Crysis 2 : patch 1.4

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 avr. 2011, 20:15

Crytek a sorti le patch 1.4 pour Crysis 2 sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ghadzoeux » 27 avr. 2011, 21:01

DirectX 11? anyone?

Message par FRENESYSTYK » 27 avr. 2011, 21:05

Non, rien d'extraordinaire a signalé, j'ai pas encore fais le tour.
Perso j'ai toujours le bug des étoiles pour signaler les nouveaux items etc qui reviennent en relançant le jeu.

Message par Choum » 28 avr. 2011, 15:44

apparition du votekick par contre (qui kick pour une durée minimale de 10minutes).

Message par drloser » 28 avr. 2011, 16:11

Les trucs qu'ils ont corrigés sont tout de même plus importants qu'un patch DX11 qui ne changera probablement rien.

Message par UnF » 28 avr. 2011, 17:07

Exact, je ne capte pas ce besoin compulsif pour DX11 alors qu'il reste des choses plus importantes à patcher.

Message par Ghadzoeux » 28 avr. 2011, 17:50

Ce n'est pas compulsif comme demande, simplement (relativement) légitime. Evidemment ce n'est pas primordial, mais ça semble curieux au regard des annonces faites avant la sortie du jeu.

Message par UnF » 28 avr. 2011, 18:24

Oui bien sûr, excuse-moi ! Je pensais plutôt aux demandes / cris de rage immodérés sur Mycrysis (WTF Crytek maximum fail), pas à toi ;-)

Je suis complètement d'accord, c'était un peu vache voire mensonger de la part de Crytek de sortir le jeu sans DX11 : cf. Nvidia qui a du retirer sa pub etc. Idéalement j'aurais aimé que Crysis 2 sorte avec un exe 64 bits, DX10 / DX11, un menu d'options graphiques etc. comme Crysis 1... Mais au final je préfère qu'ils corrigent les trucs vraiment gênants : nanocatalysts qui disparaissent en solo, stats qui ne s'enregistrent pas en multi, tricheurs, etc. Parce que le reste c'est du bonus :

- exe 64 bits probablement moins utile que Crysis 1, car le jeu a été prévu pour consoles --> moins d'avantages perceptibles pour la gestion mémoire et le framerate (j'imagine)
- DX 11 : en l'état, le jeu est déjà sublime en DX 9 et ce sont plutôt les quelques textures moches, les éclairages un peu exagérés et surtout le flou qui méritent une correction (les grosses résolutions profitent peut-être du post-MSAA mais chez moi en 1280*1024 c'est de la grosse bouillie)
- menu d'options graphiques : c'est très nul qu'il n'existe pas, mais il suffit de créer un autoexec et ça roule (pas en multi ceci dit, et ça c'est naze).

Message par joebar_ » 28 avr. 2011, 18:27

Un Patch ?

le bug des étoiles
les score non sauvegarder lors de plantage,
mais le plus important chez moi :
"problème connexion au service perdu" un Solution ?
tous les autre jeux pas de problème Bad Comp ,Call off duty etc.....

Message par drloser » 28 avr. 2011, 20:57

joebar_ a dit :
tous les autre jeux pas de problème Bad Comp ,Call off duty etc.....
T'avais aucun problème au lancement de Bad Company 2 ? T'es bien l'un des seuls !

Accessoirement, il faut que tu mettes de majuscules au début de tes phrases, comme tout le monde.

Répondre

Crysis 2 : patch 1.4