Les 12 minutes de Battlefield 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par Deuzerre » 17 avr. 2011, 11:03

Deux trois trucs après deux regards:

Antichar:
-Le chef d'escouade dit, en substance: "Clear your back blast". TK possible des gars derrière?
-L'effet d'explosion sur le bâtiment est assez gigantesque (pas la poussière, mais le trou)...

LMG:
-No recoil & Random spread. Un peu plus de recul serait pas trop mal... Il y a pas de feeling on dirait. La HMG est mieux pour ça.

Animations/body awareness:
-Est-ce que ça sera en multi pour arréter le téléport en véhicule? Pas nécessaire, juste une idée.
-Pareil pour les explosionts qui auraient du souffle?

QTE:
-La baston est molle. Quand on se prends un headbutt, on est pas les yeux ouverts en temps normal...

Tout déjà vu, mais assez sympa en un bloc.

Message par Krogort » 17 avr. 2011, 12:21

Deuzerre a dit :
LMG:
-No recoil & Random spread. Un peu plus de recul serait pas trop mal... Il y a pas de feeling on dirait. La HMG est mieux pour ça.
C'est une Minimi en 5.56, ça a moins de recul qu'un M4 parce que c'est plus lourd.

Message par Nems » 17 avr. 2011, 12:48

Battlefield 3 trailer (12 min) the way it is meant to be watched: 1080p, 60 fps, 4x MSAA. 1.8 GB

http://static.cdn.ea.com/eagl_online/u/ ... railer.zip

Message par GaLaK » 17 avr. 2011, 12:56

Vraiment énorme cette version 1080p, c'est autre chose que youtube !

Message par Julien » 17 avr. 2011, 13:27

Krogort a dit :
C'est une Minimi en 5.56, ça a moins de recul qu'un M4 parce que c'est plus lourd.
Moins de recul mais une dispersion atroce.

Je comprends pas d'où viennent les explosions.
Image

Message par Deuzerre » 17 avr. 2011, 14:21

Krogort a dit :
Deuzerre a dit :
LMG:
J'avait pas reconu. Honte à moi...

Message par Azazel » 17 avr. 2011, 14:52

Julien a dit :
Krogort a dit :
Moins de recul mais une dispersion atroce.

On dirait des type de canon flak.

Message par Gh0st » 17 avr. 2011, 14:58

Oyoel a dit :
Bref, c'est très impressionnant, Activision va devoir revoir sa copie si elle ne veut pas voir les joueurs déserter...
Ils ne changeront rien.

Si les kikoofans de COD y jouent, c'est pour le multi très arcade, nerveux et très étroit (pas de véhicules, maps ridicules, etc.)

Message par Julien » 17 avr. 2011, 15:01

De la DCA contre des tanks ? (et ne citez pas une image qui est 2 posts au-dessus)

Message par Deuzerre » 17 avr. 2011, 15:03

Vu l'angle dans lequel les flammes se déplacent, je dirait plus vers les cieux, et pas vers les chars de notre groupe.

Ou alors de l'artillerie toute bête.

Message par PlasticMonkey » 17 avr. 2011, 15:03

Plutôt des munitions anti-char style TOW/équivalent russe qui explosent juste au dessus des chars.

Message par 20100 » 17 avr. 2011, 15:11

hahahaha on s'en fou d'ou ca pète ca pète!! pis on s'en fou doublement ya pas un pète de multi... je veux pas faire le blasé mais une campagne d'un FPS solo ca reste du solo et pour bF le solo je vois même pas l'intérêt....

Message par Warz » 17 avr. 2011, 15:15

Pour jouer encore très régulièrement à BFBC2, je trouve qu'il y a quand même un sacré cap franchi sur le rendu visuel, les effets explosions, balles traçantes, etc.

Sur la seule base du solo, je suis déjà convaincu de l'acheter. Les BF en général ne m'ont jamais déçu !

Après je suis très curieux de voir les configurations de cartes multijoueurs qui seront proposées.
Sur BF2 on avait de bonnes grosses cartes avec des grands espaces mais étant assez FAN de combat d'infanterie, j'avoue que je ne serais pas contre quelques cartes plus urbaines (Paris ... :p).

Je pense qu'on a pas encore vu grand chose, mais sur la passerelle métallique le passage avec la mitrailleuse donne une bonne idée de ce que sera le "prone" et petite astuce, le mec se relève change de chargeur avant de se remettre en place. Rien que ça je bave de repouvoir le faire sur un BF.

Après niveau classe multijoueur, aucune idée. J'aimerais bien qu'il garde la classe spec op qui était ma préférée sur BF2.

Message par Azazel » 17 avr. 2011, 16:21

20100 a dit :
hahahaha on s'en fou d'ou ca pète ca pète!! pis on s'en fou doublement ya pas un pète de multi... je veux pas faire le blasé mais une campagne d'un FPS solo ca reste du solo et pour bF le solo je vois même pas l'intérêt....
On se demande c'est quoi qui n'a pas d’intérêt ici. Faut évoluer un peu, au moins dice innove et propose un plus à son multi. Faut arrêter de vouloir ancrer une boite uniquement dans un mode de jeu.

Message par Waroxed » 17 avr. 2011, 16:25

"Innove", c'est un peu gros comme mot, n'est-ce pas ?

Message par Unas » 17 avr. 2011, 16:32

Deuzerre a dit :
Krogort a dit :
Deuzerre a dit :
LMG:
J'avait pas reconu. Honte à moi...
C'est pas une Minimi mais une FN MAG (ou M240)

Message par GaLaK » 17 avr. 2011, 16:34

Waroxed a dit :
"Innove", c'est un peu gros comme mot, n'est-ce pas ?
BF3 est le successeur de BF42 et BF2. Comparé à ces deux jeux, BF3 innove en proposant un solo conséquent.

On parle pas forcement d'une innovation dans les JV mais dans la série BF (et pas BFBC).

Message par sw1tch » 17 avr. 2011, 17:01

GaLaK a dit :
BF3 est le successeur de BF42 et BF2. Comparé à ces deux jeux, BF3 innove en proposant un multi conséquent.

Tu veux dire un "solo conséquent" plutôt, non ?

Message par SNOUPS4 » 17 avr. 2011, 17:28

Julien a dit :
De la DCA contre des tanks ? (et ne citez pas une image qui est 2 posts au-dessus)
Bah oui, ça c'est le multi "battlefield'" que j'aime:
mod Rambo on
> couvert par un pote après qu'un char ennemi ait fait exploser le tien, tu te rues sur une DCA et tu défonces le tank ennemi avec ^^
Du grand n'importe quoi, certes, mais du mode rambo, quoi

Message par Azazel » 17 avr. 2011, 17:55

Le lien youtube en 1080 pour ceux qui ont pas envie de DL le .mov de 2go.

Message par Biscuit » 17 avr. 2011, 18:35

Julien a dit :
Image
Cluster bomb je pense : http://www.youtube.com/watch?v=bYXdk-qTl5U

Message par ildarion » 17 avr. 2011, 18:54

La séquence en ralentie : http://youtu.be/bD9TKuY1F3A

On voit bien que ça arrive du ciel

Message par Julien » 17 avr. 2011, 19:33

En effet et c'est assez impressionnant.

Message par Oncle-BOB » 17 avr. 2011, 20:28

Ca a l’ère d’être une mise en scène (fin de mission peut être) car un mortier de cette taille ca en ferait des dégâts en multi :)

Message par Azazel » 17 avr. 2011, 20:32

C'est pas du mortier, mais des bombes à sous munitions largués par bombardiers. Probablement réclamé par le reco.
Ou alors on pourra piloter des bombardiers...

Les 12 minutes de Battlefield 3