Des promos chez EA
En ce moment (et jusqu'à lundi) en promo chez Electronic Arts sur l'EA Store : Bulletstorm à 20,5 eurosCrysis 2 à 22,5 eurosCrysis Warhead à 5 eurosCrysis à 10 eurosMedal of Honor à 11,5 eurosMirror's Edge à 5 eurosBattlefield 2142 à 5 eurosEt enfin Battlefield Bad Company 2 + Battlefield Bad Company 2 Vietnam à 17,5 euros
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
10% de remise supplémentaire avec le code : I4250
Chez moi ça marche, je viens de faire le test sous chrome. (marche pas sous firefox 4...)
Chez moi ça marche, je viens de faire le test sous chrome. (marche pas sous firefox 4...)
J'imagine qu'un Crysis 2 acheté sur le store EA n'est pas récupérable sur Steam?
Aucun jeu EA n'est récupérable sur steam.
Donc soit c'est 20€ avec leur système de merde dans lequel tu ne peux plus télécharger un jeu au bout de 24 mois (à moins que ça ait changé) ou 50€ sur Steam avec toutes les aspects pratiques qu'on lui connait... 30€ l'aspect pratique quand même.
Ceci dit si ce genre de promos arrivent sur le site EA on peut surement s'attendre à voir les prix baisser sur Steam bientôt (espoir inside).
Comment ça on ne pourrait pas télécharger le jeu après 24 mois ? Ça me semble étrange comme pratique...Ghadzoeux a dit :
Donc soit c'est 20€ avec leur système de merde dans lequel tu ne peux plus télécharger un jeu au bout de 24 mois (à moins que ça ait changé) ou 50€ sur Steam avec toutes les aspects pratiques qu'on lui connait... 30€ l'aspect pratique quand même.
Ca fait un moment que ces limitations ont sauté sur l'EA Store.
L'EADM c'est comme Steam maintenant. (Enfin, en moins bien mais pas obligatoire pour lancer un jeu)
Ne fonctionne pas chez moi (Chrome)Tatsu-Kan a dit :
10% de remise supplémentaire avec le code : I4250
1- Pas sur steam.. useless.
2- Pas de BC2 Vietnam seulement pour ceux qui ont déjà BC2.. double fail.
C'est incroyable qu'il y en ai qui trouve moyen de râler même sur des promo :/PanzerIV a dit :
Puisque la limitation temporelle est levée, j'ai craqué sur Crysis 2. A ce prix-là ce serait dommage de passer à côté.
Bon ben à part MoH et BF2142 j'ai déjà tout... je pensais pas que j'achetais autant de EA.
Ha ça remonte à loin l'époque où je jurais ne plus jamais acheter de jeux venant d'EA après le soutient lamentable de BF2.
Ha ça remonte à loin l'époque où je jurais ne plus jamais acheter de jeux venant d'EA après le soutient lamentable de BF2.
A l'instant même il reste 20 serveurs avec du monde. (je compte pas les mods)Tkos a dit :
Il y a encore du monde sur battlefield 2142 ?
Rien a voir avec BF2 quoi
Moi je suis très content que tous mes jeux ne soit pas sur steam !!PanzerIV a dit :
2- = C'est pour ça que la promo contient BC 2 + vietnam !
En plus, il se trompe, Vietnam est à 6,49€ seul...itsnotme a dit :C'est incroyable qu'il y en ai qui trouve moyen de râler même sur des promo :/PanzerIV a dit :
J'vois pas comment arriver à 22,5€ pour crysis 2 au cours actuel du dollar (tout es en dollar chez moi) je tombe à 35 € pour 51$.
C'est normal ?
C'est normal ?
Si j'ai pris BFBC2 sur steam, je peux prendre Vietnam sur L'ea store où ça va pas marcher ?
Oui, c'est un code à rentrer in-game.
Oui, il est a 50% sur le store FR.Kenjiamo a dit :
J'vois pas comment arriver à 22,5€ pour crysis 2 au cours actuel du dollar (tout es en dollar chez moi) je tombe à 35 € pour 51$.
C'est normal ?
Je confirme Fl4mby, j'ai fait pareil que toi.Fl4mby a dit :
Oui, c'est un code à rentrer in-game.
Arf, j'ai acheté BFBC2 Vietnam il y a une semaine sur steam, c'était pas le même prix = 12,99€.Gh0st a dit :En plus, il se trompe, Vietnam est à 6,49€ seul...itsnotme a dit :C'est incroyable qu'il y en ai qui trouve moyen de râler même sur des promo :/PanzerIV a dit :
Bon je vais pas chialer pour le prix non plus.
Vu que cet addon est en train de mourir, je pense que tu as le droit de chialer !Nothanks a dit :
Arf, j'ai acheté BFBC2 Vietnam il y a une semaine sur steam, c'était pas le même prix = 12,99€.
Bon je vais pas chialer pour le prix non plus.
Moi je l'avais eu à 10€ à sa sortie, et bien aujourd'hui encore, je regrette de l'avoir eu à ce prix là...
Euh Gh0st, qu'entends-tu par "en train de mourir"?
Je joue dessus depuis sa sortie, il est toujours autant joué, et je préfère même Vietnam à BFBC2 original, car je le trouve visuellement plus plaisant, bonne ambiance sonore, armes moins "destructrices" etc.
Franchement, pour ceux qui n'ont pas BFBC2 + Vietnam, je vous conseille de profiter de cette promo pour les acquérir, aucun regret à venir!
Je joue dessus depuis sa sortie, il est toujours autant joué, et je préfère même Vietnam à BFBC2 original, car je le trouve visuellement plus plaisant, bonne ambiance sonore, armes moins "destructrices" etc.
Franchement, pour ceux qui n'ont pas BFBC2 + Vietnam, je vous conseille de profiter de cette promo pour les acquérir, aucun regret à venir!