Les ex-Infinity Ward contre-attaquent

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 avr. 2011, 19:25

Jason West et Vince Zampella, les fondateurs d'Infinity Ward virés par Activision il y a un an pour insubordination, n'ont pas encore eu l'occasion de passer au tribunal (le procès contre Activision est prévu pour mai) mais ils contre-attaquent déjà avec une nouvelle plainte. Cette fois, ils attaquent Activision sur un contrat signé en mars 2008 qui pourrait, si leur avocat arrive à leur faire annuler, leur donner le contrôle de la marque Modern Warfare. Et du coup foutre un sacré boxon dans la belle organisation de Bobby Kotick.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KdK » 04 avr. 2011, 19:45

Hahahahahahaha!

Ce serait encore plus pop-corn! Il faudrait plus tard, un film ou un jeu-vidéo de cette histoire!

Message par Joris73 » 04 avr. 2011, 20:05

J'espère qu'ils récupéreront la marque !

Message par Intrus » 04 avr. 2011, 20:13

Question : s'ils récupèrent la marque on peut espérer qu'ils en fassent quelque chose de potable ou ça changera pas grand chose ?

Message par Deagle » 04 avr. 2011, 20:14

Ça va être drôle!

Message par CruZer » 04 avr. 2011, 20:20

Intrus a dit :
Question : s'ils récupèrent la marque on peut espérer qu'ils en fassent quelque chose de potable ou ça changera pas grand chose ?
Disons que cette question c'est un peu la charue avant les boeufs, je ne demande qu'à voir qu'ils réussissent à récupérer la marque Modern Warfare et je sens que le périple va être long, alors ce qu'ils vont en faire je n'arrive juste pas à l'imaginer...

Message par Deuzerre » 04 avr. 2011, 20:51

Nooky a dit :
Modern Medal Of Warfare Honor

HAHAHA j'en rigole d'avance.
Fixed.

MMWH.

Message par ildarion » 04 avr. 2011, 21:44

Au lieu d'avoir "Modern Warfare 3" cet automne, ce sera : "Calof : 2"

Après tout, ils se sont bien passer du nom de la licence : Call Of Duty alors...

Message par Servietsky » 04 avr. 2011, 21:44

Le procès sera sans aucun doute LE feuilleton de l'été.

Du sang, des larmes et des combats d'avocats. Que demande le peuple?

Message par Mangeurdenfants » 04 avr. 2011, 21:44

Nooky a dit :
Medal Of Honor Modern Warfare

HAHAHA j'en rigole d'avance.
Medal of Honor Modern Warfare 3 serait encore plus culotté :D.

Message par Boozdeuvash » 04 avr. 2011, 22:30

"Activision would co-own the Modern Warfare brand with Vince and Zampella, which would give the two the right to release their own copies of the game. A voided contract would also give West and Zampella the right to create new games in the Modern Warfare franchise, he said. "
(article gamespot)

Ca n'empechera donc pas Bobby Kotick de vendre ses porte-conteneurs pleins de Modern Warfare. A moins que Vince Laurel et Jason Hardy arrivent a faire jouer leur droit de regard sur le contenu des jeux sans etre employés d'Activision

Par contre avoir la même marque avec les noms de Activision ou EA sur la jaquette, ca serait marrant, et ca stimulera une concurrence dont le secteur a bien besoin.

Message par EkOz » 04 avr. 2011, 22:56

Intrus a dit :
Ça pourrais les aider commercialement parlant mais ça ne devrais pas avoir d'impact sur la qualité du jeu.

Message par EchelonIV » 05 avr. 2011, 03:33

Qu'ils récupèrent la license n'à pas trop d'interêt pour les joueurs (hardcore-fans exclus).
Si ils ont du talent, autant partir sur du neuf. En revanche qu'ils récupèrent un peu de tune grâce à des procès à n'en plus finir devrait pouvoir leur fournir les moyens nécessaires.

Bref si la boite est composée de 2 developpeurs et 36 avocats (j'en sais rien/je dis de la merde) ça n'avancera pas beaucoup les pauvres joueurs que nous sommes.

Message par channie » 05 avr. 2011, 07:07

Ca va bientôt faire un an qu'ils ont monté leur boite avec la moitié des anciens d'Infinity Ward. Aujourd'hui ils doivent quasiement avoir leur moteur et leurs outils de prêt. Il peuvent sereinement attaquer leur préprod.

Message par Mangeurdenfants » 05 avr. 2011, 13:26

S'ils ont un gros soutien de la part d'EA, j'imagine qu'ils ont autant de dev que d'avocats... Je me fais pas trop de souci pour eux.

Répondre

Les ex-Infinity Ward contre-attaquent