Shattered Horizon à moitié prix

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 avr. 2011, 20:30

Pour fêter l'arrivée récente des bots dans Shattered Horizon, Futuremark a décidé de mettre le jeu à moitié prix durant une semaine. Le jeu sera donc sous peu (dans la soirée normalement) à dix euros. Il y a aussi une vidéo de présentation des bots :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Captain-Igloo » 04 avr. 2011, 20:52

Il reste pas mal de monde en multi sur ce jeu?

J'hésite à l'acheter, car il me semblait avoir lu quelque part sur nofrag que les serveurs étaient vides la plupart du temps.

Message par Deagle » 04 avr. 2011, 21:00

Le jeu est amusant au début, mais on s'en lasse très vite... Et puis même si il est joli, il est très gourmand.

Message par essen_ko » 04 avr. 2011, 21:10

Les serveurs sont tout le temps vide, quand on est 20 rien qu'en Europe c'est une date.
Mais le jeu est très bon, et le niveau est accessible, surtout après une promo.

Vous n'avez rien à perdre si vous avez quelques potes sous la main, sinon ...

Message par iioran » 04 avr. 2011, 21:41

Les serveurs sont vides la plupart du temps. Mais on trouve tous les soirs du monde avec qui jouer. (même si ce sont souvent des quazi-pgm)

Message par Mangeurdenfants » 04 avr. 2011, 21:43

essen_ko a dit :
Vous n'avez rien à perdre si vous avez quelques potes sous la main, sinon ...
Sinon y'a les bots de la mise à jour pour s’entraîner.

Un Last Stand à 4 joueurs ça doit le faire quand même.

Message par Tito » 04 avr. 2011, 22:19

Les serveurs sont quasi vides en journée, on trouve des joueurs le soir.
Dommage car c'est un bon jeu avec un gameplay interessant.

Message par CruZer » 04 avr. 2011, 23:18

Shattered Horizon c'est un peu le Lead and Gold de l'espace => y a juste personne sur ce jeu, pour un jeu only multi ça fait quand même mal au c*l, maj complètement inutile, si ils voulaient rameuter des gens déjà l'aurait fallu baisser le prix initiale à moins de 10€ et en promo le foutre carrément à 2€.

Message par ezechiel » 04 avr. 2011, 23:30

Un fps original à 10 euros ? Mais achetez le ! Le prochain n'arrive pas avant longtemps.

Message par Tinus » 05 avr. 2011, 00:22

Les serveurs sont quasi déserts mais on peut s'amuser à pas beaucoup sur ce jeu.
C'est le genre de jeu qu'on relance de temps en temps avec quelques potes, ça tombe bien, on est un petit groupe sur NoFrag à faire des parties de manières plus ou moins régulière.

Message par kibot » 05 avr. 2011, 01:31

En un W-E gratuit, j'ai eu l'impression de déjà tout connaître de ce jeu. On s'en lasse super vite. 10€ c'est encore trop cher alors à son prix de base de 20€...

Message par PanzerIV » 05 avr. 2011, 08:58

Heh dire que je l'ai acheté à 10$ il y a plusieurs mois mais que je n'y ai jamais jouer encore vue ma carte graphique était pas assé bonne dans le temps et maintenant que j'ai une très bonne il y a pu personne?

Message par chris01090 » 05 avr. 2011, 12:46

il y a vraiment plus personne sur ce jeu ?

Message par Mangeurdenfants » 05 avr. 2011, 13:25

C'est un peu la raison pour laquelle il y a des bots.

Message par sgt_canardo » 05 avr. 2011, 13:29

Malheureusement les stats le montre bien .

Message par dranozir » 05 avr. 2011, 15:24

C'est quand même triste car c'est un bon jeu.

Message par ezechiel » 05 avr. 2011, 18:33

dranozir a dit :
C'est quand même triste car c'est un bon jeu.
Ce n'est pas triste (enfin si), c'est logique, car la grande majorite des joueurs sont stupides.
C'est uneimpression que j'ai depuis plusieurs annees.
Je vois des trouzaines de gens se plaindrent du manque d'originalite des Fps, mais quand il y en a qui change un peu la jouabilite, c'est un fiasco.

Message par L00 » 05 avr. 2011, 18:42

Oué enfin c'est surtout du steam only, c'est pas l'idéal pour vendre par palettes.
Je me serais bien laissé tenté sans ça, dommage.

Message par sgt_canardo » 05 avr. 2011, 18:48

L00 a dit :
Oué enfin c'est surtout du steam only, c'est pas l'idéal pour vendre par palettes.
C'est sûr on ne vend rien avec steam.

Au contraire Steam c'est désormais un atout pour vendre sur PC.

Message par L00 » 05 avr. 2011, 19:03

sgt_canardo a dit :
L00 a dit :
C'est sûr on ne vend rien avec steam.

Au contraire Steam c'est désormais un atout pour vendre sur PC.
J'ai pas non plus dit qu'on ne vendait rien avec Steam.
J'ai dit que vendre un jeu uniquement sur une seule et unique plateforme n'est pas l'idéal pour bien distribuer, vendre et laisser vivre un jeu/livre/CD, ce que tu veux.
Surtout quand c'est une plateforme qui plus est nécessaire pour utiliser l'objet acheté.
La fnac vend très bien par exemple, mais un artiste y perdrait énormément si il devait vendre ses livres/bd/cd uniquement par eux.
Et Steam en l’occurrence, j'en veux pas. J'aurais bien acheté ce jeu, mais on ne me laisse pas la possibilité de le faire autrement que par un moyen que je n'apprécie pas.
Je suis donc une vente potentielle perdue à cause d'un mauvais choix de distribution.

Message par sgt_canardo » 05 avr. 2011, 19:20

Malheureusement pour les développeurs indépendant steam est souvent le meilleure moyen d'exposition qu'ils ont pour leur produit. Future Mark a quand même sortie une version boite mais le jeu utilisant steamworks quelque soit la version achetée steam est obligatoire.

Message par iioran » 08 avr. 2011, 18:49

il y a même eu une promotion lors de la sortie de lma

Message par Mangeurdenfants » 08 avr. 2011, 19:49

Ils auraient dû en faire une promo dans le Potato Sack, ça aurait ptêt relancé le truc le temps que quelques maniaques fouillent des astéroïdes pomme de terre.

Répondre

Shattered Horizon à moitié prix