Débloquez Portal 2 avant sa sortie
Bon ben on aura le jeu à l'heure prévue.
Ce n'est pas pour tuer que le jeu m'intéresse. C'est pour le lien avec episode 3. Et puis dans HL2 on devait tuer des gens, mais la difficulté était quand même assez anecdotique. Bref, je trouve que malgré l'absence de challenge, Valve fait quand même des randonnées sympathiques.drloser a dit :
Si ça ne tenait qu'à moi, on n'en parlerait même pas sur NoFrag. On ne tue même pas de gens dans ce jeu de gonzesses. J'ai pu tolérer Portal car il ne durait que 2h, mais là, je n'ai vraiment aucune envie d'y jouer... Je dois même admettre que vous me dégouttez tous un peu avec vos attitudes de fanboys pour un jeu où il n'y a même pas de meurtres.
Oh les robots ils sont mignons. Lol les gentilles tourelles. Super les artworks de la fifille. Peuh...
Il fallait que ça sorte.
Par contre ça m'intéresse pas au point de l'acheter tout de suite.
Portal c'est pas qu'une succession de salles de test comme tu sembles le croire, dépasse le tutoriel la prochaine fois.Poete_guerrier a dit :
J'ai eu portal dans l'orange box que j'ai acheté en promo pour tf2 je crois, je l'ai même pas fini pour moi c'est un ptit mod qui detend vite fait, sans fil conducteur.
[troll]Cireme a dit :
Portal c'est pas qu'une succession de salles de test comme tu sembles le croire, dépasse le tutoriel la prochaine fois.
La fin c'est pas quand on tombe dans le feu ?
[/troll]