Maintenant que Duke Nukem Forever a déserté le mois de mai pour sortir seulement début juin, le mois prochain est bien pauvre en sorties : seulement Brink et F.E.A.R 3. Du coup, Bethesda a décidé d'avancer la sortie de Brink d'une semaine, passant du 20 au 13 mai en Europe (au 10 mai aux USA).
On espère très fort que le jeu sera aussi réussi que les précédentes productions de SplashDamage. On le saura dans pile un mois.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Brink se rapproche
Evidemment, c'est le mois où je déménage et risque peu d'avoir interwebz.
Mais bon...
Mais bon...
De mémoire, sur ET:QW il avait fallu attendre quelques patch avant d'avoir un "tuto" intégré au jeu pour que ceux qui n'avaient jamais joué à W:ET comprennent rapidement les mécanismes de gameplay. Je n'étais pas concerné mais les gens à qui je "vendais" le jeux me disaient "c'est la merde je ne comprend pas ce que j'ai à faire"...
J'espère que Brink aura toute la pédagogie dès le début pour que tout le monde apprécie.
J'espère que Brink aura toute la pédagogie dès le début pour que tout le monde apprécie.
J'espere aussi que les serveurs ne se videront pas après juste 3 mois. Je commence a etre un peu tanné de juste jouer à BC2 tout le temps... j'ai besoin d'un nouveau FPS qui a de l'allure d'ici BF3.
Mais c'est une excellente nouvelle!! J'attends ce jeux de pieds ferme. Ca va être pour moi LE fps multi (en attendant BF3, même s'ils sont très différent).
Le fais que les déplacements soient à nouveau une partie importante du gameplay promet un beau retour aux sources du fps.
Le fais que les déplacements soient à nouveau une partie importante du gameplay promet un beau retour aux sources du fps.
Il se fait vachement discret ce jeu, à croire que y a zéro promo, puis avancer la date du jeu car il est "déjà finit" : c'est presque du jamais vu.
J'ai peur d'être déçu car sur le papier il est très prometteur.
J'ai peur d'être déçu car sur le papier il est très prometteur.
Il ne devait pas sortir l'automne dernier à la base ?
Du coup y'aura zéro tolérance envers les bugs ou le manque d'équilibrage.
Faut que le jeu soit irréprochable niveau QA.
Je peux pas trop m'avancer, mais c'était pas trop le cas avec les autres jeux Splash Damage si ?
Faut que le jeu soit irréprochable niveau QA.
Je peux pas trop m'avancer, mais c'était pas trop le cas avec les autres jeux Splash Damage si ?
QW était au poil de burnes, niveau bugs ça allait bien et l'équilibrage, bah on va dire que les Stroggs sont faits pour être supérieurs aux humains... Quant à W:ET, c'était nickel à tous points de vue.