rappelle pas avoir déjà vu un truc du genre, j'ai ris.
C'est un peu déjà vu mais ça reste bien joli et cohérent. L'animation de l'araignée est bien cool ; après à voir le déplacement du mec avec un combo clavier / souris et non ce ****** de pad qui fait vraiment beaucoup de peine à voir.
Il n'y a pas l'air d'avoir de lean, bien dommage... Mais bon, ça n'a plus l'air d'intéresser grand monde dans le grand public.
J'ai pas fais gaffe à la jauge de vie, mais si comme le suggère Drone, on peut avoir accès à des medikits, ce serait bien. Je reste par contre sceptique sur le feeling des armes et j'espère que le crosshair sera désactivable.
J'étais pas du tout parti pour vouloir me le prendre, mais il y a quelques éléments qui donnent envie. Et je confirme, c'est tout de même plus speed que Borderlands d'après cette vidéo.
C'est un peu déjà vu mais ça reste bien joli et cohérent. L'animation de l'araignée est bien cool ; après à voir le déplacement du mec avec un combo clavier / souris et non ce ****** de pad qui fait vraiment beaucoup de peine à voir.
Il n'y a pas l'air d'avoir de lean, bien dommage... Mais bon, ça n'a plus l'air d'intéresser grand monde dans le grand public.
J'ai pas fais gaffe à la jauge de vie, mais si comme le suggère Drone, on peut avoir accès à des medikits, ce serait bien. Je reste par contre sceptique sur le feeling des armes et j'espère que le crosshair sera désactivable.
J'étais pas du tout parti pour vouloir me le prendre, mais il y a quelques éléments qui donnent envie. Et je confirme, c'est tout de même plus speed que Borderlands d'après cette vidéo.
Le gameplay à l'air un peu facile, et je suis d'accord avec le fait que jouer au pad ça rend moche et mou. Un truc m'a choqué : le mec bléssé qui arrive de la droite sans tirer sur le joueur...
Sinon à part ça j'ai rigolé sur le coup de pied dans la tourelle et les graphisme sont vraiment particulier, d'un autre monde, tout simplement original (j'ai eu une demi molle sur l'ouverture des portes) ce jeu est bien dans la ligné des FPS d'iD moi je l'achète c'est sur :) ya vraiment des truc qui me rapellent le premier Quake dedans.
Sinon à part ça j'ai rigolé sur le coup de pied dans la tourelle et les graphisme sont vraiment particulier, d'un autre monde, tout simplement original (j'ai eu une demi molle sur l'ouverture des portes) ce jeu est bien dans la ligné des FPS d'iD moi je l'achète c'est sur :) ya vraiment des truc qui me rapellent le premier Quake dedans.
Le premier quake ? Ca m'étonnerais, j'ai vu une petite référence à strife, SiN pour les araignées (elles sont vachement semblables) et à borderlands / fallout 3
En tout cas s'il y a des health pack, je prends, y en a marre de ces jeux ou il suffit de sucer son pouce pour récupérer sa vie :(. A croire que les développeurs sont devenus des paresseux
En tout cas s'il y a des health pack, je prends, y en a marre de ces jeux ou il suffit de sucer son pouce pour récupérer sa vie :(. A croire que les développeurs sont devenus des paresseux
La vie remonte toute seule je crois.
Dans le level design interieur (c'est sur c'est du rendu nextgen normal map +de poly etc... mais l'archi est similaire en tout cas ça m'y fait penser)
http://planetquake.gamespy.com/fms/Imag ... -07-03.jpg
meme si c'est une map custom ça garde les texture de la database de quake et ça m'y fait penser.
Meme si tout le monde s'en bas les reins :)
http://planetquake.gamespy.com/fms/Imag ... -07-03.jpg
meme si c'est une map custom ça garde les texture de la database de quake et ça m'y fait penser.
Meme si tout le monde s'en bas les reins :)
Oui dans la video, mais si Drone dit vrai, on aura le choix entre les medpacks et l'autohealthezechiel a dit :
Autant pour moi alors. Je ne me rappelais pas de ce passage.
...
HL2... A moins que tu fasses seulement référence à l'animation
...
Pardon, je n'avais pas fait attention au message de Drone.Gladius a dit :Oui dans la video, mais si Drone dit vrai, on aura le choix entre les medpacks et l'autohealthezechiel a dit :