Portal 2 est sorti sur Steam

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 19 avr. 2011, 11:50

En cette belle matinée ensoleillée, les fans éjaculent partout sur le net : GLaDOS a profité des milliers de patates recueillis par les joueurs pour rebooter cette nuit et débloquer la sortie de Portal 2, avec quelques heures d'avance. Profitez des commentaires pour nous donner votre avis sur le jeu !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SauCiSSoN » 19 avr. 2011, 12:02

On voit gordon freeman dans le jeu.

Ah SANS Spoiler, merde trop tard.

Message par zekat » 19 avr. 2011, 12:06

Y'a des chapeaux et un magasin.
*youpi*

Mais, sinon, le solo, toujours aussi génial, voire même beaucoup mieux :D.
Wethley est absolument adorable.

Message par yvesall » 19 avr. 2011, 12:14

merde j'en ai foutu partout >_<

Message par Arnault » 19 avr. 2011, 12:16

J'attends une promo. Ben oui, avec Steam on est conditionné :)

Message par Waroxed » 19 avr. 2011, 12:23

J'ai dû jouer 10-20 minutes ce matin et la version française n'est vraiment pas dégueulasse. Dès le début, j'ai été aspiré par le jeu. J'ai peur de le finir trop vite...

Message par lodjo » 19 avr. 2011, 12:36

Le jeu est parti pour exploser tout les metascores existants..

Message par Snapghost » 19 avr. 2011, 12:41

Le 10/10 de JV.fr me démange le portefeuille ...

Message par dohogahs » 19 avr. 2011, 12:45

Note jeuxvideo.com 19/20 (qui sont sévères cette année je trouve)
Note IGN 9.5/10

P'tain, je m'attendais à une bonne note, mais pas à ce point quand même !

Message par PepeDeluxe » 19 avr. 2011, 12:52

Il est vraiment excellent, je le teste depuis ce matin, on va pas me voir beaucoup au taf aujourd'hui :D

Beaucoup plus varié que le 1 qui était déjà super addictif. (Et le coop est marrant)

Message par Astrilem » 19 avr. 2011, 12:55

Je voulais résister, attendre une promo... Faut que j’arrête de lire les commentaires et les tests!

Message par Captain-Igloo » 19 avr. 2011, 12:56

Woaw le jeu fait l'unanimité apparemment !

Bon allez je le prends du coup!

Message par Konomaro » 19 avr. 2011, 13:00

Ce matin je me réveille, j'ouvre la fenêtre Steam et là : "Portal 2 Disponible!".
C'est agréable ce genre de bonnes nouvelles.

Message par CruZer » 19 avr. 2011, 13:07

BON, alors :

Les +

-Durée de vie de 8 à 10h pour le solo d'après la plupart des testeurs ce qui est une bonne durée de vie en général pour un jeu vidéo.
-On est direct plongé dans le bain, pas de temps mort, du sarcasme, de l'humour noir, de l’ironie, y a de tout.
-Le mode Coop nom de dieu ! La durée de vie serait approximative à celle du solo,ce mode est une tuerie.

Les -

-Y en a qui ne perdent pas le nord... il y a un système de personnalisation et de store pour les robots comme pour TF2, vous allez même pouvoir acheter des "gestes" des "high five", des "facepalm" pour votre robot favori (oui, oui des facepalm), des hats (évidemment) et des petits drapeaux qui s'affichent sur votre antenne. Une box est déjà sorti regroupant tout, avec promo de sortie du jeu : 35€ à la place de 85.
-Sur le papier, ça semble injouable de jouer au coop avec un étranger, moi-même jme vois mal faire du coop sans communication au micro ou si il faut expliquer où placer des portails en danois...Même VALVe vous avertit IG qu'il est préférable de jouer avec un ami sous Steam.

Message par kirumi » 19 avr. 2011, 13:20

Les surprises au niveau des lieux visités sont énormes et complètement inattendues.
C'est absolument gigantesque.

Message par Electronike » 19 avr. 2011, 13:40

Je ne pensais pas qu'il serait aussi bon.
C'est une grande réussite, ça fait longtemps que je n'ai pas éprouvé un tel plaisir avec un jeu dès le début.
C'est fluide, c'est stable, c'est beau, c'est fini, c'est intéressant, c'est addictif et surtout c'est très amusant.
Le seul truc qui pourrait faire une petite ombre ce serait une durée de vie trop courte, on va voir.
Pour une foi que je trouve un jeu génial j'en profite car on a rarement l'occasion d'écrire ce genre de commentaire.

Message par Gh0st » 19 avr. 2011, 13:56

Arnault a dit :
J'attends une promo. Ben oui, avec Steam on est conditionné :)
Des promos, y en a un peu partout ;)

Message par gfyhser » 19 avr. 2011, 14:01

Putain moi qui étais sceptique, là avec tous ces avis j'arrive pas à me retenir, je sens qu'il va être mien sur Steam !

Message par Oncle-BOB » 19 avr. 2011, 14:02

Je n'ai pas joué a portal 1 mais vos commentaires me donne envie... est il préférable de joué au 1 avant le 2 ? ou dans le 2 c'est une nouvelle histoire qui n'a pas de repère avec le 1 ?

Message par zekat » 19 avr. 2011, 14:06

L'humour de Glados n'a jamais été aussi génial :D.

Message par Grendel » 19 avr. 2011, 14:07

Oncle-BOB a dit :
Je n'ai pas joué a portal 1 mais vos commentaires me donne envie... est il préférable de joué au 1 avant le 2 ? ou dans le 2 c'est une nouvelle histoire qui n'a pas de repère avec le 1 ?
Tu n'as aucune excuse pour n'avoir pas joué au 1.
Donc tu joues au 1. Tout de suite.
Et après avoir joué, au 1, ta question n'aura plus lieu d'être.

Va maintenant, va.

Message par Mangeurdenfants » 19 avr. 2011, 14:19

Sérieusement Oncle-BOB, Portal était même carrément gratuit pendant un bon mois.

Message par zekat » 19 avr. 2011, 14:22

Sinon, j'ai un fancy fedora dans Portal 2.. Mais, hm, comment je l'ai eu?

Message par iioran » 19 avr. 2011, 14:41

Oncle-BOB a dit :
J'ai une copie de portal 1 à donner si ça te branche.

Message par Gh0st » 19 avr. 2011, 15:42

iioran a dit :
Oncle-BOB a dit :
J'ai une copie de portal 1 à donner si ça te branche.
Revends la plutôt !

Même 5€, c'est ça en moins sur le prix du 2.

Portal 2 est sorti sur Steam