Portal 2 : nouvelle vidéo et fin de la BD

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 avr. 2011, 21:00

Comme chaque mardi, Valve libère une vidéo de Portal 2 avec 0% de gameplay mais doublée par J.K Simmons. Cette semaine, elle est consacrée aux bottes particulières de Chell :

Par ailleurs, Valve a aussi mis en ligne la fin de la BD Portal 2 Lab Rat, qui fait le pont entre Portal et Portal 2.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par CruZer » 12 avr. 2011, 21:08

Pour une fois qu'on voit autre chose que les deux robots.
Nice vid comme d'hab.

Message par Urgo » 12 avr. 2011, 21:18

A la fin elle se ratrappe quand même sur un genoux... C'est trop facile sinon! ^^

Message par Kreisau » 12 avr. 2011, 21:27

Yep, nice vid.

HS, mais pas trop, quelqu'un pourrait m'expliquer le "Spoiler Portal 2" dans les liens en vrac : http://i.imgur.com/xtZiD.jpg

Parce que je n'ai rien capté au gag.

Message par Lyrad » 12 avr. 2011, 21:30

L'aileron de la voiture s'appel un "spoiler".

D'où le gag spoiler "portal 2".

Message par BunnyToon » 12 avr. 2011, 22:32

Dialogue de développeurs :
- Comment tu peux justifier des chutes de 400 mètres sans mourir ?
- On a qu'à inventer des boots futuristes high tech un peu dans le style power strider qui amortissent les chutes

Sauf que même si les boots pourrait amortir la chute, à cette hauteur, tous ses organes internes explosent et son cerveau se retrouve dans les genoux.
Sinon on a qu'à se dire que c'est un jeu vidéo, plutôt que chercher des explications à tout :)

J'ai aimé la vidéo quand même, c'est du marketing original et c'est plein d'humour.

Message par CruZer » 12 avr. 2011, 22:57

BunnyToon a dit :
Dialogue de développeurs :
- Comment tu peux justifier des chutes de 400 mètres sans mourir ?
- On a qu'à inventer des boots futuristes high tech un peu dans le style power strider qui amortissent les chutes

Sauf que même si les boots pourrait amortir la chute, à cette hauteur, tous ses organes internes explosent et son cerveau se retrouve dans les genoux.
Sinon on a qu'à se dire que c'est un jeu vidéo, plutôt que chercher des explications à tout :)

J'ai aimé la vidéo quand même, c'est du marketing original et c'est plein d'humour.
A noter aussi que dans le premier elle était carrément pieds nus.

Message par Kreisau » 12 avr. 2011, 23:26

Ysuran a dit : L'aileron de la voiture s'appel un "spoiler". D'où le gag spoiler "portal 2".
Merci.

CruZer a dit : A noter aussi que dans le premier elle était carrément pieds nus.
Ouais, mais elle avait quand même déjà ses power striders.

Image

Message par GeorgeAbitbol » 12 avr. 2011, 23:28

Petite question, la campagne solo et la campagne coop seront les même? ou ce seront des campagnes complètement différentes?

Message par CruZer » 12 avr. 2011, 23:31

D'après VALVe : ça n'aurait rien à voir.

Message par Netsabes » 12 avr. 2011, 23:37

aephrom a dit :
Petite question, la campagne solo et la campagne coop seront les même? ou ce seront des campagnes complètement différentes?
Rien à voir. De toute façon, tu ne peux pas construire les mêmes puzzles pour 2 portails que pour 4. On ne sait pas si les nouveautés du solo (gels, tractor beams & co) sont aussi dans le coop. En fait, à part le didacticiel, on n'a rien vu du coop...

Message par CruZer » 13 avr. 2011, 00:16

Pour ceux qui ont précommandés Portal 2 sur Steam :
On peut désormais preload le jeu.

Message par Straidge » 13 avr. 2011, 00:41

Le préchargement fait planter steam chez moi

Message par bloodyhenry » 13 avr. 2011, 02:10

Encore une fois, la vidéo promo Aperture science est géniale.

Message par Deepth » 13 avr. 2011, 02:21

Pre-load okay pour moi, déjà à 31%. Si on vous indique des saturation, relancer Steam et le preload se mettra en route.

Message par blackmesa » 13 avr. 2011, 15:27

@ netsabes, j'ai cru comprendre que le co-op c'était seulement 2 portails, un qui pose le jaune et l'autre le bleu...

Message par zeb » 13 avr. 2011, 15:36

blackmesa a dit :
@ netsabes, j'ai cru comprendre que le co-op c'était seulement 2 portails, un qui pose le jaune et l'autre le bleu...
Regarde la vidéo du didacticiel du coop cette news et sur t'auras la réponse.

Message par blackmesa » 13 avr. 2011, 15:59

mea culpa

Message par Nataak » 13 avr. 2011, 22:57

Et un argument de vente pour les fétichiste, un !

Message par MissSelfDestruct » 14 avr. 2011, 15:09

Euh, sinon...
Elle est bonne, non? :D

Message par Mangeurdenfants » 14 avr. 2011, 15:25

Elle est surtout complètement badass. Ça c'est de la femme.

Sinon j'ai beaucoup plus aimé la deuxième partie de la BD, sûrement à cause de GLaDOS.

Répondre

Portal 2 : nouvelle vidéo et fin de la BD