Portal 2 : nouvelle vidéo et fin de la BD
Comme chaque mardi, Valve libère une vidéo de Portal 2 avec 0% de gameplay mais doublée par J.K Simmons. Cette semaine, elle est consacrée aux bottes particulières de Chell :
Par ailleurs, Valve a aussi mis en ligne la fin de la BD Portal 2 Lab Rat, qui fait le pont entre Portal et Portal 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Par ailleurs, Valve a aussi mis en ligne la fin de la BD Portal 2 Lab Rat, qui fait le pont entre Portal et Portal 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour une fois qu'on voit autre chose que les deux robots.
Nice vid comme d'hab.
Nice vid comme d'hab.
A la fin elle se ratrappe quand même sur un genoux... C'est trop facile sinon! ^^
Yep, nice vid.
HS, mais pas trop, quelqu'un pourrait m'expliquer le "Spoiler Portal 2" dans les liens en vrac : http://i.imgur.com/xtZiD.jpg
Parce que je n'ai rien capté au gag.
HS, mais pas trop, quelqu'un pourrait m'expliquer le "Spoiler Portal 2" dans les liens en vrac : http://i.imgur.com/xtZiD.jpg
Parce que je n'ai rien capté au gag.
L'aileron de la voiture s'appel un "spoiler".
D'où le gag spoiler "portal 2".
D'où le gag spoiler "portal 2".
Dialogue de développeurs :
- Comment tu peux justifier des chutes de 400 mètres sans mourir ?
- On a qu'à inventer des boots futuristes high tech un peu dans le style power strider qui amortissent les chutes
Sauf que même si les boots pourrait amortir la chute, à cette hauteur, tous ses organes internes explosent et son cerveau se retrouve dans les genoux.
Sinon on a qu'à se dire que c'est un jeu vidéo, plutôt que chercher des explications à tout :)
J'ai aimé la vidéo quand même, c'est du marketing original et c'est plein d'humour.
- On a qu'à inventer des boots futuristes high tech un peu dans le style power strider qui amortissent les chutes
Sauf que même si les boots pourrait amortir la chute, à cette hauteur, tous ses organes internes explosent et son cerveau se retrouve dans les genoux.
Sinon on a qu'à se dire que c'est un jeu vidéo, plutôt que chercher des explications à tout :)
J'ai aimé la vidéo quand même, c'est du marketing original et c'est plein d'humour.
A noter aussi que dans le premier elle était carrément pieds nus.BunnyToon a dit :
Dialogue de développeurs :
Merci.Ysuran a dit : L'aileron de la voiture s'appel un "spoiler". D'où le gag spoiler "portal 2".
Ouais, mais elle avait quand même déjà ses power striders.CruZer a dit : A noter aussi que dans le premier elle était carrément pieds nus.

Petite question, la campagne solo et la campagne coop seront les même? ou ce seront des campagnes complètement différentes?
D'après VALVe : ça n'aurait rien à voir.
Rien à voir. De toute façon, tu ne peux pas construire les mêmes puzzles pour 2 portails que pour 4. On ne sait pas si les nouveautés du solo (gels, tractor beams & co) sont aussi dans le coop. En fait, à part le didacticiel, on n'a rien vu du coop...aephrom a dit :
Petite question, la campagne solo et la campagne coop seront les même? ou ce seront des campagnes complètement différentes?
Pour ceux qui ont précommandés Portal 2 sur Steam :
On peut désormais preload le jeu.
On peut désormais preload le jeu.
Le préchargement fait planter steam chez moi
Encore une fois, la vidéo promo Aperture science est géniale.
Pre-load okay pour moi, déjà à 31%. Si on vous indique des saturation, relancer Steam et le preload se mettra en route.
@ netsabes, j'ai cru comprendre que le co-op c'était seulement 2 portails, un qui pose le jaune et l'autre le bleu...
Regarde la vidéo du didacticiel du coop cette news et sur t'auras la réponse.blackmesa a dit :
@ netsabes, j'ai cru comprendre que le co-op c'était seulement 2 portails, un qui pose le jaune et l'autre le bleu...
mea culpa
Et un argument de vente pour les fétichiste, un !
Euh, sinon...
Elle est bonne, non? :D
Elle est bonne, non? :D
Elle est surtout complètement badass. Ça c'est de la femme.
Sinon j'ai beaucoup plus aimé la deuxième partie de la BD, sûrement à cause de GLaDOS.
Sinon j'ai beaucoup plus aimé la deuxième partie de la BD, sûrement à cause de GLaDOS.