Red Orchestra 2 accueille cinquante bêta testeurs

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 02 mai 2011, 22:05

Tripwire annonce sur Twitter que 50 gars viennent de recevoir un email. Il s'agit certainement du début de la bêta fermée. Si cette dernière dure aussi longtemps que celle de Natural Selection 2, on est pas près de voir sortir le jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Korhanos » 02 mai 2011, 22:36

vanloque a dit :
Et comment on fait pour obtenir une invit?
Tu rêve?

Message par kondor » 02 mai 2011, 23:07

vanloque a dit :
Et comment on fait pour obtenir une invit?
Tripwire annonce sur Twitter que 50 gars viennent de recevoir un email.
J'ai comme l'impression que c'est déjà fait en fait...

Message par Jaspion » 02 mai 2011, 23:17

Je me demande s'il y a un français dans le tas. :p

Message par Shuppo_Shu » 03 mai 2011, 00:29

Jaspion a dit :
Je me demande s'il y a un français dans le tas. :p
Et je me demande surtout si (Français il y a) ce dernier est un nofragé...

Message par Nothanks » 03 mai 2011, 00:30

Je savais que j'aurais du faire une foutue donation...

edit : s'il est nofragé il a intérêt à faire tourner

Message par Waroxed » 03 mai 2011, 00:35

J'ai ma p'tite idée. Ce nofragé n'est autre que... Ce n'est pas la peine d'en dire plus, il ne tardera pas à se dévoiler.

Message par KaB » 03 mai 2011, 00:59

Horreur...

On sait d'où est-ce qu'ils ont pu être sélectionnés ?

Message par Cireme » 03 mai 2011, 01:03

C'est probablement des fans de la première heure qui sont actifs sur les forums de Tripwire depuis des années.

Message par Nothanks » 03 mai 2011, 01:17

Waroxed a dit :
J'ai ma p'tite idée. Ce nofragé n'est autre que... Ce n'est pas la peine d'en dire plus, il ne tardera pas à se dévoiler.
Sauf s'il ne veux pas se faire flooder... ou alors le plaisir de se faire détester, la jalousie des autres tout ça...

Message par Waroxed » 03 mai 2011, 01:32

C'est sur, ce n'est pas en le menaçant que vous allez obtenir quelque chose de lui. ^^

Message par vingt-2 » 03 mai 2011, 02:05

Cireme a dit :
C'est probablement des fans de la première heure qui sont actifs sur les forums de Tripwire depuis des années.
Oui, il y'a comme son nom l'indique les amis et la famille de TWI, des membres de clans très anciens et actifs, et les membres des modteams sous NDA avec Tripwire.

Message par karibou » 03 mai 2011, 02:10

Ca m'étonnerai que Tripwire fasse des beta comme EA. Le jeux doit pas être au point et buggé (et oui, les beta c'est pour reporter les bug).

Ca me gène pas du tout d'attendre pour pouvoir mieux le savourer à sa sortie. Et puis commencez pas à chasser les beta testeurs (s'il y en a sur NF).

PS: vous pouvez combler votre soif de "jouer avec les autres" avec la beta de Tactical Intervention :)
Elle commence dans 3 jours et y a plus de clé que de joueurs potentiels alors faites vous plaisir.

Message par Regnareb » 03 mai 2011, 02:25

nofrag a dit :
Il s'agit certainement du début de la bêta fermée. Si cette dernière dure aussi longtemps que celle de Natural Selection 2, on est pas près de voir sortir le jeu.
Sauf que le développement de RO2 a commencé il y a bien longtemps. C'est vraiment nul comme remarque.

Message par Perfidator » 03 mai 2011, 02:32

Surtout que Steam note RO2 dans son planning pour la fin mai... donc dans le pire des cas je planche pour 1 à 2 mois maximum pour le retard.

Message par Touff » 03 mai 2011, 04:13

Personnellement, je pense que le jeu sortira en fin d'année, si ce n'est plus. Je me base sur les vidéos de gameplay, ça m'a vraiment pas paru très au point.

Message par Burgerlolz » 03 mai 2011, 05:33

Waroxed a dit :
Tiens MOINEAU 009 ou je sais plus trop quoi est encore sur nofrag ? Je ne verrais que lui.

Message par Miro- » 03 mai 2011, 11:25

Je suis un peu déçu aussi de la remarque sur la news "[…]Pas près de voir sortir le jeu"[…]

C'est pas trop dans l'esprit Nofrag de critiquer des devs indépendants qui font bien leur boulot avec le peu de moyens qu'ils ont par rapport aux grosses industries qui nous démoulent des cakes qui ne laissent aucune trace dans la cuvette tous les ans.

TWI est un studio qui va nous réveiller le jeu FPS online PC et avec tous les mods (dont je participe au développement de l'un d'eux hihi) déjà prévus, un peu d'attente me paraît justifiée pour profiter d'un jeu nikel, ce qui a été très rarement le cas sur les dernières sorties "médiatisées".

J'ai confiance et foi en eux :D

Message par Naudec » 03 mai 2011, 11:44

"Critiquer les devs indépendants", tu en rajoutes beaucoup là.

Message par GaLaK » 03 mai 2011, 12:05

Miro-, t'as noté le caractère conditionnel de la phrase que tu quotes ?

Parce que moi aussi je peux en virer une partie et l'interpréter comme je souhaite :

Je suis ravi de la remarque sur la news "[...] près de voir sortir le jeu"[...]

Je suis impatient d'avoir le jeu et apparemment il sort bientôt.

Message par Mysterius » 03 mai 2011, 12:25

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, c'était juste une petite boutade...

Message par drloser » 03 mai 2011, 12:31

Vous êtes graves les gars. Ce n'est pas une critique de dire que le jeu sortira peut-être dans plusieurs mois.

A vrai dire, personne ne sait quand ça sortira. Certains jeux indépendants piétinent durant des années (que ça plaise ou non à regnareb, le développement de NS2 a débuté il y a 4 ans, l'alpha a déjà un an) alors que d'autres arrivent très rapidement (Dino D-Day).

Après, je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère attendre 5 ans un jeu comme NS2 que 1 an pour Dino D-Day, donc si vous êtes des fanboys, dites-vous que c'est un compliment de notre part quand on déclare que RO2 sortira peut-être dans plusieurs mois.

Ce qui est sûr, c'est qu'une bêta avec seulement 50 personnes, ça ne présage pas d'une sortie fin mai. Je prends les paris à 10 contre 1 si vous voulez miser de l'argent.

Message par Miro- » 03 mai 2011, 13:02

Anéfé, je peux m'être emballé quelque peu :)
J'ai déjà lu trop de commentaires négatifs sur la lenteur de dév du jeu que j'ai plus trop l'esprit critique là-dessus :)
Bref, tout ça pour dire que de nouvelles infos vont sûrement sortir dans pas très longtemps :)

Message par Regnareb » 03 mai 2011, 15:09

PasDeBras a dit :
Quelqu’un à joué à ns2 dernièrement? Je lis les patch-notes mais si tu joue pas c'est un peu flou. Ça avance comment?
Je te conseille les vidéos qu'il y a a chaque builds, c'est bien plus sympa que les changelogs.

Message par Juby » 03 mai 2011, 20:01

Burgerlolz a dit :
Waroxed a dit :
Tiens MOINEAU 009 ou je sais plus trop quoi est encore sur nofrag ? Je ne verrais que lui.
Perdu c'était moi et j'avais aussi obtenu 10 copies gratos pour nofrag, mais je n'ai pas reçut d'invit pour la beta deRO2. Domage

Red Orchestra 2 accueille cinquante bêta testeurs