Sans aucune promo, sans annonce, sans vidéo, ni communiqué de presse ni même le moindre screenshot, Epic a sorti ce matin le 1er DLC de Bulletstorm sur XBLA et GFWL. Il coûte une dizaine d'euros et contient deux niveaux Echo (Guns of Stygia et Crashsite) et trois nouvelles maps Anarchy (Villa, Sewers et Hotel Elysium).
La liste des achievements de la version PC laisse entendre qu'un 2e DLC est à venir, avec là encore 2 maps Echo (Mean Street et Monorail Factory) et 3 maps Anarchy (Rock Quarry, Ulysses et Mini City).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le DLC de Bulletstorm est sorti
Le DLC payant qui ne sert à rien sauf si il était gratuit.
J'attendrais cet été (quoique c'est probablement un peu prématuré), ou noel, pour acheter le jeu lui-même.
Il a l'air sympathique au niveau visuel, et défoulant pour le gameplay. Mais l'absence d'un vrai multi et des retours tièdes font que je dépenserais jamais plus de 15 euros pour. J'ai déjà beaucoup trop de jeux auxquels je joue jamais.
Quant au DLC lui-même, histoire d'être un minimum dans le sujet, ça poursuit un semi-multi qui me tente absolument pas.
Il a l'air sympathique au niveau visuel, et défoulant pour le gameplay. Mais l'absence d'un vrai multi et des retours tièdes font que je dépenserais jamais plus de 15 euros pour. J'ai déjà beaucoup trop de jeux auxquels je joue jamais.
Quant au DLC lui-même, histoire d'être un minimum dans le sujet, ça poursuit un semi-multi qui me tente absolument pas.
Pas vraiment, à chaque fois que ça commence à être drôle ça s'arrête avec une vidéo de merde ou un QTE à la con.et défoulant pour le gameplay.
Sinon c'est beau, c'est incontestable.
Ca tranche avec la campagne marketing envahissante qu'ils nous ont asséné...