Kotaku raconte sa surprise en découvrant que The Darkness 2 utilise sur Xbox 360 des contrôles différents d'Halo : au lieu d'un seul bouton de tir, on en a quatre : les deux gâchettes pour actionner les deux flingues du héros, et les deux bumpers pour actionner les deux bras démoniaques. Le bras droit donne des coups comme un fouet, tandis que le bras gauche peut saisir et jeter des objets. Du coup, on se demande quel sera le layout proposé sur PC... C'est Digital Extremes, à qui l'on doit des merveilles comme Pariah, Warpath ou la version PC d'Homefront, qui développe.
IGN de son côté a récupéré les premières pages de la BD du jeu tiré d'une BD.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Darkness 2 : pensé pour le pad
C'était pas déjà comme ça pour le 1 ?
Une gâchette pour chaque arme ...
Une gâchette pour chaque arme ...
Ça me fait penser... C'est si rare que ça, les gens avec des souris à 4 boutons ? Vraie question hein.
C'est vrai que l'on manque cruellement de touches sur clavier, et que ce jeu proposera tellement d'actions différentes qu'il nous sera difficile de nous en sortir (si toutefois quelqu'un compte réellement jouer à ça).
Bêtement, je dirais que mes habituelles touches de lean sont tout à fait accessibles pour des tirs secondaires.
Bêtement, je dirais que mes habituelles touches de lean sont tout à fait accessibles pour des tirs secondaires.
Clic Droit / E
Clic Gauche / A
Je pense qu'on va réussir à s'adapter si le reste du portage tient la route.
Clic Gauche / A
Je pense qu'on va réussir à s'adapter si le reste du portage tient la route.
M'en fou, je brancherai mon pad dans mon pc.