La BD du dimanche du lundi midi

Commentez les news de Nofrag.

Message par Intrus » 03 mai 2011, 06:02

Bidou a dit :
Intrus a dit :
Je trouve ça hyper prévisible et donc pas très drôle.

J'aurais préféré un truc trash sur la mort de Ben Laden. On est des psychopathes ou pas ici ?
Le truc c'est que la BD du dimanche reprend l'actualité des jeux-vidéos de la semaine. Et à moins qu'Oussama ne se soit pris une Fatality, y'a rien à dire sur l'actualité en général (ce qui est de toute façon déjà fait sur Croustination).
Sérieux, le terroriste n°1 au monde mort suite à une opération commando ça n'a rien à voir avec jeux évoqués sur NF ? Zut alors, j'ai rien compris aux CoD et autres MoH.
nofrag a dit :
Si vous pensiez que l'évènement majeur de ces derniers jours était le mariage princier ou la mort de notre regretté Oussama...
Je le pensais, voilà tout.

C'est juste que je trouve la blague pas drôle alors qu'il y avait matière.
Bah, c'est moins grave que de ne plus avoir le soutien du Pakistan...

Message par LPTheKiller » 03 mai 2011, 06:11

Moi j'aime bien.
Et arrêtez de rabâcher la vieille rengaine contre les consoles à chaque fois, c'est juste chiant.
Cette BD se moque simplement de l'importance démesurée qu'attachent certains crétins aux achievements.

Message par Oyoel » 03 mai 2011, 14:07

SNOUPS4 a dit :
Oui, mais sur console les succès donnent des points et des trucs du style; alors qu'il n'y a pas autant ça sur PC, si?
Sur GfWL si, vu que c'est lié, il y a le GamerScore. Pour Steam, on peut voir son score sur sa fiche communautaire. Et accessoirement, ça s'affiche sur le tchat intégré en jeu.

Message par ShaDy » 03 mai 2011, 18:46

Déconnez pas les mecs, je suis un pgm des fps sur PC, mais si je perd mes 1700 trophés sur PS3 je risque de tuer quelqu'un...

Message par Bidou » 03 mai 2011, 19:07

Intrus a dit :
Sérieux, le terroriste n°1 au monde mort suite à une opération commando ça n'a rien à voir avec jeux évoqués sur NF ? Zut alors, j'ai rien compris aux CoD et autres MoH.
Je prends le problème à l'envers : si y'avait eu une actualité sur CoD ou MoH, il y aurait pu avoir sujet à blague par un lien avec la mort de Ben Laden.

Message par drloser » 03 mai 2011, 19:38

Non, car le dessin a été créé dimanche après midi.

Message par Intrus » 03 mai 2011, 22:35

drloser a dit :
Non, car le dessin a été créé dimanche après midi.
Pour une fois ils étaient dans les temps. Zut...

Message par Blaque » 04 mai 2011, 14:05

Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est suite à l'annonce de Sony qui pour rassurer les millions de personnes qui se sont fait voler leur informations confidentielles et peut être même bancaires, ont annoncée qu'ils n'ont pas à s'en faire car leur trophées ont bien étés sauvegardés.

Message par Mangeurdenfants » 04 mai 2011, 18:10

Il suffit de regarder les commentaires sur les différents sites qui ont parlé du piratage du PSN pour se rendre compte que cette BD est tellement vraie (et amusante).

La BD du dimanche du lundi midi