Les joueurs de Firefall avec un max d'XP ne seront pas (trop) avantagés

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 avr. 2011, 22:00

Le senior designer de Firefall accouche d'un gros pavé pour expliquer un truc tout con : les personnages de Firefall, qui est, rappelons-le, un MMOFPS, ne progresseront pas de façon verticale, mais horizontale. Autrement dit, pour éviter de déséquilibrer le jeu, l'expérience ne permettra pas de booster vos capacités, mais uniquement d'en débloquer de nouvelles. En fait, c'est déjà le cas dans quasiment tous les FPS où il y a des trucs à débloquer...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Thermostat » 26 avr. 2011, 22:26

vanloque a dit :
Mais vu comme ils insistent c'est pour que les journalistes croient par auto-suggestion que c'est vrai.
... Quoi?

C'est plutôt cool comme système, ca va me permettre de jouer avec mes potes qui jouent 14h sur 24 malgré mes 80 niveau de différence.

Message par Intrus » 27 avr. 2011, 01:11

Thermostat a dit :
vanloque a dit :
Mais vu comme ils insistent c'est pour que les journalistes croient par auto-suggestion que c'est vrai.
... Quoi?

C'est plutôt cool comme système, ca va me permettre de jouer avec mes potes qui jouent 14h sur 24 malgré mes 80 niveau de différence.
Si pour toi devenir invisible ou avoir des munitions spéciales (je cite des capas d'autres jeux) c'est "moins pire" que gagner en résistance ou en dégâts infligés, alors oui c'est cool.
Ça peut ne rien changer, c'est plus une question de politique d'équilibrage.
Bref on verra.

Message par Deuzerre » 27 avr. 2011, 09:53

C'est partiellement vrai de ce qui avait été deviné dans les premières vidéos (des maniaques à fond sur un délire de moustaches la dernière fois que j'ai été sur le forum. Passons).

Si je me souviens, bien, certains objets tombent sous la forme de loot, et certaines "frames" (armures) ont plus de capacités simultanées, mais il faut avoir un certain niveau pour les porter.

Répondre

Les joueurs de Firefall avec un max d'XP ne seront pas (trop) avantagés