Delta Force Angel Falls n'est pas mort

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 avr. 2011, 01:00

Incroyable mais vrai : Delta Force Angel Falls, dont on était sans nouvelles depuis la fin 2008, n'est pas mort. Novalogic a confirmé à un fan que le jeu était actuellement en alpha et qu'une bêta serait bientôt ouverte.

A part un remake un peu pourri d'un de ses vieux Delta Force, Novalogic n'a sorti aucun jeu depuis Joint Ops en 2004.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Lion2 » 13 avr. 2011, 10:59

Je me souviens de Commanche 3, j’adorais trop, à une époque c'était toute ma kultur.

Message par Waroxed » 13 avr. 2011, 11:08

Sans oublier Armored Fist !

Message par SPhoenix » 13 avr. 2011, 11:49

C'est marrant tous les commentaires positifs (notamment sur le blog de machin), je pensais que tout le monde s'attendait a une bouse du genre DF Xtreme.
Content de ne pas être le seul a garder espoir...

Message par oliver » 13 avr. 2011, 12:26

Joint Ops c'était quand même bon. Je me souviens de quelques parties sur des serveurs à 150 gugusses.

D'ailleurs c'est encore joué ou y'a plus que trois ou quatre fans hardcore qui jouent ?

Message par Tolrem » 13 avr. 2011, 15:48

La dernière fois que j'ai joué y avait encore un gros serveur actif (+ ou - 80 joueurs), mais ça dépend de l'heure. Ça me donne envie de réinstaller pour aller voir du coup.

Message par Timhawk » 13 avr. 2011, 23:36

Il reste encore un petit peu de monde sur JO. Grosso modo de quoi remplir 2 serveurs max en même temps, sans compter le tournoi IC qui lui fait jouer une centaine de joueurs chaque dimanche sur un serveur 150 slots de manière très organisée.

Répondre

Delta Force Angel Falls n'est pas mort