La BD du dimanche du lundi midi
Si vous pensiez que l'évènement majeur de ces derniers jours était le mariage princier ou la mort de notre regretté Oussama, vous feriez mieux de lire ça :
Croustination.com
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Croustination.com
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mouai. Doit-on rappeler que sur Steam, il y a les trophées ? C'est bien joli de se moquer des joueurs consoles avec les succès ou autres joyeusetés du même genre, mais quand je vois le nombre de kevin qui font la course aux succès sur Steam, c'est du même niveau que les kevin consoleux.
Je ne vois pas dans quelle case de la bd l'auteur se moque des joueurs consoles.Oyoel a dit :
Mouai. Doit-on rappeler que sur Steam, il y a les trophées ? C'est bien joli de se moquer des joueurs consoles avec les succès ou autres joyeusetés du même genre, mais quand je vois le nombre de kevin qui font la course aux succès sur Steam, c'est du même niveau que les kevin consoleux.
C'est mon interprétation de la dernière case en tout cas.Pedro a dit :
Je ne vois pas dans quelle case de la bd l'auteur se moque des joueurs consoles.
En l'occurrence il s'agit du Playstation Network, donc à mon avis il s'agit bien d'un petit pique envers les joueurs console (enfin je dis ça je dis rien moi...).
Le piratage s'est fait depuis...un PC!
Peut-être lorsqu'il dit dans chaque case : PSN.Pedro a dit :Je ne vois pas dans quelle case de la bd l'auteur se moque des joueurs consoles.
Ah bin oui. Le con...M0zArT a dit :Peut-être lorsqu'il dit dans chaque case : PSN.Pedro a dit :Je ne vois pas dans quelle case de la bd l'auteur se moque des joueurs consoles.
Dans la BD il part du principe qu'un joueur console est con (on est sur NF hein)... bien sur que sur Steam on a des achievement, mais toute personne sensée penserait d'abords à ses jeux, ses coordonnées bancaires etc...Oyoel a dit :
Nan mais un peu de légèreté quoi, et si tu joues constamment sur ta console c'est pas ici que tu vas te faire faire caresser dans le sens du poil...
Quoi qu'il en soit, j'aime bien cette BD, je crois que c'est en grande partie du au nom du mec "Petit Michel" et son air super attristé :)
Sur Steam y'a pas de trucs trophée en platine, ni de kékés qui montrent leur collection. Ou si il y en a, c'est beaucoup moins fréquent.
Il n'y a pas non plus eu douze topics à rpopos des chapeaux de TF2 lors de leur sorties.
NF n'a rien contre les joueurs console. Mais contre les joueurs FPS console (et les FPS console).
Ou NF aime pas les jeunes.
Messieurs, ce n'est pas NoFrag qui fait ces BD, mais un groupe de trois humoristes amateurs de non sens.
Si NoFrag avait voulu se moquer de la PS3, nous aurions écrit des news sur le hack du PSN et le vol des CB.
Si NoFrag avait voulu se moquer de la PS3, nous aurions écrit des news sur le hack du PSN et le vol des CB.
Après avoir relu la BD... je vois vraiment pas où est le troll aux consoleux, faut être un peu parano pour le voir comme ça.
les succès/trophées y'en a sur les 3 plateformes, si y'avait eu le même problème sur Steam il y aurait pu avoir la même BD. De mon point de vue, Axel se moque juste de la priorité qu'ont pu avoir certaines personnes (les trophées avant les données personnelles et bancaires).
les succès/trophées y'en a sur les 3 plateformes, si y'avait eu le même problème sur Steam il y aurait pu avoir la même BD. De mon point de vue, Axel se moque juste de la priorité qu'ont pu avoir certaines personnes (les trophées avant les données personnelles et bancaires).
Super ; Je n'ai pas vu arriver la chute.
En attendant, j'ai toujours pas put tester Mortal Kombat en ligne moi !
D'ailleurs pourvu qu'ils sortent Mortal Kombat sur PC ! Il est TRES réussi et rend vraiment hommage aux vieux MK tout en étant bien léché en HD avec une maniabilité bien plus souple.
NF n'aime pas. Point.Nataak a dit :
Ou NF aime pas les jeunes.
Je ne joue pas constamment sur consoles, j'ai une xbox, et j'y joue rarement en fait. Le truc c'est que l'auteur du dessin pointe du doigt un "défaut" (visiblement) des consoles qui est aussi présent sur PC via Steam ou Game for Windows Live. Et si, désolé, sur les forums de Steam, il y a des topics sur les succès avec des kikoo en puissance. Il y en a partout...drytaffin a dit :Dans la BD il part du principe qu'un joueur console est con (on est sur NF hein)... bien sur que sur Steam on a des achievement, mais toute personne sensée penserait d'abords à ses jeux, ses coordonnées bancaires etc...Oyoel a dit :
Nan mais un peu de légèreté quoi, et si tu joues constamment sur ta console c'est pas ici que tu vas te faire faire caresser dans le sens du poil...
Quoi qu'il en soit, j'aime bien cette BD, je crois que c'est en grande partie du au nom du mec "Petit Michel" et son air super attristé :)
Oui, mais sur console les succès donnent des points et des trucs du style; alors qu'il n'y a pas autant ça sur PC, si?
T'as pas du piger, je vois pas où le dessinateur dénonce les achievements... il se moque juste d'une tête de nœud qui n'a pas le sens des priorités.Oyoel a dit :Je ne joue pas constamment sur consoles, j'ai une xbox, et j'y joue rarement en fait. Le truc c'est que l'auteur du dessin pointe du doigt un "défaut" (visiblement) des consoles qui est aussi présent sur PC via Steam ou Game for Windows Live.
Je trouve ça diablement con d'avoir à débattre là dessus.
Je trouve ça hyper prévisible et donc pas très drôle.
J'aurais préféré un truc trash sur la mort de Ben Laden. On est des psychopathes ou pas ici ?
J'aurais préféré un truc trash sur la mort de Ben Laden. On est des psychopathes ou pas ici ?
Le truc c'est que la BD du dimanche reprend l'actualité des jeux-vidéos de la semaine. Et à moins qu'Oussama ne se soit pris une Fatality, y'a rien à dire sur l'actualité en général (ce qui est de toute façon déjà fait sur Croustination).Intrus a dit :
Je trouve ça hyper prévisible et donc pas très drôle.
De mieux en mieux, j'ai soufflé du nez tellement fort, qu'il y a du résidu qui est en sorti.