THQ estime qu'Homefront est une œuvre d'art

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 avr. 2011, 00:50

Danny Bilson, l'un des patrons de THQ, est fort triste qu'Homefront se soit mangé tant de mauvaises notes. Il signale tout de même que, puisqu'il y a eu des bonnes notes, cette grosse bouse ne devait pas être si mauvaise. Et derrière, Danny enchaîne avec un troll de première catégorie : «on ne peut pas noter une œuvre d'art». N'empêche : avec ou sans note, œuvre d'art ou pas, Homefront reste un bon petit tas de merde.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dohogahs » 13 avr. 2011, 09:43

C'est ce genre de news que j'adore sur Nofrag.

Message par Lion2 » 13 avr. 2011, 10:56

D'où la question : un caca peut-il être également perçut comme une ouvre d'art ?

C'est beau tellement cela ouvre de potentiel philosophique pour DNF...

Message par polioman » 13 avr. 2011, 11:40

Il y en a pour qui la merde c'est de l'art :
Piero Manzoni déféqua dans 90 petites boîtes de conserves - plus précisément, il déposa trente grammes d'excrément par boîte, pour vendre par la suite ces boîtes au prix de trente grammes d'or selon la valeur du cours de l'or
retrouvé grâce à wikipédia

J'ai vu une de ces boites au TATE de Liverpool, l'expo était de ce niveau d'ailleurs, ça m'est tout de suite revenu. Les artistes sont incompris...

Message par 7thWave » 13 avr. 2011, 11:58

C'est pas un tas de merde, c'est un jeu moyen.

Message par polioman » 13 avr. 2011, 13:37

7thWave a dit :
C'est pas un tas de merde, c'est un jeu moyen.
J'approuve ce que tu dis, il aurait pu etre pas mal si THQ n'avait pas voulu faire un CoD...

Message par Regnareb » 13 avr. 2011, 14:47

polioman a dit :
Il y en a pour qui la merde c'est de l'art :
Piero Manzoni déféqua dans 90 petites boîtes de conserves - plus précisément, il déposa trente grammes d'excrément par boîte, pour vendre par la suite ces boîtes au prix de trente grammes d'or selon la valeur du cours de l'or
retrouvé grâce à wikipédia

J'ai vu une de ces boites au TATE de Liverpool, l'expo était de ce niveau d'ailleurs, ça m'est tout de suite revenu. Les artistes sont incompris...
Il a fait ça justement pour se moquer, pour faire une parodie du marché de l'art et se moquer du consumérisme.

Message par Plotch » 13 avr. 2011, 17:55

En tout cas je préfère de loin d'idée originale de l'artiste.
THQ s'est simplement contenté de plagier et de l'enfermer dans une boite de jeux video.
Dans les deux cas mieux vaut ne pas l'ouvrir.

Message par Slowry » 13 avr. 2011, 20:44

Message par __MaX__ » 14 avr. 2011, 19:22

Regnareb a dit :
Il a fait ça justement pour se moquer, pour faire une parodie du marché de l'art et se moquer du consumérisme.
Ouais enfin en attendant, il les a vendu ses boites.

Message par Miroku » 14 avr. 2011, 23:40

__MaX__ a dit :
Regnareb a dit :
Et il a bien eu raison.

Message par Regnareb » 14 avr. 2011, 23:59

__MaX__ a dit :
Regnareb a dit :
C'était un peu le but en même temps...

Répondre

THQ estime qu'Homefront est une œuvre d'art