Crysis 2 : patch 1.4
DirectX 11? anyone?
Non, rien d'extraordinaire a signalé, j'ai pas encore fais le tour.
Perso j'ai toujours le bug des étoiles pour signaler les nouveaux items etc qui reviennent en relançant le jeu.
Perso j'ai toujours le bug des étoiles pour signaler les nouveaux items etc qui reviennent en relançant le jeu.
apparition du votekick par contre (qui kick pour une durée minimale de 10minutes).
Les trucs qu'ils ont corrigés sont tout de même plus importants qu'un patch DX11 qui ne changera probablement rien.
Exact, je ne capte pas ce besoin compulsif pour DX11 alors qu'il reste des choses plus importantes à patcher.
Ce n'est pas compulsif comme demande, simplement (relativement) légitime. Evidemment ce n'est pas primordial, mais ça semble curieux au regard des annonces faites avant la sortie du jeu.
Oui bien sûr, excuse-moi ! Je pensais plutôt aux demandes / cris de rage immodérés sur Mycrysis (WTF Crytek maximum fail), pas à toi ;-)
Je suis complètement d'accord, c'était un peu vache voire mensonger de la part de Crytek de sortir le jeu sans DX11 : cf. Nvidia qui a du retirer sa pub etc. Idéalement j'aurais aimé que Crysis 2 sorte avec un exe 64 bits, DX10 / DX11, un menu d'options graphiques etc. comme Crysis 1... Mais au final je préfère qu'ils corrigent les trucs vraiment gênants : nanocatalysts qui disparaissent en solo, stats qui ne s'enregistrent pas en multi, tricheurs, etc. Parce que le reste c'est du bonus :
- exe 64 bits probablement moins utile que Crysis 1, car le jeu a été prévu pour consoles --> moins d'avantages perceptibles pour la gestion mémoire et le framerate (j'imagine)
- DX 11 : en l'état, le jeu est déjà sublime en DX 9 et ce sont plutôt les quelques textures moches, les éclairages un peu exagérés et surtout le flou qui méritent une correction (les grosses résolutions profitent peut-être du post-MSAA mais chez moi en 1280*1024 c'est de la grosse bouillie)
- menu d'options graphiques : c'est très nul qu'il n'existe pas, mais il suffit de créer un autoexec et ça roule (pas en multi ceci dit, et ça c'est naze).
Je suis complètement d'accord, c'était un peu vache voire mensonger de la part de Crytek de sortir le jeu sans DX11 : cf. Nvidia qui a du retirer sa pub etc. Idéalement j'aurais aimé que Crysis 2 sorte avec un exe 64 bits, DX10 / DX11, un menu d'options graphiques etc. comme Crysis 1... Mais au final je préfère qu'ils corrigent les trucs vraiment gênants : nanocatalysts qui disparaissent en solo, stats qui ne s'enregistrent pas en multi, tricheurs, etc. Parce que le reste c'est du bonus :
- exe 64 bits probablement moins utile que Crysis 1, car le jeu a été prévu pour consoles --> moins d'avantages perceptibles pour la gestion mémoire et le framerate (j'imagine)
- DX 11 : en l'état, le jeu est déjà sublime en DX 9 et ce sont plutôt les quelques textures moches, les éclairages un peu exagérés et surtout le flou qui méritent une correction (les grosses résolutions profitent peut-être du post-MSAA mais chez moi en 1280*1024 c'est de la grosse bouillie)
- menu d'options graphiques : c'est très nul qu'il n'existe pas, mais il suffit de créer un autoexec et ça roule (pas en multi ceci dit, et ça c'est naze).
Un Patch ?
le bug des étoiles
les score non sauvegarder lors de plantage,
mais le plus important chez moi :
"problème connexion au service perdu" un Solution ?
tous les autre jeux pas de problème Bad Comp ,Call off duty etc.....
le bug des étoiles
les score non sauvegarder lors de plantage,
mais le plus important chez moi :
"problème connexion au service perdu" un Solution ?
T'avais aucun problème au lancement de Bad Company 2 ? T'es bien l'un des seuls !joebar_ a dit :
Accessoirement, il faut que tu mettes de majuscules au début de tes phrases, comme tout le monde.