Le making of de la cinématique de Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 déc. 2008, 12:35

VALVe explique avoir créé la vidéo d'introduction de Left 4 Dead en guise de tutorial : elle montre qu'il ne faut pas déranger la Witch, que les pipe bombs attirent les zombies, qu'il est déconseillé de s'éloigner du groupe surtout quand on est noir, que les alarmes de voiture attirent la horde et qu'il vaut mieux fuir devant le tank.

La création de la vidéo a débuté le 8 juillet. A l'époque, il existait une tension sexuelle entre Francis le biker et Zoey. Au fur et à mesure, VALVe a supprimé tous les détails qui auraient pu détériorer l'ambiance film d'horreur : exit l'histoire de cul, les vannes et les gags, volontaires ou non. VALVe explique également qu'ils ont changé les modèles des personnages car ceux d'origine se prêtaient mal aux animations faciales.

Pour voir les différentes versions de la vidéo, rendez-vous sur le blog officiel de Left 4 Dead. Les plus passionnés trouveront aussi une interview du gars qui fait les voix des zombies de la horde sur The Reticule.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par lodjo » 06 déc. 2008, 14:43

l'évolution est impressionnante (les premières sont assez "lol"), en tout cas l'intro finale est très réussie!

Message par mOrbide » 06 déc. 2008, 15:55

J'avais été saisi par celle où Zoey a une tronche de E.T.

Message par philippe317 » 06 déc. 2008, 16:03

Tout ça pour éviter que sur la boite il y est ça:
Image Image

D'ailleurs c'est étrange, il me semble que sur la boite il y a même pas ce logo:
Image

Bon c'est vrai que j'ai moins peur sur L4D que sur Resident Evil, mais...

Message par Erkin » 06 déc. 2008, 16:13

philippe317 a dit :
D'ailleurs c'est étrange, il me semble que sur la boite il y a même pas ce logo:
Image
La signification de ce logo c'est la peur ? Je l'ai vu dernièrement sur la boite de "A vampyre story".
C'est la première fois que je le voyais.

Message par Rom1 » 06 déc. 2008, 16:16

Même pas sur la boite de Spider-Man - le règne des ombres ?

Message par ATP » 06 déc. 2008, 16:35

Erkin a dit :La signification de ce logo c'est la peur ?
Effectivement, définition sur Pan European Game Information :
PEUR - Ce jeu risque de faire peur aux jeunes enfants.

Message par thcb » 06 déc. 2008, 16:42

philippe317 a dit :

Image

Bon c'est vrai que j'ai moins peur sur L4D que sur Resident Evil, mais...
Y'a le logo 18ans... donc, si on le respecte, plus besoin de dire que ca peux faire peur au moins de 18ans...

Pour ce qui est d'avoir peur... ça doit être un des FPS qui me marque le plus (surement le fait que tu as jamais deux fois le même event au même endroit... donc toujours sous pression)... après avoir jouer une paire d'heure, la nuit, j'ai franchement du mal à descendre prendre ma voiture au sous sol (grand garage commun façon vieux films d'horreur...).

Message par Aliocha » 08 déc. 2008, 14:04

Purée, mais la malédiction qui pèse sur les minorités visibles, c'est vrai quoi. À chaque fois que je prends Louis, je suis sûr de crever juste avant la fin.

Répondre

Le making of de la cinématique de Left 4 Dead