Prey 2 = Red Dead Redemption + Blade Runner ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 avr. 2011, 20:40

En plus de Rage, Prey 2 a également été montré à la presse lors du presstour organisé par Bethesda. Il y a du coup des previews chez Joystiq, RPS, JeuxVideo.fr, Destructoid et probablement d'autres. Toutes racontent plus ou moins la même chose : Prey 2 n'a pas grand chose à voir avec Prey, et c'est tant mieux.

Prey 2 vous met dans la peau d'un chasseur de primes sur une planète nommée Exodus, un monde ouvert visiblement inspiré des vieux films noirs et de Blade Runner. Il y a bien sûr un scénario et des missions scriptées, mais vous pouvez aussi obtenir des missions un peu partout et choisir comment les régler (le fugitif n'a pas toujours le même prix mort ou vif). Il y a du free running à la Mirror's Edge, il y a des gadgets, il y a un système de réputation (et la possibilité de ranger son arme dans son holster pour éviter de faire paniquer les foules). Globalement, toutes les previews parlent d'un jeu très ambitieux.

On a encore le temps de voir venir : Prey 2 n'est pas prévu a

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par HateWorKs » 18 avr. 2011, 20:50

Vu comme ça, ça à l'air très prometteur ! Reste à voir s'ils arrivent à tenir l'ensemble des features et une bonne liberté d'action. Si c'est réussi, ça + l'ambiance ça va valoir son pesant de cahuètes.

Message par drytaffin » 18 avr. 2011, 21:20

Que du bon !
Ça a l'air très sympa !

Edit: Un peu pareil que Lionroots, j'aimerais bien que ces éléments (portails et gravité) aient une vrai place dans ce nouveau jeu.

Message par Burgerlolz » 18 avr. 2011, 21:26

Le concept à l'air sympa, mais une fois qu'ils auront rajouter la sauce console...

Message par elemiah » 18 avr. 2011, 21:29

Comme dit dans la news, ça à l'air très ambitieux, peut-être trop... un peu comme STALKER qui est sorti avec la moitié des choses promises.

J'espère qu'il sera vraiment comme il est décrit ici.

Message par Slowry » 18 avr. 2011, 22:43

Message par Lionroots » 18 avr. 2011, 22:45

Moi ça me vend du rêve. C'est le fait qu'il n'ai plus rien avoir qui me dégoute. Les portails et les délires avec la gravité c'était le must.

Message par Azazel » 18 avr. 2011, 23:34

Poete_guerrier a dit :
Pour l'instant ca semble intéressant, je comprend pas par contre pourquoi ils ont gardé le nom prey, hormis le fait que ce n'est pas sa suite, ce n'est pas un nom qui vend du reve chez les joueurs...
Au contraire, Prey prend tout son sens dans le contexte du chasseur de prime.

Message par crim » 18 avr. 2011, 23:52

Le jeu sort dans longtemps et ils parlent déjà de DLC (ou comment sortir un jeu non fini)

Message par FuriouZz » 19 avr. 2011, 00:15

Les images me font beaucoup penser à Mass Effect...

Message par Rom1 » 19 avr. 2011, 01:01

Dommage que ça n'aie pas de lien avec le 1er, j'aimais bien le trip mystico-indien =]

Message par Tr3a » 19 avr. 2011, 01:38

c'est un peu ringard le trip mystico indien maintenant... sérieux, t'as pas de peine pour les gars qui ont des têtes de géronimo peintes à l'aérographe sur le réservoir de leur harley?
(moi j'en vois tout les jours, et c'est tout les jours un deuil... (les dauphins aussi c'est ringard!!)

Trève de troll, j'ai envie d'en voir plus. C'est beau techniquement et artistiquement pour l'instant. Espérons que le gameplay sera à la hauteur

Message par Slowry » 19 avr. 2011, 02:20

Message par Madderose » 19 avr. 2011, 02:39

C'est le genre de mélange parfait sur le papier ça..
Si j'étais vieux et sénile ça me ferait certainement bander.

Message par Mawwic » 19 avr. 2011, 16:58

Décrit ainsi, on dirait un peu Rage dans l'espace (sans la partie véhicule) - ou Kingpin à la sauce space opera, en un peu moins linéaire.
Autant dire que ça a vraiment l'air chouette.

D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure les similitudes entre certaines features de ce Prey 2 (free-run, monde plus ouvert avec hub de missions, id tech) et celles d'autres titres en développement chez les studios tombés dans le giron de Bethesda (Brink, Rage) résultent d'une mise en commun de certaines compétences (ou en tout cas d'un partage d'expérience).

Message par rx386 » 20 avr. 2011, 12:11

Tr3a a dit :
c'est un peu ringard le trip mystico indien maintenant... sérieux, t'as pas de peine pour les gars qui ont des têtes de géronimo peintes à l'aérographe sur le réservoir de leur harley?
(moi j'en vois tout les jours, et c'est tout les jours un deuil... (les dauphins aussi c'est ringard!!)

Trève de troll, j'ai envie d'en voir plus. C'est beau techniquement et artistiquement pour l'instant. Espérons que le gameplay sera à la hauteur
Le premier Prey etait un très bon jeux, c'étais pas bourré de conneries clichées avec des peintures fluo avec une native américaine qui fesait couler une jare dans une rivière remplie de dauphin reflétant une plaine lune avec une tête de loup et la photo de johnny hallyday en opacité 50% dans le ciel mixé a un drapeau US.

Ceci dis je me le retaperais bien ce jeux, l'ambiance et l'humour me fesait bien triper, ce qui vas surement manquer a la communautés de fanatique c'est les gros vagin qui arpentais les murs de la sphère mangeuse de protéines.

Message par drloser » 20 avr. 2011, 12:24

"les gros vagin qui arpentais les mur"
Vous pensez qu'il a fait un effort sur l'orthographe ?
"Les gros vagin", voyons donc... "Les", c'est pluriel ou singulier ? Pluriel. Mais bon, ma mère elle n'a qu'un seul vagin, donc je ne vais pas mettre de s. D'un autre côté, il y a quand même pas mal de vagins sur terre, donc un s à "arpentais". C'est quand même simple l'orthographe ! Bon, la suite à présent : "les mur", hm... j'aime bien la confiture.

Message par Tr3a » 20 avr. 2011, 18:33

Poete_guerrier a dit :
Tu fous quoi comme boulot pour pour voir des mec avec des peinture de geronimo et de dauphin (et encore je suis sur que tu vois des MJ, des Elvis et des johnny en prime)
simple, j'habite à Carnon plage, qui est un fief de bikers (on a même un festival de bikers chaque année)

Répondre

Prey 2 = Red Dead Redemption + Blade Runner ?