Faith : Pedobear Seal Of Approval
"Ca me déprime qu'on pense qu'il aurait été mieux que Faith ressemble à une fille de 12 ans avec de faux seins." - Tom Farrer, producer pour DICE
Tom Farrer revient sur les choix pris au court du développement de Mirror's Edge :TPS ou FPS ? FPS.Un héros avec ou sans arme ? Sans arme.Voit-on ou non ses membres ? On les voit.Masculin ou féminin ? Féminin.Babe ou Girl Next Door ? Girl Next Door.Il justifie tous les choix, mais au final le résultat est là : d'après les rumeurs, Mirror's Edge se vend très mal. Y aura-t-il tout de même une suite ? Comptent-ils modifier le concept ? Cet échec va-t-il influer sur les futurs choix stratégiques d'EA ? Faith s'épile-t-elle autre chose que les aisselles ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tom Farrer revient sur les choix pris au court du développement de Mirror's Edge :TPS ou FPS ? FPS.Un héros avec ou sans arme ? Sans arme.Voit-on ou non ses membres ? On les voit.Masculin ou féminin ? Féminin.Babe ou Girl Next Door ? Girl Next Door.Il justifie tous les choix, mais au final le résultat est là : d'après les rumeurs, Mirror's Edge se vend très mal. Y aura-t-il tout de même une suite ? Comptent-ils modifier le concept ? Cet échec va-t-il influer sur les futurs choix stratégiques d'EA ? Faith s'épile-t-elle autre chose que les aisselles ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est bien triste tout ça...
C'est triste, mais au moins, il se serait peut-être mieux vendu grâce au "Boobs Awareness"
En même temps, si Lara Croft avait été elle aussi une Girl Next Door et Duke Nukem un gringalet sans abdos, ces personnages auraient surement beaucoup moins marqué les esprits.
Sauf que là ça colle pas spécialement, j'pense que même avec des méga seins, ça ne se serait pas vendu.
Et puis ça passait mal la physique poussé des ballons dans la vidéo, j'pense que PhysiX à pas aimé le concept.
Et puis ça passait mal la physique poussé des ballons dans la vidéo, j'pense que PhysiX à pas aimé le concept.
ça me ferait rire qu'il se vende mieux sur PC
Je compte me le prendre d'occasion sur PC, peut être dans les 10 euros. Je préfère la Faith original je trouve que ça correspond plus au style, l'autre me paraît trop fragile, innocente etc.
Le jeu a été noté 6/10 chez Gamekult, à voir si il sera mieux sur PC.
Je trouve navrant que des jeux qui sortent de "l'ordinaire" FPS pan-pan boom-boom ne trouve pas le succès qui leur est du.
Je trouve que le principe est tres bien, loin d'être moche et vraiment original.
Maintenant quand tu vois les préférences, la gamine de 13-15 ans avec des seins à la Paméla Anderson, tu te dis que finalement c'est le character Design des mangas de basses qualités dont s'empiffre les mômes d'aujourd hui...donc pas surprenant.
A la finale les "fans" préfèrent visiblement incarner une "fi-fille gnnaaaaaaa...(bave aux lèvres)" qu'une jeune femme plus "réelle"...super, ca rassure aussi de voir que certains joueurs vivent aux pays des bisounours et qu'ils resteront "puceaux" pensant trouver l'ultime "fi-fille" un jour dans la vie réelle.
J'aimerais bien connaitre la moyenne d'age des ces "fans" consultés....
Je trouve que le principe est tres bien, loin d'être moche et vraiment original.
Maintenant quand tu vois les préférences, la gamine de 13-15 ans avec des seins à la Paméla Anderson, tu te dis que finalement c'est le character Design des mangas de basses qualités dont s'empiffre les mômes d'aujourd hui...donc pas surprenant.
A la finale les "fans" préfèrent visiblement incarner une "fi-fille gnnaaaaaaa...(bave aux lèvres)" qu'une jeune femme plus "réelle"...super, ca rassure aussi de voir que certains joueurs vivent aux pays des bisounours et qu'ils resteront "puceaux" pensant trouver l'ultime "fi-fille" un jour dans la vie réelle.
J'aimerais bien connaitre la moyenne d'age des ces "fans" consultés....
Tu as une touche pour un retour rapide et le jeu propose pas mal de contenu annexe pour s'amuser pendant des heures supplémentaires non négligeables.
Les Sims, c'est tout de même super original comme concent. Enfin, ça l'était quand c'est sorti.ElTyranos a dit :
Dommage que les jeux originaux se vendent pas, nous sommes condamnés aux SIMS jusqu'a la fin des temps.
Un body awareness à la ArmA? J'ai cru mal entendre.ElTyranos a dit :
N'empeche qu'avec un decolté, un body awerness à la ARMA, des gros boobs et une joli physx : tu fait péter les vente.
Le body awareness dans ArmA c'est un trou tellement noir qu'on dirait que les développeurs ont divisé par zéro.
euh... le concept des SIMS c'est quand même super original.ElTyranos a dit :
dommage que les jeux originaux se vendent pas, nous sommes condamnés aux SIMS jusqu'a la fin des temps
(oups le doc a été plus rapide que moi à réagir à ca ... ^^)
donc on devrait cautionner les jeux avec des héroïnes moches car c'est plus proche de la réalité ?MenacePhantom a dit :
super, ca rassure aussi de voir que certains joueurs vivent aux pays des bisounours et qu'ils resteront "puceaux" pensant trouver l'ultime "fi-fille" un jour dans la vie réelle.
Surtout quand on pense que c'etait pas prévue de sortir les SIMS... le moteur devait etre un truc genre Maisonn3D... le genre de soft pour savoir où planquer le meuble IKEA acheté par belle-maman...baby a dit :euh... le concept des SIMS c'est quand même super original.ElTyranos a dit :
dommage que les jeux originaux se vendent pas, nous sommes condamnés aux SIMS jusqu'a la fin des temps
n'empêche que sur maison 3D j'ai passé de folles heures a créer les maisons de mes rêves xD
Non, pas du tout (il est bien sur plus sympa d'avoir une belle plante devant les yeux)...mais accepter aussi le fait qu'elles ne doivent pas toutes ressembler constament aux mêmes critères de beauté que l'on rencontre dans les mangas, à savoir un visage d'enfant avec un corps de femmes surdéveloppé...après si tu trouve que l'héroïne de Mirror Edge (puisque dans ta phrase tu vas dans l'extrème) est "moche" cela ne reste que ton gout, non ?baby a dit :donc on devrait cautionner les jeux avec des héroïnes moches car c'est plus proche de la réalité ?
Après perso, je ne demande pas non plus à me pigno***r devant mon écran en regardant l'héroïne du jeu auquel je joue...hihihihi
Un doute soudain m'envahit (oui je sais, CTB) : serais-je le seul à trouver que la Faith originale est plus attirante que la "Faith vue par les fans" de la news ?baby a dit :
donc on devrait cautionner les jeux avec des héroïnes moches car c'est plus proche de la réalité ?
hmmm, en même temps c'est un FPS donc on s'en fout de sa gueule.
Et effectivement, tes critères de beauté sont forcément influencé par les manga, les pubs qu'on voit de partout... c'est dommage mais c'est un autre débat =D
en tout cas perso ca me gène pas du tout le design du perso, même si elle est pas très belle... mais on peut pas contenter tout le monde hein !
Et effectivement, tes critères de beauté sont forcément influencé par les manga, les pubs qu'on voit de partout... c'est dommage mais c'est un autre débat =D
en tout cas perso ca me gène pas du tout le design du perso, même si elle est pas très belle... mais on peut pas contenter tout le monde hein !
Mais c'est Gamekult aussi, 5 pour Portal. :Onico a dit :
Y'a de la proprioception et des gros nichons dans un autre FPS : Trespasser. Et c'est grotesque.
http://www.mobygames.com/game/windows/t ... otId,5007/
Ce screenshot est magique.
Il faut absolument que je trouve ce jeu. Quelqu'un y a déjà joué ?
Il faut absolument que je trouve ce jeu. Quelqu'un y a déjà joué ?
J'attends avec une certaine impatience qu'il sorte sur PC.
En plus j'ai pas 60€ a foutre dans un jeu solo auquel je vais jouer 8 heures
Pareil. S'il avait duré le double, je l'aurai acheté avec plaisir.
Sinon je préfère la retouche à la Faith originale (mais je déteste les mangas et j'ai une copine... PIME TARADOX!)
Le design du perso de base m'a pas mal rebuté sur ce jeu
le Style, Adolescente Fashion a la Tectonique, très peu pour moi :/
note que le refait me plait pas non plus
le Style, Adolescente Fashion a la Tectonique, très peu pour moi :/
note que le refait me plait pas non plus