Rage : cinq minutes de gameplay et des infos sur le multi et le coop

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 18 avr. 2011, 20:40

Bethesda avait organisé il y a un moment un petit événement pour montrer tous ses jeux à venir, dont Brink, Prey 2 et Rage. L'embargo s'est terminé tout à l'heure, et pour Rage c'est la fête aux infos.

Le multi tout d'abord. id a annoncé deux modes multijoueurs : Dans Combat Rally, six joueurs s'affrontent à bord de leur véhicule. Il y a de la course et du tir, puisque les véhicules sont armés. Comme partout ailleurs, il y aura un système d'XP et de perks pour améliorer son véhicule. On est curieux de voir si ça peut donner un Mario Kart... mais on aimerait tout de même bien un vrai mode multi FPS.Dans Legends of the Wasteland, deux joueurs rejouent en coop certains passages du solo.Et voilà ! C'est tout pour le multi, et on espère que ça ne sera pas aussi léger, d'autant qu'id prévoit pour l'instant peu de maps (cinq en Combat Rally, huit en coop).

A part ça, id a annoncé des bonus de précommande pour le jeu (uniquement aux USA) pour faire le cacou, ainsi qu'un deuxième jeu iPho

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par metabaron59 » 18 avr. 2011, 20:57

Ok, donc en gros, on attendra un futur DLC pour avoir un vrai multi.

Message par elemiah » 18 avr. 2011, 21:05

Comme d'habitude, les commentaires suivants vont se plaindre de telle ou telle chose, mais moi cette vidéo m'a donné envie de mettre la main sur ce jeu et de découvrir son univers.

Message par K3vZ » 18 avr. 2011, 21:12

En 5 min de gameplay, j'ai eu envie de dormir. Rage s'annonce comme un jeu chiant, tout est déjà vu, de l'aspect graphique, au gameplay en passant par l'artillerie.
Bref, ca s'annonce pire qu'un Crysis 2.
J’espère que Brink sera bon au moins.

Message par Enutile » 18 avr. 2011, 21:20

C'est moi ou vers la fin les ennemis sautent de façon étrange (Avec une sorte de ralenti bizarre).

Personnellement j'aime pas ces vidéo de gameplay ou le type s'arrête sur les décors en faisant ouaaaah que c'est beau.

Message par polioman » 18 avr. 2011, 21:20

le fait que ce soit joué au pad n'aide pas, mais cette vidéo me déçoit, on a vu mieux précédemment :/

Message par __MaX__ » 18 avr. 2011, 21:23

Ha oui c'est clair que tous les décors qu'on voit là et l'aspect super-redneck-mutant-madmax, on en compte par dizaines, surtout des FPS.

Ca m'a donné super envie alors que tout ce que j'avais vu avant m'a laissé plutôt de marbre. Même si c'est encore joué au pad, et vu la précision (pour un pad) sur ce qu'il fait dans la scène finale, probablement du précalc.

Message par GUM93 » 18 avr. 2011, 21:30

Cela dit, la vidéo est pas mal. Et les décors en second plan offrent une bonne profondeur je trouve.j'espère juste que la conception des niveaux ressemblera pas à celle de Bulletstorm :s

Message par OverHead » 18 avr. 2011, 21:31

c'est beau, ca a l'air sympa mais je déteste les jeux avec des mutants/monstres.. (sauf stalker ou le background est tellement génial que cela ne me dérange pas) alors je passerais mon chemin.

Message par UnF » 18 avr. 2011, 21:34

Chouette, il y a des vues en iron sight et l'espèce de boomerang/shuriken a l'air génial. Manque plus que le strafe-jumping =) ID ne déçoit pas, ce jeu va tout éclater. Visuellement c'est magnifique.

Message par drytaffin » 18 avr. 2011, 22:35

La vidéo m'a donnée vachement envie quand même: C'est beau et bien fait avec un côté découverte constant.

Par contre ça a l'air linéaire, c'est dommage.

Message par Warz » 18 avr. 2011, 22:37

Franchement ca fait tripper. Pas autant que BF3 mais y a de quoi s'amuser !

Message par Zapp_LeGrand » 18 avr. 2011, 22:39

Sympa le nouveau DLC pour Borderlands \o/

Message par ildarion » 18 avr. 2011, 22:49

Est ce qu'il compte le sortir sur PC ? Car bon, jusqu'a présent si c'est pour nous donner envie d'acheter avec des démonstrations jouer au pad(et sur ps360)... C'est raté!

On pourrait m'expliquer(c'est une vraie question) quel est l'intérêt des studio & Cie de montrer (pratiquement tous le temps) des video jouer sur PS360 alors que sur PC c'est plus beau, la souris, toussa toussa ?

Message par agent069 » 18 avr. 2011, 23:19

C'est pas très ambitieux tout ça, j'ai comme l'impression qu'ils font le multi le moins ambitieux possible histoire que ça fasse plaisir aux actionnaires. Sinon ca a méchament de la gueule cette ville en ruine. Vivement.

Message par Netsabes » 18 avr. 2011, 23:21

agent069 a dit :
C'est pas très ambitieux tout ça, j'ai comme l'impression qu'ils font le multi le moins ambitieux possible histoire que ça fasse plaisir aux actionnaires. Sinon ca a méchament de la gueule cette ville en ruine. Vivement.
Euh... Toutes les boîtes font des multi avec DM/TDM/CTF depuis des années, mais si id fait un multi de course automobile avec des armes, c'est "le multi le moins ambitieux possible" ?

Message par Mikee » 18 avr. 2011, 23:30

L'ambiance pesante, l'immersion, ce jeu est un futur hit.

Message par poilu » 18 avr. 2011, 23:41

le jeu emballe, les démonstrations au pad sont toujours aussi molles.

Message par BernardoGuy » 18 avr. 2011, 23:45

Je trouve ça excellent, ça me donne carrément envie.
J'ai lu ici et la des critiques sur les graphismes, je me demande si les gars avaient du caca dans les yeux..

Message par Toninus » 19 avr. 2011, 00:12

Justement le coop est à la mode ces derniers temps parce que c'est le plus facile à faire: suffit de reprendre un passage du solo et de rajouter quelques monstres... (hormis quelques exceptions comme Portal 2)
Un deathmatch ou un CTF équilibré et bien pensé, c'est mine de rien beaucoup plus de boulot puisqu'il faut faire des maps spécifiques et tout... D'ailleurs je n'ai pas en tête de FPS récent capable de concurrencer les références dans le domaine.

Sinon le jeu me fait toujours autant envie. Le moteur a peut-être pris un petit coup de vieux au niveau de la gestion des éclairages mais ça reste détaillé et avec un design de bon goût (hormis les quelques éléments biodégueu à la Doom 3). Et le gameplay a l'air très conventionnel mais pas désagréable non plus, à part le Shuriken dont l'apparence n'a pas l'air très en rapport avec les dommages qu'il cause...

Message par dranozir » 19 avr. 2011, 00:29

A un moment j'ai cru que le jeu serai totalement ouvert a la stalker.

Message par Lolokth » 19 avr. 2011, 00:30

Moi j'aime bien les FPS avec des montres/mutants qui tombent qu'après s'être mangé un quintal de plomb dans le buffet, et les armes débiles genre plasma gun et BFG.
Difficile de juger les niveaux en eux-mêmes, comme le gars qui fait la démo connait le chemin.
Il joue au pad, ben ouai, nous on jouera avec clavier/souris.

Message par divide » 19 avr. 2011, 00:47

dranozir a dit :
A un moment j'ai cru que le jeu serai totalement ouvert a la stalker.
Qu'est ce qui te fait dire le contraire ?

Message par G-UNIT » 19 avr. 2011, 01:08

Le jeu semble très classique et pourtant on sent bien qu'il a une vraie maitrise sur tous les plans. L'ambiance à l'air ultra soignée.

Message par nAKAZZ » 19 avr. 2011, 01:13

Avec le combo souris/clavier, un fov augmenté, et en difficile, ça peut être vraiment bien.

Rage : cinq minutes de gameplay et des infos sur le multi et le coop