312.000 Garry's mod vendus sur Steam
En deux ans, Garry a vendu 312.541 exemplaires de son Garry's Mod. A 10$ le jeu, ça fait plus de 3 millions de dollars de chiffre d'affaire !"J'espère que mon expérience inspirera d'autres personnes à faire ce genre de truc. Ce que je veux dire, c'est que je suis un type comme vous, j'ai juste plus d'expérience pour faire semblant de ne pas l'être, et pourtant je l'ai fait... Alors, pourquoi pas vous ?" - GarryTous ceux qui ont réussi vous le diront : avec de la volonté et du travail, vous pouvez entreprendre et réussir tout ce que vous voulez.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...

Oui, tous ceux qui ont réussi.nofrag a dit :
Tous ceux qui ont réussi vous le diront : avec de la volonté et du travail, vous pouvez entreprendre et réussir tout ce que vous voulez.
Il y a aussi 1000 fois plus de gars qui ont voulu et bossé pour ne pas avoir tout ce qu'ils voulaient. :)
Elle est mignonne, Martine.
'faut surtout de l'idée.
Un Gmod, franchement, fallait oser, et pari réussi, même sans mission aucune, sur la map la plus simple de l'histoire du JV [flatgrass :P] on passe des heure à se faire une catapulte ou un voiture
Un Gmod, franchement, fallait oser, et pari réussi, même sans mission aucune, sur la map la plus simple de l'histoire du JV [flatgrass :P] on passe des heure à se faire une catapulte ou un voiture
C'est la journée spéciale "communication", chez VALVe ?
Maxkarting aurait été heureux d'entendre ça !nofrag a dit :
Tous ceux qui ont réussi vous le diront : avec de la volonté et du travail, vous pouvez entreprendre et réussir tout ce que vous voulez.
OOooOh mon premier post :blush!:
en tout cas, c'est bien mérité car mine de rien qu'est ce que c'est chouette ce pti mod :)
des heures a faire d'une caisse une petite voiture télécommandée :D
en tout cas, c'est bien mérité car mine de rien qu'est ce que c'est chouette ce pti mod :)
des heures a faire d'une caisse une petite voiture télécommandée :D
et dire qu'avant il était gratuit :S Mais bon il a quand même fait pas mal de vente
Les versions pré-10 sont toujours disponibles gratuitement ;)
Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas réellement utilisé depuis la v9, quand je vois ce que l'on peut faire sur la v10 actuellement... ca fait peur.
Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas réellement utilisé depuis la v9, quand je vois ce que l'on peut faire sur la v10 actuellement... ca fait peur.
Le seul achat que je regrette sur Steam. C'est tellement énorme, vaste, riche, que je sais pas quoi en foutre.
Essaies de te faire un robot çà devrait t'occuper.
Je me demande combien il a touché par jeu.
Et moi qui espérais un pedobear mode...
Ouais, ouais, 100% des gagnants ont tenté leur chance...nofrag a dit :