Faites bumpbump dans inMomentum

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 avr. 2011, 19:25

La vidéo de gameplay de la semaine pour inMomentum parle du double jump, qui vous permet presque d'atteindre la Lune.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par cheminot » 04 avr. 2011, 19:42

on est dans la peau d'une balle en caoutchouc ?

Message par KdK » 04 avr. 2011, 19:52

On l'entends bourriner son clavier/souris pendant le commentaire de la vidéo!
Dommage ce léger mais bien présent manque de sensation de vitesse (en chute de manière exponentielle, comme en bunny).

Faut voir. Il y aura des objectif supplémentaires que .A > .B en casse tête de plateforme ?

Message par Deagle » 04 avr. 2011, 20:01

Ça ressemble juste à un mauvais ripp-off de Mirror's Edge... Et les gens dans les commentaires de youtube et moddb ont l'air de trouver ça génial...

Message par PanzerIV » 04 avr. 2011, 20:14

Deagle a dit :
Ça ressemble juste à un mauvais ripp-off de Mirror's Edge... Et les gens dans les commentaires de youtube et moddb ont l'air de trouver ça génial...
Exactement ça l'air de ça en bcp plus cheap.

Message par Krag » 04 avr. 2011, 20:28

Un rip-off de Mirror's Edge... peut-être mais j'ai aussi l'impression de retrouver le trial sur UT2K4 et ça me fait vachement envie.

Message par Akimine » 04 avr. 2011, 20:53

Les gens qui n'ont jamais aimé/touché defrag/warsow race ne peuvent pas comprendre l'espoir que certains portent dans ce titre....

Message par Deagle » 04 avr. 2011, 20:58

Akimine a dit :
Les gens qui n'ont jamais aimé/touché defrag/warsow race ne peuvent pas comprendre l'espoir que certains portent dans ce titre....
J'adore Warsow, mais je le comparerais pas :P déjà sur ce jeu le level design est vide...

Message par Mangeurdenfants » 04 avr. 2011, 21:04

Deagle a dit :
J'adore Warsow, mais je le comparerais pas :P déjà sur ce jeu le level design est vide...
Je ne le comparerais pas non plus à Mirror's Edge, ce que je vois là n'a rien à voir. Ça s'apparente quand même plus à un Defrag les armes/tremplins et compagnie en moins. J'espère d'ailleurs qu'il y aura au moins des tremplins et quelques téléporteurs, parce que c'est vrai que ça doit faire vachement vide à force.

Message par drytaffin » 04 avr. 2011, 21:11

Perso je n'ai jamais joué à Warsow mais j'adore le concept. Je suis un peu trop jeune pour avoir vraiment connu le bunny dans les jeux et un jeu qui lui est entièrement consacré peut être très sympa.

Je regrette juste que les décors soit si simples. En fait, si j'avais eu l'idée de faire ce mod, j'aurais agrémenté les maps de touches totalement hors contexte mais magnifiques genre cascades avec petits rochers posée là entre deux blocs flashy avec l'eau qui tombe vers l'infini.

Après, ça risque d'être super chiant à la longue, surtout en solo.

Message par __MaX__ » 04 avr. 2011, 21:18

Deagle a dit :
Akimine a dit :
Non mais faut toujours toujours... toujours qu'il y ait 3 millions de détails et une demi tonne de modèles pour que ça prenne un intérêt ? Réussir un univers visuel avec les composantes qu'ils ont est bien plus complexe se coller à une photo et tenter de la reproduire.

Après bon, je suis un énorme fan de tout ce qui est dépouillé, donc je suis peut être facilement client. Mais le rendu est vraiment propre et c'est très coloré, j'aime bien.

Message par Erkin » 04 avr. 2011, 21:37

Sympa, j'espère que le feeling sera à la hauteur.

Message par Konomaro » 05 avr. 2011, 00:18

Okay, je comprends leur envie de faire un jeu minimaliste et épuré... Mais là quand même...
Varier les couleurs ou les formes, je critique pas l'esprit dépouillé du jeu, mais plus le level design en lui même, des blocs rectangulaires avec la même couleur...

Enfin le titre est toujours en dév, donc bon.

Message par Deagle » 05 avr. 2011, 00:31

M'enfin le style graphique ils l'ont pas inventé non plus, c'est comme mirror's edge mais en vide. C'est pas dur de faire deux textures et de mettre le bloom a fond, en plus ... Après peut-être qu'il feront quelque chose de mieux par la suite.

Message par Wodash » 05 avr. 2011, 01:12

Dans la vidéo il parle de timing pour les saut, je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il clique frénétiquement sur sa souris, c'est sûr que c'est un super timing...

Répondre

Faites bumpbump dans inMomentum