Battlefield Play4Free est ouvert
EA vient d'ouvrir Battlefield Play4Free à tout le monde. Officiellement, il s'agit encore d'une bêta ouverte, mais en pratique, il s'agit bel et bien du lancement du jeu. Pour ceux qui n'ont pas suivi, BF P4F est un remake gratuit de Battlefield 2, dans lequel vous pourrez acheter des bricoles via microtransactions.
D'après tous ceux qui ont pu mettre les mains dessus jusqu'à présent, ça n'arrive hélas même pas à la cheville de BF2. Mais bon, c'est gratos.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
D'après tous ceux qui ont pu mettre les mains dessus jusqu'à présent, ça n'arrive hélas même pas à la cheville de BF2. Mais bon, c'est gratos.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mouais, s'il y a beaucoup mieux, c'est pas parce que c'est gratuit que je vais perdre mon temps dessus.
Au fil des màj c'est devenu un peu plus sympa (sauf les nouvelles armes "veteran" qui sont abusées), mais ça n'apporte rien de s'investir dedans si vous avez déjà un Battlefield sur votre disque dur.
BF Play4free fait tâche à côté de WarRock ...
L’installation est enfin compatible avec chrome...
Après pour les gens qui n'ont pas le fric de ce payer un jeu ou pas l'envie c'est parfait.
Après pour les gens qui n'ont pas le fric de ce payer un jeu ou pas l'envie c'est parfait.
Ouais, mais très peu de joueurs qui joue à des jeux F2P NE PAYE PAS (qui aime se faire défoncé par des noskill au armes de cheaters ?). Au final, ça revient plus chère qu'un jeux payant (surtout en rapport qualité/prix!!)Joris73 a dit :
L’installation est enfin compatible avec chrome...
Ouai mais par exemple, dans ma classe personne n'as la même console ou encore les même jeux, mais tout le monde à un pc, ça permet de se faire des parties sympa, comme pour « begone », mais c'est tout.
Bien sur on ne s'investie pas dans ce genre de jeu.
Bien sur on ne s'investie pas dans ce genre de jeu.
Ma config clavier n'est pas prise en compte et mon écran complet devient floue quand j'épaule... Dommage.
C'est quand même bizarre de prendre un bon FPS comme BF2 et d'en faire de la merde.
bah quand même... j'étais un petit fou de BF2 j'ai pas mal joué en team et la ... j'ai du mis amusé 2heurs quand même... ca ma donné envie de réinstaller bf2... ils auraient peu plus simplement faire un portage direct freetoplay de bf2 ca leur aurait couté moins chère non ?
L'objectif est de vendre du contenu additionnel. Ils devaient donc créer les conditions nécessaires.