Premier trailer de Riddick: Assault on Dark Athena

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 déc. 2008, 21:00

In the end, everybody bleed the same.

Téléchargez la vidéo en HD

Le moteur 3D n'a peut-être rien d'exceptionnel, mais la direction artistique est parfaite : du bon gros son, un héros méchant à souhait, des combats ultra violents... Riddick, ce n'est pas de la SF en armure rose !

Assault on Dark Athena contiendra un remake du premier Riddick en plus d'une toute nouvelle campagne solo de 10 heures (qu'ils disent...) et d'une partie multi inédite. Sortie printemps 2009.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ArmandLeHess » 03 déc. 2008, 21:30

Ha ha c'est bon ça ! Tiens, la deuxième boîte créée par Diesel est aussi créditée (à moins que je me gourre): Tigon. C'est pas la boîte qui est sensée créer un jeu en même temps que Diesel produit le film lié chez Paramount ?
Ca paraîtrait logique que Tigon s'implique pour diminuer les frais de DA et avoir son moteur graphique pour le jeu. Je recherche dans mes fiches la ref. de tout ça...

Edit : Tigon a été créée il y a quelques années par Diesel, en tant que maison mère du multimedia. Et donc déjà impliqué dans Butcher's Bay.

Message par drytaffin » 03 déc. 2008, 23:07

lawl, la moitié de la vidéo est consacré aux éditeur du rééditeur ...
'fin bon, on a rien perdu du premier opus apparemment, même cinématiques etc...

Message par BaToU » 04 déc. 2008, 00:12

nofrag a dit :Riddick, ce n'est pas de la SF en armure rose !
Ils sont quand même bien flashy les 2 exosquelettes de la fin. Je trouve ça bien dommage que la mise à jour graphique soit si minime. Au prix de Warhead pourquoi pas.

Message par le0 » 04 déc. 2008, 01:57

Ça me paraît aussi un peu léger pour un nouveau jeu, mais ça à quand même l'air mignon.

Message par dObinet » 04 déc. 2008, 05:34

Bon ben de mon côté je réinstalle le premier et j'attendrais la séquelle de pied ferme (oui un seul, on sait jamais). Le premier m'avait très agréablement surpris pour un jeu tiré d'un film (sans compter AVP2 et XIII dans la catégorie BD) avec un très bonne réalisation technique, artistique et un gameplay assez varié entre discrétion et bourrinage et une bonne immersion. Il me semble qu'il fallait une dizaine d'heure pour terminer le premier... donc 20 heures au total pour la suite/mise à jour c'est pas si mal. Par contre le multi j'en attends pas des masses.

Ca devient à la mode les mini-suites standalone.

Message par Coucouoeuf » 04 déc. 2008, 14:41

J'avais vraiment été agréablement surpris par le premier : dialogues, ambiance, réalisme qui contribuaient à une bonne immersion, les graphismes bien sympas pour l'époque aussi et pas de bourrinage inutile ; bref c'était un bon petit jeu se parcourant avec plaisir du début jusqu'à la fin. Là ce nouvel opus me fait un peu peur : les personnages m'ont l'air toujours aussi plastiques, 4 ans après tout de même, et les séquences de crapahutage à la Tomb Raider je ne suis pas fan. Après s'ils ont choisi de se rapprocher de Splinter Cell & co, pourquoi pas. D'après la vidéo, l'ambiance du premier et peut-être ses qualités d'immersion ont semble-t-il été conservés. A voir enfin si le scénario sera un poil plus poussé qu'un "le méchant veut prendre sa revanche, le gentil lui montre à nouveau qui est le patron".

Répondre

Premier trailer de Riddick: Assault on Dark Athena