Dino D-Day : trailer de lancement

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 avr. 2011, 01:35

Dino D-Day arrive vendredi dans Steam, et les développeurs fêtent ça en refilant un dernier trailer à IGN. Si vous avez raté le début : FPS multijoueurs + Source Engine + nazis + dinosaures.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par touffe » 07 avr. 2011, 02:15

Le lancer de chèvre m'a juste convaincu

Edit : Enfin à prendre un jour de promo quoi

Message par blaKofi » 07 avr. 2011, 03:39

Le trailer et les screens sont sympa mais j'ai regardé des vidéos de la beta sur youtube et...J'ai été un peu surpris.

En tant que soldat:
http://www.youtube.com/watch?v=iqSRdCiLHfE

En Dino:
http://www.youtube.com/watch?v=k1cHEN7MKVI

Message par heresy » 07 avr. 2011, 10:25

Mouais ça m'a l'air complètement débile d'habitude je suis preneur mais ça ne m'inspire pas.
L'animation de saut du raptor est affreuse...
C'est vrai aussi que jerry pour le coups de la chèvre.

Pourquoi pas faire un FPS avec des poney volant dans des chateaux avec des stroggs

Message par 20100 » 07 avr. 2011, 11:05

en petit mod gratos comme a la grande époque de HL ca m'aurais éclaté !
mais on ne peu que saluer l'initiative, perso le tricératops tank nazi moi je dis oui...; dans l'idée :)
Les vidéo game play de blakofi montrent bien un mod un peu bancal ou on peu jouer un soldat nazi aussi bien qu'un dino pas d'iron sight... je resterais sur DODS au quel je ne joue que très occasionnellement dailleur..

Message par Krev » 07 avr. 2011, 12:47

@20100 : Il y a un iron sight. En revanche pour le moment le jeu est assez moyen (je possède la beta) et je doute que d'ici la sortie il devienne subitement génial. Le gameplay dinosaures n'est pas assez poussé et les parties finissent par ressembler à un DoD : Source cartoonisé.

Message par bloodyhenry » 07 avr. 2011, 15:20

En mod pourquoi pas, mais en jeu qui coûte presque 20 €, non...

Message par Julien » 07 avr. 2011, 15:36

L'idée, l'ambiance oui, le gameplay non. Définitivement non.

Message par Octocat » 07 avr. 2011, 17:28

J'ai acheté le jeu et participe donc à la beta, pour l'instant, je m'éclate dessus mais il faut avouer qu'il y a quelques défaut au gameplay.

Je participe également beaucoup sur le forum, les développeurs répondent toujours et sont très actifs, j'ai même ouvert un topic de suggestions et ils viennent pour nous appuyer sur certains points en nous demandant si on veut vraiment ci ou ça... Bref, ils sont très ouvert.

C'est vrai que ça ressemble à un mod en ce moment, mais bon en tout cas le fun y est de mon côté, je m'amuse, c'est l'essentiel, et d'après les dires des développeurs, ils vont rajouter des dinosaures & compagnie.

J'espère qu'il va marcher, même si j'en doute, ça me rend un peu triste ces petits devs plein d'ambitions et de bonne idée qui tente des choses originales... CF Bloody Good Time, RIP à cet excellent jeu...

Message par kal » 08 avr. 2011, 02:39

Faudrait que je réessaye, même si j'attends plutôt Primal Carnage et Depth.

Message par TheKido » 10 avr. 2011, 11:45

bloodyhenry a dit :
En mod pourquoi pas, mais en jeu qui coûte presque 20 €, non...
Je sais pas si vous le savais mais à la base, Dino D-Day est un mod : http://www.moddb.com/mods/dino-d-day

Donc j'avoue que mettre le jeu à 20€ alors que pas grand choses n'a été changé, c'est useless >.> ...

Répondre

Dino D-Day : trailer de lancement