JmobiL a reçu quatre captures d'écran de Brothers in Arms sur iPhone :
Comme vous pouvez le constater, le jeu n'a plus grand chose à voir avec BiA: Hell's Highway : Il s'agit d'un TPS et non d'un FPS.Les graphismes sont bien inférieurs. Normal me direz-vous.D'ailleurs, le jeu a changé de nom et se nomme à présent BiA: Hours of Heroes.Malgré ça, dans le trailer de Hours of Heroes, Ubisoft/Gameloft montrent exclusivement des séquences de Hell's Highway capturées sur PC/X360. La famille Guillemot signe-là une nouvelle première : vendre un jeu en présentant des vidéos tirées d'un autre titre.
Pour la promo de Far Cry 3, ils nous montreront peut-être des vidéos de Crysis ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Brothers in Arms sur iPhone est un TPS ?
On remarquera le nouvel uniforme de l'US Army, jaune, parce que c'est ce qu'il y a de moins voyant.
Y aurait presque moyen de les attaquer pour publicité mensongère, dîtes.
Ça serait logique vu que BiA est déjà un TPS sur DS et que cette version iPhone semble basée dessus :

J'le trouve plus beau sur DS malgré la résolution inférieure.
C'est peut être justement parce-que la faible résolution fait office de cache misère.
Bah moi je vois des texture plus fines ...Bast a dit :
C'est peut être justement parce-que la faible résolution fait office de cache misère.
L'église est en pierre est non en ciment tout étalé, les sac ont l'air plus nets
C'est bien ce qu'on dit : plus c'est petit, plus c'est facile de mettre du détail.
Pour faire simple :
Crysis full en 800*600 : fluide,
Crysis full en 1920*1080 : diaporama.
Pour faire simple :
Crysis full en 800*600 : fluide,
Crysis full en 1920*1080 : diaporama.